Quelle est l'augmentation de la durée d'un trip à la DMT avec du Peganum Harmala (rue de Syrie) ?

#1 
silae homme
Psycho sénior France
22 octobre 2024 à  23:59
Bonjour,
J'ai testé la semaine dernière de la DMT diluée dans du e-liquide en cigarette électronique et j'ai vraiment trouvé cette technique géniale car on peut réguler précisément l'intensité du trip en choisissant son nombre de bouffées ou en gardant plus ou moins la fumée.

Le soucis est que l'effet ne dure que quelques minutes et je ne retrouve pas l'intensité de ma 1ère prise même en attendant 1h30-2h.

Je vais donc essayer de prendre une infusion de graines (ou avaler les graines réduites en poudre dans un fond de verre de jus d'orange pour passer le goût) de Peganum Harmala (rue de Syrie) 30 minutes avant, par exemple 2.5G.

De quelle durée le trip sera augmenté ?
Ca me plairait en effet de passer de 3 à 10 min mais pas halluciner durant 3h !

Ce fil parle de cette technique : lien

Merci,

Hors ligne

 

#2 
silae homme
Psycho sénior France
24 octobre 2024 à  08:23
Bonjour,
Je me réponds à moi-même avec cette courbe. Il semble que non seulement ça permet de faire durer l'effet plus longtemps, mais ça permet aussi de reprendre des tafs sans avoir l'effet totalement coupé. Reste plus qu'à tester...

/forum/uploads/images/1729/sans-tsdfitre.webp

Hors ligne

 

Salut !

Alors j'ai été un grand fan de ce combo pendant un moment, donc j'ai quelques infos à partager.

Après avoir ingéré ta décoction d'harmala, compte bien encore 40 minutes pour qu'elle soit bien active.

Ce que cela change pour moi et mes amis : oui, les effets sont beaucoup plus "allongés", mais c'est là que réside le danger. En gros, au lieu de prendre 10 à 20 secondes à monter, chez moi et mes amis, cela peut prendre jusqu'à 1 minute, voire plusieurs minutes, avant d'arriver au plateau d'une prise.

Donc, la première fois, on a trop tiré, pensant que ça ne faisait pas effet, et on a failli partir en "breakthrough".

Donc oui, ton trip sera augmenté, mais fais bien attention à toi pour ne pas être surpris par l'allongement des effets :)
(Comme c'est indiqué sur ton image)

Hors ligne

 

#4 
silae homme
Psycho sénior France
24 octobre 2024 à  13:00
Merci pour cette importante information d'autant que je ne pense pas être encore prêt à prendre de fortes doses !

Lorsque je tire une taffe de 6-7 secondes puis retiens ma respiration 15 secondes (mélange acheté sur le DW donc qui ne doit pas être très fort, mais je vais bientôt fabriquer le mien), les choses autour de moi (en particulier la nature : arbres, buissons, etc) ondulent, se métamorphosent et deviennent comme des êtres vivants insectoïdes dotés d'une conscience (jusque là c'est un effet plutôt normal je pense).

Le problème est que la montée est hyper forte et donc ça doit me créer une peur et donc ces arbres/buissons/feuilles insectes autour de moi deviennent hostiles et menaçants et je dois me rassurer pour que ce sentiment d'hostilité autour de moi se calme et pour revenir dans un cartoon jungle et profiter de magnifiques visions plus apaisées.

Je reste donc très prudent sur les doses car il faut que j'arrive à apprivoiser petit à petit cette hostilité que je ressens. Je ne pense donc vraiment pas être prêt pour plus fort pour le moment, en particulier pour le breakthrough car ce n'est pas sûr que l'entité soit très cool avec moi !

Quelqu'un a déjà eu ce type d'impression avec la DMT ?

Je précise que j'avais pris de la MD (et du crack) quelques jours avant, donc c'est aussi peut-être ça qui a fait que je n'ai pas bien accueilli la DMT.

Hors ligne

 

Par contre, effet très positif du coup : la montée est beaucoup plus douce et « accueillante » !

Body load beauuuuucoup moins présent, voire pas du tout (pour notre expérience personnelle).

Donc, clairement, c’est un bon point positif par rapport à tes peurs :)

Autre chose par contre, j’ai rarement réussi à me débarrasser du ventre qui travaille énormément pour nous avec l’harmala… Une sensation d’avoir un pet bloqué abominable…

Ce qui nous a aidés, c’est 4 à 6 gouttes d’huile essentielle de citron avec la décoction, mais ça travaille toujours :)
Reputation de ce post
 
Merci pour les conseils !

Hors ligne

 

#6 
silae homme
Psycho sénior France
24 octobre 2024 à  18:27
Il paraît que le gingembre est pas mal pour les nausées (bon pas hyper agréable à manger non plus ce truc), sinon un Mercalm ? C'est en vente libre en pharmacie (ça bloque la nausée, c'est fait pour le mal des transports).

Hors ligne

 

AllMindIsDeep a écrit

Autre chose par contre, j’ai rarement réussi à me débarrasser du ventre qui travaille énormément pour nous avec l’harmala… Une sensation d’avoir un pet bloqué abominable…

D'après la page wikipedia elle est réputée arrêter la diarrhée, du coup peut-être que ça bloque qlq chose dans le transit

https://fr.wikipedia.org/wiki/Peganum_h … tilisation

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

15
Peganum Harmala Ou rue de Syrie 
[Dernier message : 19 septembre 2024 par Sk@]

4
Psilo et peganum harmala 
[Dernier message : 13 mars 2024 par RichSexyBastard]

9
Microdosage de peganum harmala et restriction alimentaire 
[Dernier message : 23 décembre 2020 par Xaphan]


  • Psychoactif » Forums 
  •  » Enthéogènes
  •  »  Quelle est l'augmentation de la durée d'un trip à la DMT avec du Peganum Harmala (rue de Syrie) ?

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS