Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Régular Psyché a écrit
Surtout que le fait de bander mou tout en étant dans le vagin d'une femme peut engendré l'éjaculation précoce.
Des sources peut-être ?
Hors ligne
ChronicPain06 a écrit
Hello alors pour la C je ne sais pas, mais après des gros abus sur le Tramadol je suis devenu précoce alors que je tenais très bien avant
Pour les opiacés où les opioïd c'est normal, quand tu arrêtes le produit ton corps se réveille et les sensations aussi mais ça redevient normal quand le corps reprend ses marques.
Désolé pour le hors sujet.
Sinon concernant la CC, on parle de quel type de consommation? En gramme? En durée?
Pour mon cas personnel quand je consomme moins d'1g où que je ne binge pas, don c espacé je n'ai aucun problème pour bander par contre si j'abuse j'essaye même plus d'avoir un rapport pour pas me frustrer et m'enerver car je suis sur excité mais je bande mou, obligé d'attendre ou de dormir quelques heures et c'est reparti comme en 40 lol
Par contre aucun problème de précocité avec la cc comme dit plus haut je pense que ça concerne plus le sevrage opiacés et étant dedans et tous mes potes et connaissances m'ont tous parlé de se problème quand ils arrêtent.
Sinon le piège avec la CC c'est que si tu baisé tout le temps en ayant consommer, le jour où tu arrêté le sexe peut te sembler tellement fade que tu ne sera pas assez excité. Ça peut faire vraiment flipper genre que ça redevienne jamais comme avant mais normalement pas de panique le seul remède c'est d'arrêter d'abreuver son corps de substances et ça revient comme par magie.
Et surtout éviter dans un élan de frustration intense de vouloir prendre du viagra ou autre quand on est à blindenviron de stim (cc, md, taz, méth etc..) très toxique pour le coeur!
Dernière modification par SoulEater (12 juillet 2020 à 11:08)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Meumeuh (12 juillet 2020 à 19:09)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par GhislainP (24 octobre 2024 à 17:47)
Hors ligne