Bonjour, j'ai prit il y a quelque jours de la
Ké dit "paillettes" je n'ai connu que cette formes, on dirait limite du sel..bref
Ce matin a 6h00 j'ai tapé plus de 150mg en
sniff et je ressens pas grand chose, juste je me sens détendu alors qu'il y a qql mois j'avais prit de la
Ké au même gars et franchement juste une clé et je ne savais plus parler, j'étais cloué au lit sans hallus sonores ni visuels juste des contrastes de gris et blanc dans le vide de mon
k-hole.
Est ce que la tolérance s'installe aussi vite ? Jveux dire juste en qql prises (2x/jour.GrosseClé) et ici j'ai foutu un billet enrouler dans le pochton et je ne ressens rien si ce n'est juste un bien etre, c'est déjà bien lol mais je comprends pas pourquoi, un coup ca va me faire "mumlbe" fort avec détachement des os genre comme si tu voyais juste ton corps mais sans ame et tes bras bougent sans aucun effort, j'ai déjà eu un badtrip avec de la K, j'ai du dormir avec ma mere pcq j'avais peur, dans ma tête, pour moi j'étais un fardeaux pour ma famille, et, je pensais que ma vie n'avait tourné qu'à travers la K...
et que j'avais un problème d'addiction et bref ca me rendait fou quand c'est redescendu je me sentais con
Désolé jsuis qd meme disso la
Dernière modification par Lemon (03 avril 2025 à 07:47)