1
cependant a écrit
J'ai découvert assez récemment à mes dépens qu'on peut faire des poussières aussi en sniff !
La diabolisation de l'IV est tellement forte qu'on ne parle de ce phénomène (assez incunnu en vrai, même s'il y a des explications scientifiques à priori) que pour l'injection
bien sur alors certes c'est moins fréquent qu'en IV , mais une poussière c'est chopé une bacterie, après je ne sais pas comment l'op consomme la coke
Arparyo a écrit
- Fait terriblement mal au nez (brulure, nez bouché avec des boules dures qui sortent le lendemain)
Bon en sniff visiblement, mais la coke ca fait tout sauf des brulures !
une analyse s'impose
Arparyo a écrit
Bonjour à tous,
Consommation malheureusement élevée de coke, un de mes fournisseurs a changé de produit et j'aimerais savoir si ses effets sont normaux :
- Elle réveille très bien
- Fait terriblement mal au nez (brulure, nez bouché avec des boules dures qui sortent le lendemain)
- Donne mal aux dents et à la gorge
- Provoque parfois de la fièvre
En d'autres termes: elle rend malade.
J'ai essayé un autre fournisseur et je n'ai pas du tout les memes effets secondaires mais elle réveille moins bien. J'ai donc reessayé l'ancien fournisseur pensant que c'était peut-etre moi qui avait mal réagit mais j'ai exactement les memes mauvais effets.
Comment puis-je expliquer cela ? Est-il possible d'avoir un produit qui rend malade ? Quelle pourrait etre la coupe ?
Je vous remercie mille fois pour vos retours. Prenez soin de vous !
Fait attention au support sur le quelle tu consomme ! La vérité et que chaque produit et couper mais de là à avoir immédiatement de la fièvre c’est assez curieux, même si tu pense que l’effet est intense oublie ce fournisseur …
![]() |
[ Forum ] Effets secondaires - La coke me rend malade mentalement.
|
4 |
![]() |
[ Forum ] Produits de coupe - Une coupe qui rend la coke plus "forte/violente" que la normale ?
|
6 |
![]() |
[ Forum ] Malade après pause de C
|
7 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |