[ Première injection ]
Fixe Buprenorphine

#Fixe Buprenorphine subutex
#1 
Foutuecraving homme
Nouveau membre France
07 mai 2025 à 11:22
Bonjour voilà je viens de m injecter 8 mg de Buprenorphine. Et ça ne me fait rien du tout sûrement le faite que je sois sous traitement non . Ou faut t’il que je pousse la dose pour du récréatif si il y a. Voilà merci.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Opilove homme
Nouveau Psycho
07 mai 2025 à 13:00
Salut je prend 4mg de bupré en spray par jour du coup il me faut au moins 10mg pour que je ressente quelque chose de bien en injection, voir 12.

I’ve fell into this permatrip there no return from where ive gone

Hors ligne

 

#3 
Eric 44 homme
Psycho junior France
07 mai 2025 à 14:16

Foutuecraving a écrit

Bonjour voilà je viens de m injecter 8 mg de Buprenorphine. Et ça ne me fait rien du tout sûrement le faite que je sois sous traitement non . Ou faut t’il que je pousse la dose pour du récréatif si il y a. Voilà merci.

Bonjour.
Le fixe de bupré n'a rien de fou c'est plutôt pour le geste et calmé le manque si on a trop attendu. Mes premier shoot était au sub, quand j'ai eu l'occasion de m'envoyer une bonne came j'ai vu la différence. Et puis après il ya eu celui de C ou la j'ai connu le flash mais je m'égare.
Amicalement.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
21
[ Abcès ]
Abcès subu ... 
31614 vues, dernier message : 04 octobre 2013 par sillex

2
Subutex sous cutàee 
1408 vues, dernier message : 20 juillet 2023 par bloodyvalentine

11
Quel risque à faire une IV de Subutex ? 
5626 vues, dernier message : 20 août 2023 par Mikalion


Fatal error: Uncaught TypeError: mysqli_num_rows(): Argument #1 ($result) must be of type mysqli_result, bool given in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php:342 Stack trace: #0 /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php(342): mysqli_num_rows(false) #1 /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php(1307): include('/home/psychoacv...') #2 {main} thrown in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php on line 342