Bonjour,
Face au
craving limite très insupportable sur moi de la
cc fumée ou injectée, j'ai découvert par hasard un stop-craving des plus puissants. Depuis, je garde précieusement une petite boulette de
BHO (Butane Hasch Oil) au cas où (elle a plusieurs années).
Le fait m'est arrivé il y a plus de 20 ans pendant une énorme session d'I.V. de
cc. J'avais roulé un gros
joint d'un
shit particulièrement fort pour faire vers 8 heures du mat le chemin en voiture allant chez le vendeur qui fonctionnait tôt le matin parce que concierge d'immeuble à Paris.
Je démarre en allumant le dit
joint et commence la tournée, distributeur et ensuite le quelques kilomètres me séparant du produit tant désiré. À mi-chemin du
joint et de la route, ma raison a repris le dessus sur la pulsion irrésistible et j'ai mis mon clignotant pour me garer et profiter de mon cerveau qui se mettait d'un seul coup en marche sans la pression de ce
craving. Donc, réflexion et demi tour pour aller me coucher !
J'ai par la suite fait des recherches et ai trouvé quelques publications scientifiques américaines confirmant l'aide apportée par le
cannabis sur à ce qu'ils appellent les
crack-heads ou les
meth-heads, la
méthamphétamine n'ayant pas grand chose à envier à la
cc question
craving.
J'ai depuis fait quelques sessions de production de
BHO et si je n'en consomme plus parce que je trouve que cela est devenu trop puissant pour mon âge, j'en garde une boulette de sauvetage au cas où !
A essayer au moins une fois, c'est très surprenant et surtout à effet immédiat sur moi-même et me permettant de passer à côté de la prise massive de
benzodiazépines.
Prenez soin de vous et profitez des partages d'expériences qui font entre autre partie de la richesse de Psychoactif.
Amicalement
Fil