1
Dernière modification par kaneda (23 mai 2025 à 16:18)
prescripteur a écrit
voir le psychowiki sur le plug
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque
Ton inquietude sur le risque addictif est pertinente, comme pour tout effet "flash". Et la tolerance du plug à long terme n'est pas garantie (l'heroine n'etant pas le pire produit de ce point de vue).
Amicalement
Salut Prescripteur,
Merci pour le lien
Quand tu parles de tolérance a long terme tu veux dire que mon rectum risque possiblement de ne pas encaisser très longtemps c'est ça ? Si c'est ce dont tu parles je risque quoi en gros, une lesion anale ? (J'ai un ami qui lutte avec ça depuis plusieurs années parce qu'il est constipé chronique donc rien a voir avec la drogue et honnetement ça fait peur ...)
Ou alors par tolérance tu veux dire dire "diminution des effets", mais dans ce cas je n'ai pas compris le sens de ta phrase quand tu dis qu'elle n'est pas garantie.
Sinon je suis surpris quant a la biodisponibilité, il est indiqué dans ton lien qu'elle serait de 55% par voie rectale contre 44% par voie nasale. Je pensais que c'était bien plus en plug, il me semblait avoir lu ici et la que c'était proche de l'IV (d'ailleurs la biodisponibilité de l'IV n'est pas indiquée)
Ca semble donc etre une voie nasale "+" sur le papier.
Après si l'effet flash est trop facile a atteindre ca m'inquiète, ce n'est absolument pas ce que je recherche bien au contraire.
Dernière modification par prescripteur (23 mai 2025 à 09:46)
Dernière modification par DoubleZozo (Hier à 04:10)
1
![]() |
[ Forum ] Kit mad
|
3 |
![]() |
[ Forum ] Biodisponibilité avec le kit mad
|
6 |
![]() |
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Plug ou IM
|