1
Dernière modification par Armandihno (06 juin 2025 à 14:32)
Armandihno a écrit
Bonjour ou bonsoira a vous alors je voudrais avoir quelque conseils si c'est vraiment dangereux ou possible de prendre du LSD pour une premier fois seul . Je vous mais dans le contexte alors habituellement je prend des Taz seul chez moi 1-2 Taz 300mg par prise et environ 1 fois tous les 2 mois et je kiffe vraiment la soirée les effets sont cool ça dure longtemps les redescente sont tranquille apart l'envie de pas dormir, depuis quelque temps j'aimerais essayer le LSD pour les effets surtout qu'ont ma beaucoup parler des effets d'hallucinations ce que j'aimerais expérimenté le problème c'est je vois partout sur les forums qu'il est extrêmement conseillé d'avoir quelqu'un de confiance pour nous accompagner ou au moin être là au cas où il y a un bad le problème c'est que j'ai vraiment personne pour ça mais j'ai quand meme envie d'essayer car sous extasy j'arrive a rester un minimum dans le control a ne pas mailler ou serrer la mâchoire donc je me dit que peut être je pourrais gèré sous LSD mais comme c'est que des théories j'aimerais avoir quelque avis de personne ayant fait l'expérience ou connaissais des personnes qui aurait pus le faire est si ça c'est bien passée ou mal voilà merci de m'avoir lu désoler du temps perdu. Même pour le dosage je suis un peut perdu j'ai récupéré un fraise tagada avec une goutte dessus
Salut ! J'espère que tu vas bien ?
Alors je ne vais te parler que de mon expérience, ça n'engage que moi mais personnellement, je prenais des taz avant d'essayer le L, j'étais confiante en me disant que si les taz passait, le L aussi. Quel ne fut pas ma surprise quand je me suis rendu compte que les effets sont beaucoup moins " facile " à laisser venir et supporter que pour la MD. Pour cette dernière, elle me mettais généralement bien automatiquement sans avoir besoin d'y prêter attention, pour le L il faut vraiment réussir à appréhender la chose car ça pouvait me " prendre " très fort ( ce que je veux dire c'est que ton cerveaux bouillonne face à tout les stimulus et que parfois ça n'est pas évident d'y faire face ).
Après, est-ce que ça se passera bien pour toi ? Comme tu t'en doutes peut être, mais peut être pas. Et je sais qu'un mauvais trip de L ça peut toujours arriver, même dans le bon état d'esprit et avec les bonnes personnes. Et souvent ça peut vraiment aider d'avoir des personnes sobres de confiance à qui se raccrocher en cas de problème.
Je comprends cependant parfaitement que tu n'as pas forcément d'autres options, la rdr te conseillerait de t'abstenir, surtout sur un premier trip car tu ne sais pas comment tu recevras le produit. Si jamais tu souhaites quand même tenter l'expérience, je pense qu'il est très important que tu te renseignes au maximum sur ce que tu peux attendre de cette molécule ( sur le psychowiki ou avec des trip report ) pour te mettre dans les meilleurs conditions possibles et si tu le peux avoir tout de même quelqu'un que tu peux appeler au cas où.
Si jamais ça se passait mal, je ne sais pas si c'est le meilleur conseil mais si tu as un benzodiazépine, tu peux en prendre en toute petite quantité en cas de surcharge cela peut aider le trip à se poser. ( Après si tu ne connais pas non plus la molécule et ta réaction à celle ci je déconseille ).
En tout cas ne sous estimé pas le L, c'est vraiment très différent de la MD, commence toujours par des toutes petites doses, quit à être déçu, c'est préférable que d'en prendre trop. Et je conseillerait également de ne le faire uniquement que si tu te sens prêt !
J'espère que mon message est plutôt clair et tourner comme je l'entends, j'ai écris ça rapidement ahah.
Bonne journée à toi !
Qkwk70020 a écrit
Armandihno a écrit
Bonjour ou bonsoira a vous alors je voudrais avoir quelque conseils si c'est vraiment dangereux ou possible de prendre du LSD pour une premier fois seul . Je vous mais dans le contexte alors habituellement je prend des Taz seul chez moi 1-2 Taz 300mg par prise et environ 1 fois tous les 2 mois et je kiffe vraiment la soirée les effets sont cool ça dure longtemps les redescente sont tranquille apart l'envie de pas dormir, depuis quelque temps j'aimerais essayer le LSD pour les effets surtout qu'ont ma beaucoup parler des effets d'hallucinations ce que j'aimerais expérimenté le problème c'est je vois partout sur les forums qu'il est extrêmement conseillé d'avoir quelqu'un de confiance pour nous accompagner ou au moin être là au cas où il y a un bad le problème c'est que j'ai vraiment personne pour ça mais j'ai quand meme envie d'essayer car sous extasy j'arrive a rester un minimum dans le control a ne pas mailler ou serrer la mâchoire donc je me dit que peut être je pourrais gèré sous LSD mais comme c'est que des théories j'aimerais avoir quelque avis de personne ayant fait l'expérience ou connaissais des personnes qui aurait pus le faire est si ça c'est bien passée ou mal voilà merci de m'avoir lu désoler du temps perdu. Même pour le dosage je suis un peut perdu j'ai récupéré un fraise tagada avec une goutte dessus
Salut ! J'espère que tu vas bien ?
Alors je ne vais te parler que de mon expérience, ça n'engage que moi mais personnellement, je prenais des taz avant d'essayer le L, j'étais confiante en me disant que si les taz passait, le L aussi. Quel ne fut pas ma surprise quand je me suis rendu compte que les effets sont beaucoup moins " facile " à laisser venir et supporter que pour la MD. Pour cette dernière, elle me mettais généralement bien automatiquement sans avoir besoin d'y prêter attention, pour le L il faut vraiment réussir à appréhender la chose car ça pouvait me " prendre " très fort ( ce que je veux dire c'est que ton cerveaux bouillonne face à tout les stimulus et que parfois ça n'est pas évident d'y faire face ).
Après, est-ce que ça se passera bien pour toi ? Comme tu t'en doutes peut être, mais peut être pas. Et je sais qu'un mauvais trip de L ça peut toujours arriver, même dans le bon état d'esprit et avec les bonnes personnes. Et souvent ça peut vraiment aider d'avoir des personnes sobres de confiance à qui se raccrocher en cas de problème.
Je comprends cependant parfaitement que tu n'as pas forcément d'autres options, la rdr te conseillerait de t'abstenir, surtout sur un premier trip car tu ne sais pas comment tu recevras le produit. Si jamais tu souhaites quand même tenter l'expérience, je pense qu'il est très important que tu te renseignes au maximum sur ce que tu peux attendre de cette molécule ( sur le psychowiki ou avec des trip report ) pour te mettre dans les meilleurs conditions possibles et si tu le peux avoir tout de même quelqu'un que tu peux appeler au cas où.
Si jamais ça se passait mal, je ne sais pas si c'est le meilleur conseil mais si tu as un benzodiazépine, tu peux en prendre en toute petite quantité en cas de surcharge cela peut aider le trip à se poser. ( Après si tu ne connais pas non plus la molécule et ta réaction à celle ci je déconseille ).
En tout cas ne sous estimé pas le L, c'est vraiment très différent de la MD, commence toujours par des toutes petites doses, quit à être déçu, c'est préférable que d'en prendre trop. Et je conseillerait également de ne le faire uniquement que si tu te sens prêt !
J'espère que mon message est plutôt clair et tourner comme je l'entends, j'ai écris ça rapidement ahah.
Bonne journée à toi !
Merci des conseil et du temps pris . ton passage sur la MD je vois ce que tu veut dire après tous ce que tu Vien de me dire je vais aller me renseigner au plus possible sur la molécule effet risque, pour gérer le plus possible même si c'est aléatoire au temps prendre le moin de risque et je vais essayer de trouver du benzodiazépines au cas où je fait un bad
Dernière modification par Armandihno (06 juin 2025 à 15:03)
Armandihno a écrit
Je te remercie beaucoup de la réponse rapide . Alors pour le dosage c'est un fraise tagada avec une goutte imprégné a 120micron donc le mieux serait que je coup en 4 et je dose tous les 2h selon mon ressenti . Pour les activités du genre ce que j'aime faire moi je suis plutôt musique et consol , et si je me sens pas bien change d'environnement par exemple sortire dehors je note. pour les pré requis je peut manger juste avant ou peut importe. et dernière question comme c'est un acide je pense qu'il faut beaucoup boir ?
Le LSD est plutôt basique en fait, pas acide, mais comme c'est un stimulant, il déshydrate et il est donc bien de boire de l'eau (l'alcool est un dépresseur et fera plutôt redescendre le trip, et on a pas souvent envie de boire de l'alcool sous LSD de toute façon).
Tu ne peux pas savoir si c'est vraiment un 120 microns sans test labo, les dealers racontent ce qu'ils veulent. Par ailleurs, la manière dont le carton a été conservé peut avoir dégradé son contenu.
Couper le carton en 4 et redrop est en effet prudent, être surdosé en LSD peut vraiment être traumatisant, mieux vaut éviter pour une 1ère fois !
Au niveau des dosages, pour mon ressenti (LSD quantifié en labo quand c'était encore possible) :
25 microns : très peu perceptible, très légère euphorie, bonne humeur, pas de modification perceptible des pensées et pas de déformation visuelle.
50 microns : Euphorie bien présente, pensées qui commencent à aller dans tous les sens mais très contrôlable, l'effet n'est pas envahissant et peut être inhibé.
75-100 microns : la dose que j'aime prendre, assez intense, couleurs vives et déformations (qui restent modérées).
Au delà de 100 microns : les déformations sont vraiment plus intenses mais ça me fatigue trop l'esprit et au bout d'un moment mon cerveau s'arrête et je subis en attendant que ça passe (et ça dure longtemps !), donc j'évite désormais.
Je peux aussi prendre une toute petite dose de MD par dessus (genre 60 mg) car cela fait vraiment exploser les visuels, attention à y aller doucement car ça augmente énormément l'effet du LSD (et dans mon cas, je ne ressens aucun effet de la MD en tant que telle). Le kétamine est aussi une molécule qui potentialise les effets du LSD.
Bien sûr tout le monde est différent, ce sont uniquement mes ressentis !
Beaucoup de cartons sont vendus comme des 200 ou 250 microns pour des raisons markéting mais sont en réalité à des dosages inférieurs à 100 (moyenne des tests faits par le labo de Marseille : environ 70 microns), donc beaucoup de gens pensent qu'ils peuvent supporter ce type de dosage alors que ce n'est absolument pas le cas...
Pour le repas, tu peux manger avant, cela n'a pas tellement d'importance, peut-être cela mettra un poil plus de temps à monter. C'est plus agréable de ne pas trop manger pour ne pas se sentir lourd. Sinon, pendant le trip, tu auras sûrement des moments où tu auras faim et c'est donc bien de se préparer à l'avance des trucs faciles à manger notamment du sucré (fruit, crème dessert, etc).
Changer d'ambiance, ça peut être changer d'activité, de musique, de pièce, etc, quand on est pris dans une boucle pas agréable, en fait, on peut souvent facilement en sortir car on passe très vite d'un truc à l'autre.
C'est aussi pour ça que je préfère être avec quelqu'un car ça m'empêche de tourner en rond dans ma tête, l'interaction permet de passer à autre chose et d'éviter de s'enfermer dans des trucs pas agréables. Mais tu peux aussi le gérer par les activités que tu prévoiras.
Dernière modification par silae (06 juin 2025 à 17:29)
Dernière modification par Mattou (06 juin 2025 à 19:40)
![]() |
6 | |
![]() |
[ Forum ] Première fois - LSD première fois, seul, dans une chambre le soir
|
13 |
![]() |
[ Forum ] Expériences - Ma première fois - La paix est la manifestation de l'être unifié
|
4 |