Bonjour à tous,
J'ai commencé à lire ce forum avant ma rechute. J'avais 18 mois d'abstinence et j'ai commencé ma rechute il y a 2 semaines +/-.
J'ai 37 ans, j'ai commencé l'utilisation de produit de façon excessive à 9 ans avec le lyxansia et autre médocs. Ensuite j'ai toujours eu une consommation excessive en tout, et j'ai changé d'une drogue a l'autre après des OD ou des blocages longs et flippants (xtc), dans l'ordre, médocs,
speed, xtc,
cocaine sniff,
hero (chasser le dragon). Vers 17 ans après encore une OD j'ai tout arrêté et j'ai fumé de la beu de mes 17 à mes 30 ans.
Vers 30 ans j'ai recommencé de façon récréative la
coke sauf qu'en vrai je connais pas l'aspect récréatif de rien du tout, comme je l'ai dit, je consomme tout de facon excessive et destructive. Là entre mes 30 et 36ans j'ai découvert d'autres trucs, en particulier le 2-cb, dieu soit loué j'ai pas accroché à la ket, ca a été crescendo, et avant mon début de
sevrage et de vie sans aucune drogue ni
alcool je faisais des "super party" qui duraient entre 5 à 15 jours.
Je n'ai jamais eu de problème pour me procurer de la très très bonne qualité, et oui, merci le port d'Anvers :) et j'ai toujours évolué dans des milieux où la drogue coule à flot. Elle est présentée sur des assiettes différentes, avec des petites etiquettes pour bien les différencier, comme un buffet de mariage... bref, des assiettes vides, je n'en vois jamais !
Après ma dernière super party, en fait dans mon voyage de 2-cb, oui je sais ça va vous paraître fou, j'ai eu une révélation ( j'avais aussi bien pris du
DMT quelques jours plus tôt) et le mot VALEUR à commencé à s'afficher partout (hallu, ect) bref je suis sortie de cette session en me disant ok maintenant j'arrête tout même l'herbe qui elle par contre bouffait vraiment ma vie car c'était tous les jours et tout le temps.
Enfin bref, comme depuis que j'avais repris les drogues "dures" après ma longue période pendant laquelle je ne faisais que fumer des
joints, je n'étais pas dans une conso quotidienne mais plutôt dans des pertes de contrôles de soirées qui finissaient en semaine ou en 15 jours de defonce, j'ai eu vraiment très facile d'arrêter toutes les drogues dures. A cette époque ( il y a moins de 2 ans) je pensais même pas que j'étais addicte et je me disais que mon seul réel problème c'est l'herbe.
Donc après avoir souffert quelques moins pour arrêter l'herbe, bon, j'ai arrêté pour de vrai, l'herbe et tout le reste et même l'
alcool alors même que je n'ai jamais eu de problème avec l'
alcool, j'ai tout arrêté et j'ai commencé à vivre une vie de personne clean qui se rétabli, ma vie aujourd'hui 18mois plus tard est magnifique, je suis mère d'une ado, je suis devenue de quelqu'un qui ne fait plus semblant d'être responsable mais qui l'est vraiment, je profite de la vie sainement et j'adore ma vie. Enfin, ca c'était vrai jusqu'à il y a 2 semaines.
Je m'explique. (C'est long sorry)
Il y a 2 mois, je commence a ressentir des sentiments pour un mec que je connais depuis longtemps, mais qui fume la
coke et la vend. Autant vous dire que chez lui les assiettes vides ça n'existe pas non plus !
Bref je me dis RAF de ma vie j'ai jamais fumé de
coke (si j'ai essayé 1 fois, j'avais pas kiffe, end of story), donc ce gars n'est pas un trigger pour moi.
De fil en aiguille ce qui devait arriver arriva... d'abord je léchais les assiettes l'air de rien en secret puis j'ai tapé 1 ou 2 ou 3 lattes l'air de rien, toute petites of course et un jour alors qu'il s'est endormi j'ai tapé la
coke comme si je voulais en crever, j'arrivais plus à m arrêter et je me disais reelement, rien à Branler, je vais taper des lattes de plus en plus grosses (mais vraiment vraiment vraiment grosses) jusqu'à ce que j'en creve. Puis jai écrit tous les numéros de gens à contacter en cas d OD sur un papier, enfin voilà l état d'esprit dans lequel j'étais. Finalement j'ai été le réveillé et j'ai fait une putain de
descente de ouf chez lui dans les meilleures conditions possibles.
Bref, 5 jours plus tard ça s'est reproduit mais la je n'avais plus envie de crever, j'avais juste envie de taper. Bon le gars après ça à pris soin de cacher bcp mieux la
coke sniffable et du coup 1 grosse semaine plus tard, il s'endort, je cherche la
coke je ne la trouve pas et là je commence a fumer de
caillou. Catastrophe. C'était trop bon. Aie aie aie j'ai su tout de suite que c'était foutu pour moi là.
Pendant que je fumais j'ai capté qu'il y avait 1,5g dans le tiroir, c'est à dire rien du tout, comme je vous ai dit, chez lui la
coke elle se trouve dans des tupperwares rempli.
Du coup en même temps j'ai tapé le tout, après plusieurs heure de fumette.
A 7h du mat j'ai appelé son meilleur ami et je lui ai dit de reprendre tout ce qui traînait. Il est resté avec moi on a parlé il m a aidé à ne pas tomber dans un sentiment horrible et puis j'ai été réveiller mon mec et je lui ai dit les choses et rebelotte j'ai fait une
descente dans les meilleurs conditions chez lui. A 18h j'étais chez moi avec un gros mal de tête mais rien de visible pour ma famille.
Avec mon mec on avait essayé de mettre au point un moyen pour qu'on continue de se voir mais que je ne sois plus en contact du produit. Bullshit.
Chaque fois que j'ai craqué je lui ai dit, chaque fois je suis au plus mal psychologiquement, je me sens défaite, tout mon parcours de clean a la poubelle, enfin je ne suis pas là pour parler de l'aspect culpabilité, bref, et lui a chaque fois il est mais ultra mal de me voir mal et il fait vraiment tout son possible.
Sauf que le gars est à fond dedans, il dort pas 5 jours puis il dort 24heures enfin vous voyez le topo, évidement cacher la drogue il peut pas y penser quand il est en jour 3,4,5 il s'en veut mais clairement ce n'est pas de sa faute
Bref, après tout ca j'ai commencé à fumer en secret ses galettes sur la bouteille car il ne les fini jamais et je peux vous dire que même en passant après lui j'ai la claque de dingue.
A un moment il l à capté et il m'a tendu une bouteille toute prête à la taff et il m'a dit, bon meuf, quitte à le faire, fait le bien.
Je m'attendais pas à ça ! Du coup maintenant ca fait plusieurs fois que quand je le vois il me donne automatiquement la bouteille et elle tourne.
Hier j'ai encore passé un cap, car j'ai pris une cuillère à café de
coke de chez lui sans lui dire.
Mon but c'était de sniffer une latte ou 2 dans ma
descente de
freebase quand il allait me déposer chez moi pour mieux "gérer ma
descente" résultat des courses (of course)
J'ai sniffé toute la nuit, j'ai fini à 7h30, a 9h je dormais ( Ben oui c'est de la bonne)
Voilà la merde dans laquelle je suis pour le moment. C'est une très longue présentation mais j'en avais besoin. Merci