Composition de ketamine

Publié par ,
152 vues, 4 réponses
#Composition Ketamine
BearBeer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2025
3 messages
Saluta a tous, cela fait des années que je consulte ce site qui a rendu beaucoup de mes prises un peu plus safe ( je me comprend).
J'ai beau chercher je ne trouve pas d'études sur la composition de la ketamine que nous prodons. Aujourd'hui on me dit qu'il y aurait des amphets dedans car sinon mortelle et pourtant j'ai beau farfouiller partout je ne trouve rien confirmant ces dires. Quelqu'un aurait il une réponse sourcer SVP?

Dernière modification par pierre (Hier à  21:13)

prescripteur homme
Modérateur
champi vert43champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12589 messages
Blogs
Bonjour, nous proposons une analyse par correspondance à l'adresse analyse@psychoactif.org
J'ai regardé les derniers resultats pour la ketamine. Il n'y a pas d'autre produit et la purete va de 70 à 100%, le plus souvent autour de 90%. A signaler toutefois un cas où le produit supposé etait la ketamine et il n'y avait que de la MDMA.
En cas de doute on peut demander à analyse@psychoactif.org
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

BearBeer homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 26 Jun 2025
3 messages
D'accord, merci beaucoup pour votre réponse. Du coup, les 30 % restant pour les cas où elle n'est pas pur sont donc des produits de coupe sans principe psycho actif?

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert22champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5909 messages
Blogs

BearBeer a écrit

J'ai beau chercher je ne trouve pas d'études sur la composition de la ketamine que nous prodons. Aujourd'hui on me dit qu'il y aurait des amphets dedans car sinon mortelle et pourtant j'ai beau farfouiller partout je ne trouve rien confirmant ces dires. Quelqu'un aurait il une réponse sourcer SVP?

Mais qui t'a raconter cela ? c'est absurde car déjà il n'existe pas UNE kétamine ( sans oublier les isomères  S et R )

Je te laisse consulter , les résultats d'analyses HPLC de K par notre labo partenaire
https://www.psychoactif.org/forum/analy … hp?prod=25

Amicalement

Analyse de drogues par voie postale via PA 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack ☆☆

BearBeer homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 26 Jun 2025
3 messages
Petite discussion autour de la ke entre ami et voilà. J'étais à peu près sur que non, mais je n'ai pas la science infuse. Je te remercie pour le lien, il est éclairant.
Belle journée à toi.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire