Kétamine + Morphine, conseil usage antalgique non récréatif

Publié par ,
98 vues, 0 réponses
BlackCat123 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2025
9 messages
U_THIN

Bonjour smile

Je suis suivie en centre de traitement de la douleur pour des douleurs chroniques très invalidantes et sous skenan 500mg/jour que je prends en iv.
De moins en moins ces jours-ci, j'essaye de ne faire qu'un à 2 shoots/jour, le reste per os.

On m'a récemment fait commencer le protocole kétamine, donc hospitalisation de jour, avec perf de , et c'est magique...
L'effet dissociatif permet un soulagement immédiat et TOTAL pendant toute la durée de la perf.
Autant dire qu'une douleur à  0/10 est un véritable miracle et un bonheur sans égal pour moi.

Du coup on me fait attendre 1mois avant le premier debrief qui permettra de voir si oui ou non je passe en HAD (perf à domicile)

J'avoue qu'étant ancienne consommatrice de.... bah d'à peu près tout, l'effet de "défonce" ne me fait pas peur et suis extrêmement tentée de me procurer de la et de trouver la bonne dose à m'injecter pour avoir ne serait-ce qu'un court moment de répit de temps en temps.

Mais je préférerais éviter le k-hole ou simplement trop d'effet psycho... en fait j'ai simplement envie de potentialiser ma morphine et de ne plus sentir mon corps mais sans être réellement Def.

Alors j'imagine que ça va dépendre d'énormément de facteurs (poids, conso, produit, accoutumance, etc.) Mais ma question est la suivante :

- Y a-t-il parmi vous des gens qui l'utilisent de cette manière là ?
Si oui,
-Avez-vous parfois ressenti des effets non désirés ?
-Quelle serait la plus adaptée à cet usage ?
-Que me conseillez-vous
?

A savoir que si y a moyen de se taper un pti voyage astral tout en méditant... je suis pas contre mais je veux pas me sentir totalement perdue comme j'ai pu être quand j'avais  20 ans
lol
Merci d'avance.

Ni regret, ni souffrance, partir digne et libéré ou ne pas partir...

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire