1
Marco 68 a écrit
Ciao
Heureusement qu'il existe hopital Marmottan à Paris où tu peux aller sans papiers ni carte Vitale et on te soigne gratuitement pour tout problème d'addiction
Ciao!
Alors le csapa de Marmottan semble correct et c'est vraiment cool de n'avoir à fournir aucune pièce d'identité! Par contre j'ai fait un début de sevrage méthadone chez eux en HC et pwah j'étais pas prête à vivre autant de maltraitance. Je me suis faite virer le 3éme jour car je m'étais faites un ami sur place. Et ouais! je venais de la Réunion, je me suis retrouvée toute seule en plein Paname, avec mes 17 kgs de bagages en chien total. Je suis vraiment très en colère après cette institution et pas seulement pour l'évènement cité ci dessus. Désolée c'est un peu HS mais argh je l'ai de travers
A+.
KliKchou66 a écrit
Oui j'y ai fait plusieurs sèjours mais le soucis, selon moi, réside sur le fait qu'ils n'y ont pas la possibilité de nous garder plus de 2semaines. Et la veille de votre départ, on stoppe l'Estulic (qui fait baisser la tension et le syndrome de manque est nettement moins costaud) mais à chaque séjour le manque physique (surtout frissons horrribles etc..) reprend à l'arrêt de cette molécule et , bien souvent je me suis retrouvé à chercher n'importe quoi (TSO ou came) tant il me semblait hard rock de reprendre metro-train jusqu'au sud à Bayonne.Et je le vivais comme une telle injustice qd bien même j'étais déterminé apres des années de TSO sans conso et aprés avoir tenté de mon mieux que l'on me garde 1 semaine de plus! Impossible, genre ils ont des accords ou la sécu paie pour 2 semaines....pour reconsommer en fin de compte ou pour rien au vu du nombre de sevrages inutiles. Alors pkoi on m'a gardé X fois jusqu'à 4 (voir 5) semaines ds une unité de sevrage à Rodez ! Et là à ma sortie j'étais resté abstinent de tout durant des années! Certains accords, conventions,...ont peu de sens et encore moins de résultats et c bien dommage , ds le milieu des hospi/sevrages TSO. Je sépare des sevrages héro qui, selon mon experience n'ont aucun sens; si ce n'est celui de faire une pause qui coûte tres cher à la société je crois.
Marmottan...malgré une équipe assez sévère mais top.
Merci pour ton retour mais on est en total HS . Je ne sais pas si on pourrait ouvrir un topic là dessus menfin ça me ravive de trop mauvais souvenirs. Next
a+
1
![]() |
[ Forum ] Pharmacie - Ce que voient les pharmaciens l'osqu'il introduise notre carte vitale?
|
6 |
![]() |
[ Forum ] Carte
|
10 |
![]() |
9 |