1
Dernière modification par Synergiste (09 août 2025 à 22:00)
Ihgnoled a écrit
C'est injuste d'être positif même le lendemain
Et le relendemain, et parfois le lendemain d'encore après ..
Ce qui est injuste est en fait carrément dégueulasse.
Nous ne sommes pas tous égaux face à la métabolisation d'un produit. J'ai 3 potes qui bédavent à longueur de journée et passent les tests salivaires en rigolant maintenant, parce que systématiquement quedalle !
Mais comme tout est équilibre, j'ai entendu 4 témoignages, dont 2 que je ne remets pas du tout en question, de personnes contrôlées positives après plus d'une semaine sans conso ! (et dans ces cas précis, il ne s'agissait pas de conso pantagruélique)
Et ça, bon sang, c'est vraiment à vomir.
Et pour peu que le bleu te cale un petit"Fallait réfléchir avant, monsieuir", pas sûr qu'il finisse sa phrase, et que je ne finisse en zonz'.
Bref, je voulais juste rappeler que l'ordonnance n'est pas l'arme ultime d'absolution aux yeux des FDO. C'est très bien d'en avoir une (voire plusieurs, pour justifier un traitement à long terme par exemple), mais l'appréciation finale reste entre les mains de la personne qui te contrôle.
Et là dessus, c'est comme au cinoche, y a des relous qui font l'hélico dans du pop-corn et d'autres qui évitent volontairement la meilleure place du rang d'après, pour t'épargner la gêne d'être pile devant toi. En gros, ça passe ou pas.
Par contre, le fait d'être ordonné (j'entends par là 'être en possession d'une ordonnance' bien sûr) rendrait une contestation bien plus légitime aux yeux de la justice.
Déso de casser l'ambiance, mais un homme à verre vide en vaut mieux
Pouet ^^
![]() |
[ Forum ] Expériences - Opiacé/Opioide le plus puissant ?
|
32 |
![]() |
[ Forum ] Drogue info - Votre opiacé/opioïde préféré ?
|
4 |
![]() |
[ Forum ] Expériences - Opiacés / Opioïde préfèré, votre classement
|
47 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés | |
![]() |
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
21016 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
![]() |
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
21166 personnes ont déja passé ce quizzz ! |