Opiacés / Opioïde préfèré, votre classement

Publié par ,
19817 vues, 47 réponses
Counthiero homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2018
74 messages
Petit sondage :

Quel est pour vous votre Morphinique/opioide préférez ? Et pourquoi ? Quel effet principale recherchés vous avec (euphorie, relaxant, forte somnolence...) ?
Comment le consomez vous ?

Pour ce sondage je prends comme facteur la cam qui tourne en ce moment, pas les cam #4 etc... car sinon je pense que le sujet va être vite clos.

Pour moi c’est l’heroine, en sniff, malgrès mon début de TSO avec le Skenan. Je trouve que cette drogue a tous les effets sité plus haut mais qu’ont peut contrôler selon le dosage et la façon de la prendre. Son effet euphorisant et en même temps relaxant est bien « proportionné », tu peux être posé tout en ayant la tchatche et rigoler avec tes collègues. Deplus c’est un très bon anxiogène, pas besoin de benzo quand tu en prend wink.

bleu-trompette ATTENTION : les effets que je site ne sont en aucun cas les seuls, il y a de nombreux impacts négatifs que vous connaissez ou non (si vous ne les connaissez pas je vous invite à regarder le wiki du site sur cette drogue) !


Voilà voilà, si le sondage n’interesse pas vous pouvez fermer la discuton:).

snort drogue-peace

Dernière modification par Counthiero (15 mars 2018 à  03:27)

Hors ligne

 

Dreamyn
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages
Blogs
Salut,

Moi ce que je préfère dans les opis c'est d'abord l'euphorie et puis ensuite l'aspect relaxant, anxiolytique. Je recherche pas forcément la somnolence même si c'est agréable de piquer du nez.

Mon classement:
1- Came en taquet (même si  la qualité de ce que j'ai pu choper ces derniers temps n'a pas grand chose à voir avec le souvenir de ce que je touchais à mes débuts pour moi la came ça reste en haut du tableau et là je crève d'envie d'aller en choper) / chasser le dragon aussi j'aime bien parce que je kiffe le goût de la came et le faite de jouer avec la goute mais bon à choisir je préfère en taquet (et je la sniff que si je n'ai pas vraiment d'autres choix :))
2- Sophidone en sniff (aussi euphorique que la came, enfin j'en garde un très bon souvenir puisque c'est mon premier opis, mais ça remonte à loin (j'ai tourné principalement à la sophidone de 1999 à 2003) peut-être que je l'idéalise dans ma mémoire)
3- Oxycodone / Codéine en voie orale (j'ai plus d’expérience de la codéine que de l'oxycodone (pendant 8 ans j'ai tourné à la codéine) mais je les trouves tous les deux assez euphoriques, j'ai placé la codéine aussi haut dans le classement parce que pour moi c'est un opis très facile à gérer au quotidien, sans envie d'augmenter les doses)
4- Skenan en sniff (j'aime pas le skenan en IV, sinon je trouve que c'est une défonce plus lourde, moins euphorique que les opis du dessus, mais bon j'en ai quand même pas mal tapé et j'y reviens bien quand même wink)
5- Dicodin (bon ce médoc va peut être monter dans le classement, c'est mon TSO depuis lundi, alors je suis encore en phase de test pour modifier la galénique (passer de LP à LI) et essayer différentes ROA, en sachant que ce n'est pas sniffable ni injectable)
999- Tramadol (je suis pas très fan mais en cas de dèche c'est toujours mieux que rien)
9999- Subutex (je déteste, là c'est vraiment "au pire on meurt" big_smile)

Édit: J'avais pas vu que tu demandais l'opis préféré et pas un classement, dsl pour le semi HS

Édit 2: Hésitez pas à supprimer mon post s'il fait trop "apologie de la drogue"

Dernière modification par Dreamyn (15 mars 2018 à  06:42)

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
L'U-47700 car c'est putain d'euphorique, t'es sûr de la qualité pas comme avec la came.
Ca rush aussi en sniff (enfaite ça rush avec toutes les ROA sauf l'oral), ça dure pas longtemps (1h), c'est un peu comme la C, tant que tu en as ben tu peux pas t'arrêter de taper (et en soit j'aime bien).
Et ça coûte pas chère (enfin avant le ban, depuis c'est le prix d'1g de came mais bon entre 1g de cam à 10% et de l'U-4 le choix et vite fais pour moi)

Sinon dans les opis non rc, le sken en IV.

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tout d'abord, je tiens à souligner que je suis loin d'avoir pu expérimenter l'ensemble des opiacés/opioides qui sont présents sur le marché.

Donc pour ce qui est de la codeine, de la Dihydrocodeine, du Tramadol, de la Morphine, du Fentanyl, de l'oxycodone et rares fois de l'héroïne ( ce qui est appelé n° 3 aujourd'hui puisqu'elle était jaune à l'époque ) et...

Ma préférence va à l'oxycodone.

C'est le seul opi que j'ai goûté avec lequel mon cerveau a bloqué dessus ( je n'étais pas très opi quand j'ai goûté de l'héroïne, ceci explique peut-être cela ? ).

Lors de mes premières boîtes, je ne pensais qu'à la prochaine dose une fois que les effets commençaient à pointer le bout de leur nez.

Le principal avantage est que je retrouve un peu ce que j'appréciais dans la codéine, c'est à dire que l'effet est totalement différent suivant la dose ingérée.

Quand je gobe par 10 mg ( je ne plug que de temps à autre car des cessions un peu trop poussé ont rendu mes muqueuses anales aussi fragile que mes sinus sad  Le moindre produit, que se soit un plug d psychotrope ou un suppo me brûle la sortie de la tuyauterie... Ça m'apprendra ne rien en avoir à faire des excipients et me pluguer sans les retirer avec le filtre toupie ) , je suis plutôt speed alors que quand je charge un peu plus la mule ( comme ce matin ), j'ai tendance à être détendu et à piquer du nez régulièrement ( mais le traitement fond comme neige au soleil dans ce cas ).

Le côté négatif... La difficulté à gérer les doses mensuelles...

Je ne suis jamais satisfait et si je m'écoute, le traitement de 28 jours n'en fera même pas 10.

C'est presque " un combat de tous les instants " pour ne pas exploser le dosage quotidien.

Principalement lorsque je sors de la pharmacie avec mes boîtes ( 12 boîtes de 10 mg d'oxynorm gélule, 2 boîtes de 5 mg et 1 boite d'Oxycontin de 20 mg ), j'ai tendance à oublier que 28 jours, c'est long wink ).

Aujourd'hui, j'ai changé de méthode... En sortant de la pharmacie, je divise mon traitement en 4 pour me rendre plus facilement compte des dérapages que je peux faire... Et de pouvoir adapter le dosage ( sachant qu'en dessous de 60 mg, je déclare un manque qui déclenche de vives douleurs aux jambes et au dos, sans compter les douleurs pour lesquelles l'oxy est prescrite qui reviennent pernicieusement et que je suis à 85 mg jour... ), souvent la dernière semaine avant le renouvellement ( les chevauchements avec ce produit pourrait conduire soit à l'arrêt de la prise en charge, soit à un switch de molécule, ce que je ne souhaite absolument pas pour le moment ).

Je verrai bien si cette méthode m'amène à une meilleure gestion de mon traitement, car arriver à 2 jours du renouvellement et être en rade ne m'arrivera plus jamais... Le manque d'oxycodone est vraiment très douloureux ( et je n'ai passé " qu'une journée " en chien ).

L'idéal serait d'avoir accès à de l'héroïne médicale car ses effets sont semblables à l'oxycodone mais ses effets durent plus longtemps ( je ne suis pas fan des Libérations Prolongées )...

Et quand je vois l'énorme production de pavot en France, je pense que ce pays pourrait se montrer pays pilote en la matière.

L'héroïne de rue est de qualité trop aléatoire et la codéine est désormais sous contrôle puisqu'elle est soumis à ordonnance, c'est très compliqué actuellement de pouvoir trouver un complément pour combler les vides entre chaque renouvellement ( pas de sken city de par chez moi, la seule scène ne vend que de la buprenorphine, produit qui ne me convient pas car je suis incapable de le gérer en complément de l'oxy ).

J'aime les effets de la Morphine mais les effets sur le système gastro digestif sont horribles et j'ai peur de faire une occlusion à chaque fois que j'en consomme plusieurs jours d'affilés.
Et j'ai tendance à être " mou " sous Morphine, ce qui est problématique pour ce qui est de l'exercice de mon métier.

Bon, je suis en train de partir en HS par rapport à la question d'origine... Je vais donc m'arrêter là !!!

Donc en conclusion et pour répondre à cette tentative de sondage : L'oxycodone.

Je me permets de signaler que la dépendance psychologique est apparue quasi instantanément à la première prise et que la dépendance physique n'a pas tardé à suivre en consommant de façon journalière.
Et que le manque de ce psychotrope est des plus difficiles ( rien à voir avec un manque de codéine, de Tramadol voir de Dihydrocodeine... Je n'ai jamais subi de manque de la part d'autres opiacés ) !!!
Je précise que je ne suis jamais rester plus de 48 heures sans rien prendre et que j'ai très mal vécu le début du manque qui se serait aggravé si je n'avais pas eu accès à mon traitement .

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
J'vais faire un classement, ce sera plus exhaustif et explicatif.
Je consomme pas souvent des opis, enfin de manière très irrégulère, j'ai pu consommer pas beaucoup d'opiacés différents, les plus accessibles pour moi seulement. Mais je les ai tous pris plusieurs fois, plusieurs dizaines pour certains comme la morph en IV, la tianeptine ou la codéine, voici donc mon classement perso selon mon expérience :

1 : Pholcodine, en oral, opioïde chimiquement proche de la codéine, il possède une durée d'action bien plus longue, genre 6-8h au lieu de 3-4 pour la codéine sur moi, et une montée moins brutale, ce qui fait que je l'apprécie mieux que la codéine/ethylmorph.
J'en ai pris que 3 fois, mais à chaque fois ce fût très euphorisant, très doux, c'est le terme que je trouve le plus adapté à la pholcodine : doux. Parce que tout monte en douceur, ça monte en presque une heure contre 20-35 minutes pour la codéine sur moi, l'entrée dans le plateau d'effets est très subtile, pas comme la codéine, ou des fois, une fois le pic passé, j'me dis "OK, ça a fini d'monter", la pholcodine les transitions sont douces, on est pas pressés^^

Bref mon opioïde preféré à ce jour, pour sa grande lenteur d'action, et le coté "douceur" "calme" "anxiolyse" "on est pas pressés" que ça apporte, ça donne un effet euphorisant que je n'ai retrouvé chez aucun autre opioïde, même après des dizaines de shoot de morph sur plusieurs semaines, une prise légère de pholcodine m'a fait des effets que j'considère bien meilleurs que la morph, alors que j'avais de la tolérance à la morph.

2 : Morphine, j'ai testé oral, sniff, plug et surtout IV, je trouve que pour la morphine, l'IV est le mode de conso le plus adapté. Des effets assez euphorisants, bien qu'un peu discrets comparé à la codéine & cie, ce qui me plaît le plus dans la morph c'est la relaxation physique que ça apporte, et le coté anxiolytique plus que pour des effets récréatifs.

2 ex aeaquo : Methadone en IV, seule voie que j'ai testé, Pour en avoir pris que 3 fois en IV j'ai beaucoup aimé la méthadone, le rush est, je trouve, très sympa, les effets NMDA, ISRS et cholinergiques font un fond d'effets un peu trippants qui m'a un peu rappelé le DXM, de très très loin quand même, ces effets sont surtout présents pendant les 20 premières minutes après l'injection, pendant le rush quoi, après ça a laissé place à des effets opiacés agonistes plus classiques pendant assez longtemps. Bref un opi un peu space, moi qui aime les trucs space c'est nickel, qui quand on a pas trop de tolérance comme moi peut être totalement récréatif si on aime bien la pharmacologie du truc et sa durée, en IV je trouve que ça vaut très bien le sken, mais c'est assez veinotoxique peu importe comment on prépare les formes françaises...

3 : Tianeptine, en oral, le plug, la sublinguale et la fum sont biens car plus de "rush", mais bien trop corrosifs, anxiolytique antidepresseur opioïde NMDA mystérieux encore mal compris dans son mécanisme d'action, elle est pas mal injectée en Russie, les effets sont un peu space, mais je les trouve très "propres", sans trop d'effets secondaires génants par rapport aux autres opis, les legers effets cognitifs type disso/autres que simplement anxiolytiques sont assez limités pour un antidepresseur surdosé je trouve, et les effets de la tianeptine sont plus ou moins ce que j'attend d'un opiacé : des effets anxiolytiques puissants, pas trop sédatif, un rush présent même en oral, et qui a pas trop d'effets autres que simplement des effets de base des depresseurs, genre pas comme le tramadol qui a aussi des effets stimulant par exemple. Les autres effets de la tianeptine se lient très bien aux effets opiacés, selon moi, ils ne viennent pas du tout déranger le ressenti opiacé.

4 : Ethylmorphine, en oral, je la préfère largement à la codéine, car la durée est significativement plus élevée, à savoir sur moi environ 4-6h contre 3-4h pour la codéine.
Comme pour la pholcodine j'apprécie la douceur des effets, bien que la montée puisse être marquée.

5 : Kratom et Kra Thum Thok, en oral, j'aime bien les effets stimulants et assez particuliers du Kratom, ca fait une certaine ambiance que j'aime beaucoup. En fait dans le kratom je recherche surtout cette "ambiance" de trip que le kratom procure, plutôt que simplement des effets opiacés.
C'est tous les effets particuliers qui le différencie des opiacés classiques qui font que j'aime les effets, et que finalement je le prends plus comme un truc pour tripper que comme un opiacé.

6 : Codéine, en oral, Une molécule qui ne m'a pas interessée plus que ça contrairement à l'éthymorphine et la pholcodine, j'aime bien le coté rush, mais vraiment pas plus que ça, et les effets courts alors que c'est en oral me frustrent un peu.

7 : Tramadol, en plug surtout, ou en oral, j'ai jamais trop aimé le tramadol, les effets opiacés sont vraiment très moyens à mon goût, et l'effet sur la sérotonine/adrénaline est tellement chelou, surtout en plug, que même pour moi qui aime tous les truc qui ont une action séroto bizarres genre le mercalm, le DXM, les NBOME, l'action séroto de l'alcool, la bufoténine, le kratom, le rhodiola rosea, ou l'action séroto du néfopam, mais là le tramadol c'est du stimulant trop bizarre pour moi, j'arrive pas à savoir comment aborder des effets tels ceux ci.
Quelques fois ça aura été des bons trips, mais globalement c'est pas trop mon délire, trop de perche, limite ça camoufle les effets opiacés.
En plus quand on prend plein de prods différents tout l'temps, prendre du tramadol augmente le risque d'interactions dangereuse avec pas mal de produits, donc pour moi c'est niet.

Dernière modification par L'Apoticaire (16 mars 2018 à  23:12)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Pas simple comme question thinking

Alors disons que si on reste à dose équi analgésique:

En premier je mettrais l héroïne IV, parce que pour moi une bonne hero, reste un des opi les plus euphorisant.
Même si jprefere la n4, la 3 resterait première.

En deuxième, dans le cadre de conso récréative/extra (si c’est en tso j échangerais 2 eme et 3 eme)
L oxycontin IV, pour la montée subtile, l effet boost, le côté pas de picotements, et un plateau qui me plait bien.

3 eme ce serait la morphine IV, en tout cas skenan (moscontin IV je déconseille la galénique est vmt pas adapté) je suis pas un grand fan de l effet ortille, mais le plateau et bodyload un peu plus lourd, effet très proche de l hero à ce niveau là, mais la montée bcp moins euphorisante font que ce sera que 3 eme!

Quand on a une tolérance assez basse pour l’apprécier, j’aime bien l effet de la codé ! Un peu moin l ethylmorphine qui je trouve gratte un peu plus !

Après il y a bcp d opi que je n ai pas tester hein, mais je dirais que le tramadol est celui que j’aime le moin, pas fan des effets sur la sérotonine pour ma part !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Mon top 5 par préférence récréative.

1) L’H4
2) L’Oxycodone
3) La Morphine
4) L’H3 correcte
5) Les morphinomimetiques type fenta et dérivés.

Ceux que je trouve sans intérêt récréatif mais néanmoins utilent en thérapeutique.

1) Sophidone
2) Méthadone
3) Buprénorphine
4) Codéine
5) le Nubain (nalbuphine)
6) l’Opium médical


Ceux que je détestent ..

1) le tramadol J’EN ai horreur en récréatif et je m’en méfie ++ en ttt (beaucoup d’effets secondaires)

2) ... mince y en a pas

Ceux que je ne connais pas

1) le Dilaudid (hydromorphone, mais non sécurisée comme la sophidone)

2) L’opium chandoo je ne connais pas mais JE pense que ça vaut la h3 de base à 10% voire meme mieux en fonction des qualités.

3) le Laudanum

4) La DHC (Dicontin)

5) l’Ethylmorphine.

6) la Noscapine

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
DHC tu loupes pas grand chose Suf! Fin perso ça m’a vraiment pas marqué

Par contre pour l hydro! Carrément d’accord; je rêve de tester les dillies en 8mg!

Après c est vrai qu hydrocodone et oxymorphone; du fait qu’on ne les ai pas en France m’intriguent pas mal aussi !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Oui l’hydrocodone et l’oxymorphone je les avaient oublié ces 2 .. mais comme le dilaudid en hexagone ça n’est pas dispo.

Y a eu aussi le dextropropoxyphene (di antalvic) pour ceux qui ont connu, alors recreativement ça vaut pas un clou mais en palier 2 je le préférais au tramadol, il a été interdit à cause de son potentiel dangereux et ils ont mis le tramadol à la place

Bravo c’est très logique, l’hydrocodone (vicodin) aurait été un meilleur choix à mon sens, mais je ne suis pas expert à l’afsaps ou l’ansm..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Spoiler

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'lu,

Pas testé grand chose perso mais...:

1-: Oxycodone, sans hésiter !!
2-: Codéine... j'adore.

...
...
...
...
...
Dans ceux que j'ai le moins aimés:

3-Tramadol (supers effets couplés à des ES franchement chiants)
4-Skenan (j'ai été plus malade qu'autre chose)
5-.... Kratom (.. pas d'effets autre que la gerbe prononcée)

Le tout en PerOs

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
705 messages
Perso c’est :
-Oxycodone (juste orgasmique mais rend très vite accro et dur de s’en defaire)
-Codeine (pareil mais moins potent que l’oxy)
-Opium!! personne n’en parle et pourtant..
-Buprenorphine ( un effet peu prononcé mais long)
-DHc (une super montée mais un effet qui dure 3h grand max chez moi)

A part ca j’ai juste testé le lamaline et le tramadol et jai eu aucun effet avec les deux ahah

Dernière modification par kokie301 (15 mars 2018 à  16:30)

Hors ligne

 

Counthiero homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2018
74 messages
Si je dois faire un classement alors je dirai :
1 : Héroïne pour les raisons sité dans mon premier post
2 : Skenan en IV, pour son effet qui casse, les picotements lors de l’IV ne sont pas ce que je préfère mais ça reste agréable et honnêtement vu l’hero De mnt, mm en touchant de la bonne je préfère me fixer du Ske...
3 : Opium pour son effet qui pose mais je ne suis pas non plus un grand fan, je consome régulièrement que de l’H et du Ske...

J’aimerai vraiment tester l’oxy et le fentamyl. L’oxy tester une fois en trace mais mélangée avec de l’alcool et du ske donc je ne connais pas les effets réel mais dès que j’ai l’occas je me ferai une sessions IV oxy.. et le fenta vu tout ce que j’ai lu j’ai envie de voir L’effet que cela procure..

En tous cas merci pour vos témoignage, j’ai découvert ps mal de morphinique/opioid que je ne connaissais pas...

Petite question : pour les UD régulier la codéine cela vous fais un effet ? Si oui vous prenez quoi et combien ? Je vois plein de post dire que la défonce est simpa, comment faite vous pour l’avoir ? le tramadol et le codOliprane peuvent défoncer quand on consome régulièrement du ske a 600mg/j ou de l’h 1.5/2g par jours ?

snortdrogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Ton foie ne pourra pas métaboliser plus que 60mg (environ) de morphine à partir de codéine, peu importe la dose que tu décides de prendre. Donc si t'as l'habitude de prendre plus de 60mg de sken ça devrait pas te faire grand-grand-chose.
Si ça te tentes tout de même n'hésite pas à te renseigner sur l'extraction de la codéine à l'eau froide pour enlever le paracétamol, ton foie te dira merci ^^

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Counthiero homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2018
74 messages
Ah ouais 60mg pourquoi ?
C’est pour ça que je ne prend pas de codéine car souvent il y a du paracetamol avec..

Dernière modification par Counthiero (17 mars 2018 à  01:26)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Car la codéine est métabolisée hépatiquement par le cytochrome CYP3A4 en morphine et il y a un plafon, notamment du fait de ce cyp mais aussi niveau individuel, certain en ont +++ et métabolisent bien, en général ces personne ont un gros trip avec la codéine et ceux qui en ont - métabolisent moins et forcément ont moins d’effets.

Après toi si tu as l’hab de dosage de morphine supérieur à 60-100mg tu risques de ne pas avoir d’effets avec la codéine qui est bien plus faible.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Counthiero a écrit

Ah ouais 60mg pourquoi ?

Suf t'as bien expliqué les limites de métbolisation, mais 60 devait être une erreur de frappe, c'est plus entre 400 et 600mg/24h de codéine pouvant être métabolisés correcetement.

Sachant que 1mg de morphine oral = 6mg de codéine oral et que 1mg de morphine IV = 18mg de codéine oral, je crois que quand on est à 600mg de morphine IV par jour, la codéine on peut oublier, ça ferait 5400mg de codéine pour se substituer x)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Je confirme l’Apo! Quand j étais à loxy, donc IV entre 400 et 700mg/j en moyenne.

2 boites de neo ne calmait qu a peine le manque!
Et globalement en IV, le ratio oxy morphine et de 1 pour 1.

Donc complètement d’accord avec toi super

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
C’etait 60 mg de morphine ..

Du coup 10mg de morphine = 60 de codéine, 60mg de morphine ~ 400mg de codo (360 exactement).

Ou 100mg morphine = 600mg de codéine

Pour ça que je donnais la fourchette de celui qui prend 60 à 100mg de morphine, voire plus, il peut oublier la codéine en récréatif ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Extinction homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
62 messages
Saaaaalut, je passe par la salut

Pour moi le meilleur opiacés (le seul que j'ai testé enfaite ^^)
C'est le tramadol en LP
Tu fais ton cocktail tranquillement avec tes pote, tu distribu, t'en drope un petit gramme (j'ai fais 1g3 un jour... Ba je serais mort si on m'avait pas masser, mais bon)
Non en vrai je pense 750 mg semble une prise plus que correct, on ne dort pas de la nuit, on a cet sensation de bien être fou c'est incroyable vraiment !!
Le bémol c'est qu'à force d'en prendre, pour ma part ça m'a baisser mon seuil d'épilepsie, ducoup je m'en taper une à chaque fois presque hmm

Voilà bizz à vous drogue-peace
Reputation de ce post
 
Très bons conseils pour tuer quelqu'un, merci de partager ton savoir. Cobe
 
Champion.. Pas + de 400 mg MAX sur 24h ... Fun les crises d'épilepsies. Harfonte
 
cas d'école à présenter en Fac de médecine, rdr +++ IADE

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour la codéine, c'est justement en raison de l'action du pamplemousse sur cette enzyme qu'il y aurait potentialisation entre ces deux substances.

Je confirme, la codéine, tout comme le Tramadol d'ailleurs, ne fait que calmer le manque pendant 2-3 heures ( 300 mg de codeine - 200 mg de Tramadol ).

Si je devais substituer les 80-85 mg d'oxycodone par une de ses deux molécules, je serais dans l'obligation d'exploser les dosages ( et m'exposer à un syndrome serotoninergique en ce qui concerne le Tramadol ) pour ne serait ce qu'être soulagé.

Apr?s une grosse année de prescription d'oxycodone, cela fait bien longtemps que les effets " très agréable " se sont évanouis.

Et ma tolérance m'oblige à consommer de fortes doses ( ma prescription de la journée en une seule fois et en Libération Immédiate ) pour ressentir des effets psychotropes.

Une prise de 10-20 mg de fait que soulager le manque et les douleurs mais ne procurent plus aucun effets psychotropes depuis plusieurs semaines.

Je (re)précise qu'il s'agit d'un traitement médical et que je consomme donc de façon quotidienne ( toutes les 4-6 heures pour être exact ).

J'ai consommé sans dépendance physique pendant plus de 20 ans ( mais il s'agissait en grande partie de codéine puis quelquefois du Subutex pour augmenter les effets du cannabis ).

J'ai rencontré le Tramadol ( qui a remplacé les fameuses gélules vertes et blanches ) mais mon ignorance m'a amené à en devenir dépendant ( je ne savais absolument pas qu'il s'agissait d'un opiacé, je savais juste que c'était le remplaçant du Di-Antalvic  ) et je m'en suis rendu compte quand après plusieurs mois de consomation quotidienne, j'ai ressenti une crise de manque lorsque j'ai arrêté cette molécule d'un coup wink
Un arrêt plus progressif s'avéra une solution qui aura porté ses fruits.

Il est vrai que c'est étrange que se ne soit pas laVicodin ( l'hydrocodone , la fameuse pilule du Dr House ) qui soit apparue en lieu et place du Tramadol...

Il existe sûrement des motifs, que j'espère autre que financier, pour expliquer ce choix...

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Counthiero homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2018
74 messages
La codéine pour usage récréatif est bien si tu as pas une tolérance haute aux opiacés. Ce qui m’a toujours dérangé c’est le paracetamol à forte dose dans les cachets comme le trama, codo etc... pour cela que je n’en ai jamais vraiment pris...
Après l’oxicondin je n’ai jamais trouvé un docteur qui a bien voulut m’en prescrire, donc je n’ai jamais pu réellement essayer mais apparament les effets sont simpa. Est ce qu’il se rapproche de l’héroïne ?
Pour vous qu’elle médicaments ce rapproche le plus des effets de l’H ?

Bonne soirée ou nuit smile

snortdrogue-peace

Hors ligne

 

avatar
infirmier anesthesiste homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
138 messages
bonsoir à tous , tous vos vécues sont très interessants et vos expériences aussi agréable

de ce que j'ai pu gouté dans le passé et des fois occasionnellement, par ordre de préférence :

1)la diamorphine ( heroine de qualité pharmaceutique venant d'UK) en sniff micro dose 

2) la morphine par voie orale

3) midazolam hypnovel ( benzo a usahe hospitalier tres puissant ) / opium / onxyrnor

4) barbiturique ( a ne pas refaire )

4) kétamine a dose euphorisante

puis valium, rohypnol, lysanxia, tramadol , lexomil, bacloféne, ...

ce que j'aime le plus : l'herbe

ce que je n'ai pas aimé = fentanyl a micro dose par voie oral

ce que je ne veux plus : lsd, champi, ....

Dernière modification par infirmier anesthesiste (18 mars 2018 à  03:34)


Passionné de pharmacologie et infirmier anesthésiste, je suis disponible pour tout demande ou discussion.Paix dans vos coeurs

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'lu,

Pour IADE:

Etant dans le milieu, accès aux produits facilité, et ayant testé pas mal de choses:

Es tu resté loin de l'addiction... ?!

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
infirmier anesthesiste homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
138 messages
oui car l'environnement professionnel, familiale, ... me protége et renforce mon controle sur les produits. afin c'est ce que je crois.

j'ai des envies, je suis du noir et du blanc, et j'aime me faire plaisir de temps en temps comme tout etre animal .. mais pas de consommation qui parasite ma sphère privée et pro .... pour l'instant ...

amicalement

oeut etre hors sujet mais cette vidéo de 5 min  est interessante concernant le phénomène de dépendance qui peut etre influencé par l'environnement



sous titre dispo en francais sur yt

Dernière modification par infirmier anesthesiste (18 mars 2018 à  03:42)


Passionné de pharmacologie et infirmier anesthésiste, je suis disponible pour tout demande ou discussion.Paix dans vos coeurs

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
L'usage parfait donc, des produits psychoactifs.

Modéré, occasionnel.

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
Je viens de regarder cette vidéo.
J'ai pas arrêter de me dire.
Mais oui c'est ça !
Mais exactement.
Ça tombe sous le sens.
C'est tellement vrai.

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

avatar
Harfonte homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2017
144 messages
Salut,

A lire les commentaires je me dis qu'il aurait été intéressant de lister en parallèle, l'ordre dans lequel chaque produit a été pris.

Je m'explique après avoir faire mon classement :

- Codéine (CWE) : J'ai toujours aimé cette montée presque "violente" qui fait fourmiller le crâne, mais ce que je préfèrais avant tout était cette longue "descente" qui me faisait passer des nuits dans un état de rêve éveillé, en ayant l'impression de ne pas dormir de la nuit mais en être super content. ça aura aussi été mon produit dopant pour le boulot, mon anxiolytique, mon produit miracle contre l'ennui bref ... c'est ce qui m'aura "mit dedans" si j'ose dire. Afterglow de 24h lorsque j'en consommais pas encore quotidiennement

-HydromorphoneDilaudid (sniff / plug) : Oue ben un jour j'ai trouvé ça dans le placard de ma grand mère en cherchant un doliprane pour un mal de tête. Je vois écrit "hydromorphone et commence à m'exciter tel un amateur d'opiacé venant de tomber par hasard sur une boite de dilaudid. Le truc est périmé depuis 1997 (ça devait être en 2010). Je vais sur google pour voir les dosages. J'écrase et m'envoie ça par le piff puis le lendemain en plug. Franchement le kiff, comme la morphine en plus "coton" et plus chaleureux encore (et plus long dans mon cas). La boite étant pleine, j'ai laissé 1 comprimé au cas où mais elle ne s'en est jamais rendu compte (sur la boite j'ai vu qu'on lui avait prescrit pour des douleurs menstruelles .... c'est en Angleterre je précise)

- Morphine Skenan(Plug) : C'est léger et subtil, ça me mettait de bonne humeur. C'était pas "vla prends ça dans ta gueule et kiffe bien sale fdp" comme l'était la codéine. Les effets ont toujours été progressifs, ça monte doucement mais jamais trop haut, et ça redescend aussi lentement que c'est monté. Comme dis juste au dessus, comparable à l'hydromorphone mais en plus subtil.

- Heroine 4 (sniff) : Euphorique, puissant mais sans nausée, plus énergisant que la morphine mais moins que la codéine. J'ai tapé mon gramme (86% de pureté testé par résonance magnétique) en 1 semaine par dessus une tolérance de 8 mg de buprénorphine. Je suis sûr et certain que j'aurai plus apprécié sans cette grosse tolérance

- Héroine 3 (fumée) : Bon il faut trouver de la bonne came mais quand on en a sous la main, le chassé du dragon est non seulement tellement plus efficace que le sniff, mais alors tellement plus économique. Il me fallait sniffer 100+mg pour ressentir un petit truc quand un petit tas de 30mg toutes les 2 ou 3h me mettaient super bien.

- Dihydrocodéine Dicodin LP (mâché) : A part le gout horrible, c'est subtil "a la" morphine, mais les effets sont très proches de la codéine. Mais trop court (ok j'ai niqué le LP mais bien trop court quand même)

- U-47700 : Kiffant mais assommant

- Buprénorphine  (sniff / plug) : lorsqu'inférieur à 4mg le sniff est sympa. Et le plug m'a permit de ressentir cette "chaleur opiacée" alors que je prenais mon TSO depuis plus d'1 an.

- Hydrocodone Vicodin  (maché): Mon 1er OPI (aux USA), sympa mais je me souviens avoir refusé une deuxième comprimé à cause des démangeaisons

- Kratom : Codéine avec un mal de bide (avaler 24 géllules 00 à jeun le matin) et des relants "terreux"

- Lopéramide : ... ça va je déconne


Pas trop aimé : O-DSMT (nausées), et les 4-5 dérivés de fentanyl qui sont trop up & down (et l'acrylfentanyl m'aura valu ma seule OD)

Bref je voulais en venir au fait qu'on voit certains mettre la codéine dans "sans intérêt" quand moi je l'ai en 1ère position. Je remarque que l'ordre de préférence est presque identitique à l'ordre dans lequel j'ai pris ces différents opiacés. L’héroïne n'arrive que vers la fin car je n'ai pu la tester qu'après avoir déjà entamé un TSO. Donc pour moi il est impossible de comparer chaque opiacé / opioid sans jugement biaisé

Dernière modification par Harfonte (18 mars 2018 à  21:42)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Quoi de mieux qu'une bonne IV de VRAIE BONNE héroïne ???

Hors ligne

 

avatar
Harfonte homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2017
144 messages

sud 2 france a écrit

Quoi de mieux qu'une bonne IV de VRAIE BONNE héroïne ???

2 bonnes IV de vrai b.... ??

Non je suis pas injecteur donc j'aurais dis une pipe moi (oui oui je parle bien de cette pipe là, celle qui implique deux être humains consentants big_smile #balancetonporc)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quel est votre opioïde préféré.
par Escape, dernier post 08 juillet 2021 par Anonyme6525
  97
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Votre opiacé/opioïde préféré ?
par Serrah, dernier post 06 juillet 2021 par Mychkine
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence entre les opioide
par Zoombabouew, dernier post 24 juillet 2023 par Zoombabouew
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés

Pied de page des forums