1
Dernière modification par Pestomafia (19 août 2025 à 14:44)
Myozotis a écrit
Réponse super complète et qui me parle beaucoup. Je suis asthmatique et la changa ou DMT pure j'avoue que le ROA "combustion" est un frein pour moi. Quand je fais des sessions je me sens assez "encrassé" au niveau pulmonaire. Mais vu que j'ai une conso ponctuelle y'a pas de soucis. Bref encore merci pour ta contribution !
A+
Sauf erreur ça peut se vaporiser aussi.
Cub3000 a écrit
Myozotis a écrit
Réponse super complète et qui me parle beaucoup. Je suis asthmatique et la changa ou DMT pure j'avoue que le ROA "combustion" est un frein pour moi. Quand je fais des sessions je me sens assez "encrassé" au niveau pulmonaire. Mais vu que j'ai une conso ponctuelle y'a pas de soucis. Bref encore merci pour ta contribution !
A+Sauf erreur ça peut se vaporiser aussi.
Oui je sais mais je suis pas à l'aise avec ça malheureusement. J'ai un peu investie dans les vaps mais je ne m'y fais pas. J'en avais parlé dans un autre post ; trouver la bonne température, la façon de fumer etc sont pour moi trop contraignantes et j'en ai jamais vraiment tiré grand chose. Faut que je retente bien accompagnée peut-être. Que ça soit pour la weed, nicotine ou DMT je valide pas. Va comprendre.
Donc à l'ancienne pour le moment ^^. Puis je le fais deux à trois fois par an donc easy.
Merci pour ton retour
Myozotis a écrit
Cub3000 a écrit
Sauf erreur ça peut se vaporiser aussi.Oui je sais mais je suis pas à l'aise avec ça malheureusement. J'ai un peu investie dans les vaps mais je ne m'y fais pas. J'en avais parlé dans un autre post ; trouver la bonne température, la façon de fumer etc sont pour moi trop contraignantes et j'en ai jamais vraiment tiré grand chose. Faut que je retente bien accompagnée peut-être. Que ça soit pour la weed, nicotine ou DMT je valide pas. Va comprendre.
Donc à l'ancienne pour le moment ^^. Puis je le fais deux à trois fois par an donc easy.
Merci pour ton retour
Comme quoi...
Moi ça m'a changé la vie
Cub3000 a écrit
Myozotis a écrit
Oui je sais mais je suis pas à l'aise avec ça malheureusement. J'ai un peu investie dans les vaps mais je ne m'y fais pas. J'en avais parlé dans un autre post ; trouver la bonne température, la façon de fumer etc sont pour moi trop contraignantes et j'en ai jamais vraiment tiré grand chose. Faut que je retente bien accompagnée peut-être. Que ça soit pour la weed, nicotine ou DMT je valide pas. Va comprendre.
Merci pour ton retourComme quoi...
Moi ça m'a changé la vie![]()
Tu m'étonnes !!! Je sais qu'il y a plein de pros de la vap et plein de sujet sur ce thème sur le forum. Le seul truc que j'ai kiffé c'est le DAB avec de la Rosine.
Même le mighty j'aime pas. Je dois être relou. Mais ouais en tout cas pour la weed j'ai essayé beaucoup de vap grâce aux potes. Les 3 premières bouffées sont cool mais après je trouve que tu perds trop les terpenes et que ça finit par avoir un goût de foin bref j'ai clairement l'impression de gâcher le produit...
Et ce qui me désole le plus c'est pour la nicotine !!! Je m'y fais pas et pourtant il le faudrait pour ma santé ! Arfh
En attendant, actuellement je n'ai pas les moyens d'investir. J'ai lu que tu avais 50 ans, moi j'en ai 35 donc je me dis que peut être ça viendra avec le temps ^^. Merci beaucoup pour tes messages c'est un sujet qui me travaille beaucoup donc chouette d'avoir des retours.
À +
Myozotis a écrit
Cub3000 a écrit
Comme quoi...
Moi ça m'a changé la vie![]()
Tu m'étonnes !!! Je sais qu'il y a plein de pros de la vap et plein de sujet sur ce thème sur le forum. Le seul truc que j'ai kiffé c'est le DAB avec de la Rosine.
Même le mighty j'aime pas. Je dois être relou. Mais ouais en tout cas pour la weed j'ai essayé beaucoup de vap grâce aux potes. Les 3 premières bouffées sont cool mais après je trouve que tu perds trop les terpenes et que ça finit par avoir un goût de foin bref j'ai clairement l'impression de gâcher le produit...
Et ce qui me désole le plus c'est pour la nicotine !!! Je m'y fais pas et pourtant il le faudrait pour ma santé ! Arfh
En attendant, actuellement je n'ai pas les moyens d'investir. J'ai lu que tu avais 50 ans, moi j'en ai 35 donc je me dis que peut être ça viendra avec le temps ^^. Merci beaucoup pour tes messages c'est un sujet qui me travaille beaucoup donc chouette d'avoir des retours.
À +
Je suis d'accord avec toi pour le goût de foin qui arrive assez vite, mais je trouve toujours ça préférable à la combustion, j'ai jamais pu fumer je trouve ça infâme (du coup avant je ne consommais le cannabis qu'ingéré, j'aime toujours beaucoup mais c'est pas forcément le ROA le plus gérable au quotidien)...En contrepartie, les premières lattes sur un vapo (même assez basique, je tourne sur un X-max V3 c'est pratique mais pas non plus la rolls) je trouve ça trop bon, j'appelle ça de l'aromathérapie qui défonce, sans parler de la biodisponibilité des cannabinoïdes qui est meilleure que sur un joint. Par contre en ce qui concerne la nicotine : c'est pas une substance absolument neutre somatiquement (addictogène +++ et impact cardio-vasculaire à long terme pas nul), mais c'est finalement pas le truc le plus toxique dans la combustion du tabac (ou même de la weed pure fumée, qui ne contient pas de nicotine mais un paquet de goudrons et autres trucs pas trop sympa pour le système respiratoire). Après je connais plein de gens pour qui le cannabis sans le "hit" du tabac ou le goût de la fumée, c'est pas envisageable.
Dernière modification par Cub3000 (Hier à 19:27)
Cub3000 a écrit
j'ai jamais pu fumer je trouve ça infâme
Ah c'est pas un détail ça ^^. Même si je sais que beaucoup de gros fumeurs ont réussi à passer à la vaporisation je fais partie de ceux qui n'y trouvent pas du tout leur compte. Mais je garde cet objectif en tête car je sais que la combustion me perdra (j'ai commencé à fumer à 12 ans).
Cub3000 a écrit
avant je ne consommais le cannabis qu'ingéré, j'aime toujours beaucoup mais c'est pas forcément le ROA le plus gérable au quotidien)
Ça ne m'étonne pas ^^. Et c'est cool que tu arrives à trouver du plaisir avec ta vap! Je retiens le nom du modèle .
Cub3000 a écrit
contre en ce qui concerne la nicotine : c'est pas une substance absolument neutre somatiquement (addictogène +++ et impact cardio-vasculaire à long terme pas nul), mais c'est finalement pas le truc le plus toxique dans la combustion du tabac (ou même de la weed pure fumée, qui ne contient pas de nicotine mais un paquet de goudrons et autres trucs pas trop sympa pour le système respiratoire)
Je suis du milieu de l'addictologie ^^ mais merci du rappel ").
Ben moi même avec la weed. Si je plantais encore je ne serai même pas sûre de réussir à fumer pur. C'est dire à quel point je kiff le tabac...
Je crois qu'on est HS mais merci beaucoup pour cet échange.
A+
![]() |
43 | |
![]() |
[ Forum ] Extraction - Extraction "maison" de la DMT (racines de Mimosa) : quels risques pour la santé?
|
4 |
![]() |
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
|
5 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages |