Edibles légaux aucun effets

Publié par ,
1499 vues, 14 réponses
KmKz4200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2018
72 messages
Bonsoir,

Pour résumer rapidement j'ai commandé des fameux edibles légaux au thc sur un Shop parisien réputé, les produits ont l’air conforme selon les avis et quelques recherches c'est une boîte de 60x10mg thc sans cbd, j'ai pris 50mg au début puis tous les 1h30 2h jai augmenter de 50mg j’ai fini la boîte donc 600mg de soit disant thc delta 9. J'ai directement penser m'être fait douiller avec les cbd Shop ça va vite certains sont pires que les dealers mais je me souviens de mes deux premières expériences avec l’ingestion une fois à Dam cake sous dosé 25mg plutot oubliable mais la seconde fois j'avais suivi une recette d’ici pour transformer du hash en un truc comestible j'avais à fait une sauce avec 5g+ de hash cetait excellent j'avais ressenti un tout petit peu de relaxation physique et une légère defonce énergisante, je repense à cette dernière expérience et celle d’ajourd’hui je me dis est-ce que c'est peut-être pas moi le soucis finalement ?! Ps par curiosité j'aimerais savoir si ce serait possible de le fairea analyse comme cest le cas pour le hash et herbe ça peut-être interssant qu'en pensez vous?

Dernière modification par KmKz4200 (24 février 2025 à  21:04)

KOBUZ
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2025
58 messages
Salut,

Si c'est la marque dont le nom ressemble à celui de Dame Marie Jeanne, ils sont pourtant efficaces.

J'ai été amené à en acheter plusieurs fois, 100mg soit 10 bonbons, et les heures suivantes étaient géniales.

Bon, il ne fait pas chaud en ce moment, mais la chaleur avait amoindri quelqu'un de mes bonbons.

Passe une belle soirée.

KOBUZ

KmKz4200 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Jul 2018
72 messages

KOBUZ a écrit

Salut,

Si c'est la marque dont le nom ressemble à celui de Dame Marie Jeanne, ils sont pourtant efficaces.

J'ai été amené à en acheter plusieurs fois, 100mg soit 10 bonbons, et les heures suivantes étaient géniales.

Bon, il ne fait pas chaud en ce moment, mais la chaleur avait amoindri quelqu'un de mes bonbons.

Passe une belle soirée.

KOBUZ

Ouai bizzare tout de même si jamais certains connaissent le nom c'est "mauvais herbe" en anglais mais avec un v au lieu du w.
Merci à toi également!

Dernière modification par KmKz4200 (24 février 2025 à  21:50)

KmKz4200 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Jul 2018
72 messages

9Benzino3 homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 29 May 2019
118 messages

KmKz4200 a écrit

KOBUZ a écrit

Salut,

Passe une belle soirée.

KOBUZ

Ouai bizzare tout de même si jamais certains connaissent le nom c'est "mauvais herbe" en anglais mais avec un v au lieu du w.
Merci à toi également!

Salut, de mon côté j'ai testé les gummies de cette même marque (qui commence par un V) avec un dosage de 25mg de THC / bonbon. Aucun effet notable pour ma part, même pas une petite relaxation comme j'ai déjà pu expérimenter avec des bonbons pourtant CBD (mais bien dosés visiblement).

En revanche les gummies d'une marque qui commence par P et qui termine par Y (25mg de THC et 25mg de H4CBD par bonbon) m'avaient mis très bien, mais je crois bien qu'ils sont devenus totalement introuvables maintenant (ce qui est somme toute normal avec l'interdiction du H4CBD).

Got married to marijuana, and the connect is my best man.

KmKz4200 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Jul 2018
72 messages

9Benzino3 a écrit

KmKz4200 a écrit

Merci à toi également!

Salut, de mon côté j'ai testé les gummies de cette même marque (qui commence par un V) avec un dosage de 25mg de THC / bonbon. Aucun effet notable pour ma part, même pas une petite relaxation comme j'ai déjà pu expérimenter avec des bonbons pourtant CBD (mais bien dosés visiblement).

En revanche les gummies d'une marque qui commence par P et qui termine par Y (25mg de THC et 25mg de H4CBD par bonbon) m'avaient mis très bien, mais je crois bien qu'ils sont devenus totalement introuvables maintenant (ce qui est somme toute normal avec l'interdiction du H4CBD).

C'est ouf à mon avis les bonbons ne contiennent strictement aucun thc ni meme du cbd.
En tout cas c'est bien ce je pensais instinctivement de la pure arnaque mais au moins je me suis fait mon propre avis.

9Benzino3 homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 29 May 2019
118 messages
Ouais je ne suis pas du tout convaincu par cette marque, pourtant j'ai acheté 2 sachets avec 2 saveurs différentes pour me faire une idée réelle.
Ils sont forts en packaging par contre, et les shops qui les distribuent jouent a fond la carte de la marque US... mais je n'en rachèterais clairement pas !

Got married to marijuana, and the connect is my best man.

KmKz4200 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Jul 2018
72 messages

9Benzino3 a écrit

Ouais je ne suis pas du tout convaincu par cette marque, pourtant j'ai acheté 2 sachets avec 2 saveurs différentes pour me faire une idée réelle.
Ils sont forts en packaging par contre, et les shops qui les distribuent jouent a fond la carte de la marque US... mais je n'en rachèterais clairement pas !

Une énième preuve des méthodes frauduleuses employées par la plupart des shops jai beau leur donner le bon soupçon les arnaques et les manipulations sont omniprésentes malheureusement bien sûr ils ne font que jouer avec une légalisation molle et incomplète, cela dit ca annonce la couleur en cas de légalisation...

KmKz4200 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Jul 2018
72 messages
Petit up tardif car je suis retombe sur le topic dans mes favoris, sachez que j’ai fait analyser une boîte de la marque commencant par un V, il n’y avait ni thc ni cbd détecté j’ai pu me faire rembourser ce qui prouve qu’ils savent qu’ils vendent du vent, c’est carrément de l’arnaque l’efficacité est quasiment inexistante même pour quelqu'un qui ne consomme aucun cannabis, encore un énième problème lié à notre législation pas finie.

KOBUZ
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2025
58 messages
Salut,

J'avais déjà apporté mon témoignage sur cette discussion, et je vais donc le refaire :)

J'ai consommé plusieurs boites de bonbons de la marque V, et, ils étaient diablement efficaces - TOUT EST UNE QUESTION DE DOSAGE.

Perso, il me faut à minima 100mg de (Delta-9- et ses cousins cousines )Thc pour être bienggggg. Ainsi, 10, 20 voir même 25mg ne me font strictement rien.

Tout le monde est différent, il suffit de trouver sa dose personnelle.

Et concernant le test des bonbons V, tu l'as fait où, via PA ?

Le Delta-9-Thc est le métabolite le plus présent dans le THC, et il est en partie responsable des effets psychoactifs.

Tout est une question d'abus de langage :)

Belle journée à tous !

KOBUZ

Dernière modification par KOBUZ (13 août 2025 à  15:21)

PoppaJon homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 04 Aug 2023
6 messages
Eh bien je connais bien les bonbons V fonctionnent très bien, je sus hyper habitué au THC et avec 100mg par jour j'ai ma dose. Je le prends le matin sans avoir mangé. Sinon 2 avant une sieste et je me réveil fly. Très bon produits !! Les septiques ne savent pas de quoi ils parlent. Je fumais depuis 35 ans sinon je connais bien le prod.

PoppaJon ⭐
Only LSD / Shrooms & Cannabis
Be safe / RDR

miawallace222 femme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2023
96 messages
Hier soir on m’a donné un de ces gummies bleu turquoise au thc en vente libre que j’ai mangé sans y croire pensant que je n’aurais peu pas d’effet.

Presque deux heures après en plein dîner je m’aperçois que je tremble, j’ai froid et que mon rythme cardiaque est autour de 100/110. J’ai dû quitter la soirée parce que je m’apercevais que je débutais une paranoïa identique à celle que je fais si je fume sur un gros joint bien chargé.

Je ne pouvais plus rien avaler, j’avais l’impression d’avoir pris un mélange de coke et d’extasy mais le mec m’a juré avoir acheté la gummies dans un shop parisien avec pignon sur rue.

Je n’avais rien avec moi en dehors d’une cetirizine que j’ai pris une heure après le début du bad.

Est ce que ma réaction peut arriver avec ces petits gummies ou ai je fait une intolérance ?

mMax homme
Nouveau Psycho
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2024
172 messages

miawallace222 a écrit

Est ce que ma réaction peut arriver avec ces petits gummies ou ai je fait une intolérance ?

Salut.
Le THC seul, sans la myriade d'éléments qui l'accompagne dans le trichome, propose sans doute des effets peu modulés et peu gérables...

Le dosage a peut-être aussi été mal fait. ça peut vite amener loin.
Savoir si tu as déjà ingéré, connaître ta tolérance, tout ça compte.
Et l'option noïds synthèse ou autres trucs louches n'est pas non plus à exclure. Pas du tout.

Dernière modification par mMax (Hier à  14:07)

Spalding homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 07 Mar 2025
2 messages
Hello,
Pour ma part, j'ai testé une dizaine de marques différentes d'édibles gummies THC (gummies et sirop). Certains bonbons sont très efficaces, même dosés à 10mg et vendus à l'unité 2,50 €. D'autres, annoncés à 25mg de THC, voire plus, n'ont eu strictement aucun effet.
Le prix n'est en aucun cas un indice d'efficacité.
Même chose pour les sirop. Certains sont efficaces, même à petite dose (une cuillère à café), notamment le sirop de la marque qui commence en P et se termine en Y. D'autres le sont beaucoup moins.
Il vaut donc mieux tester le produit à petite dose avant, car les effets sont très variables selon les marques.
Maintenant que j'ai trouvé les bons shops, je n'en change plus et je ne suis plus déçu.
En tout cas, j'adore ces gummies THC, qui permettent de passer un bon moment, en toute discrétion.
Bonne journée.

Dernière modification par Spalding (Hier à  15:06)

miawallace222 femme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2023
96 messages
Merci

J’ai déjà ingéré des champignons à la psilocybine mais pas de thc.

On était trois sur les mêmes gommes. Un n’a rien ressenti mais c’est l’acheteur il en consomme souvent, le second mon conjoint qui a fumé tout l’été 1 à 2 joints / jour lui a eu un super effet il m’a dit « comme les champignons » il était très bien détendu et il a aussi senti l’effet mais c’était un bon effet

et moi qui tire une latte tous les 5 jours seulement je ne suis pas une grande fan car je trouve que ça m’endort. Je n’ai jamais ingéré de THC

Je n’ai presque aucune tolérance au THC.

Je pensais que l’effet serait discret mais non en plein milieu d’un dîner avec 10 personnes j’ai dû poser ma fourchette parce que d’un coup ma bouche était sèche je n’avais plus faim et aucune envie de manger et j’ai doublé mon rythme cardiaque. Et là je me suis putain c’est pas du THC c’est de la drogue de synthèse?!!

Parce qu’on aurait un mélange de coke et d’ectasy sans que ce soit ni l’une ni l’autre. Je ne connais pas les drogues de synthèse j’aime pas ça même l’extasy j’aime pas . Pourtant j’avais la même paranoïa qu’après avoir consommé plus d’un gramme de coke. Je me suis isolée dans ma chambre dans mon lit (on est en vacances au bord de la mer avec des potes) et j’avais peur que qqn entre exactement comme après une surdose de coke

Et enfin aujourd’hui j’ai une tension dans la sphère intestinale je viens de me faire masser et le mec dit que mon ventre va exploser alors que j’ai aucune raison d’en être là (je ne suis pas du tout une constipée) y’a  un rapport vous croyez ?

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire