Héroïne H4 qui brûle en MAD : comment consommer ?

Publié par ,
155 vues, 2 réponses
#brulures
cependant
Modo bougeotte
champi vert45champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4418 messages
Blogs
Salut,

Je viens d'avoir une came très décevante...
En attendant les résultats des analyses, je me demande si d'autres personnes ont déjà eu ces sensations en MAD et comment ils ont fait pour en profiter.

Alors, concernant l'aspect c'est la "fameuse" (pour moi) came "parmesan" : avec la chaleur et l'humidité s'agglutine, devient collante et est impossible à tracer. Ca me'donne l'impression de vouloir faire des traces avec un bout de parmesan (d'où le surnom que je lui donne).
Mais ça, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois. C'était de l'assez bonne came que j'arrivais à consommer...

Au frais sec, elle est quand même difficile à tracer aussi, ça ne fait pas de cailloux qui se transforment en poudre (ça reste de petits morceaux durs).

La couleur est jaunâtre marron, à la vue, ça me rappelle presque de l'opium jeune (comme couleur et par les petites "gouttes" qui la composent), mais sec.

Elle se dissous dans l'eau sans acide, juste en chauffant. L'eau devient joliment dorée. Il n'y a pas de résidus.

L'odeur est clairement de came vinaigrée...
Mais en trace et, encore plus en MAD, ça pique à mort !!

C'est pire de quand je me suis trompée avec l'acide borique !!

J'ai tenté de diluer plus en mettant 2,5cc, mais ça dilue l'effet plus que la sensation corrosive sad

Je n'ai jamais eu une came comme ça !

Même les autres cames "parmesan" que j'ai eu, à part la couleur plus claire, ne faisaient vraiment pas mal au nez/sinus.

En vrai là c'était trop chelou, même si j'ai filtré au sterifit+, ça m'a envoyé une sorte de sensation de poussière qui gratte dans les sinus et sur le palais (même si j'ai bien empêché au liquide de descendre avec la glotte).

En vrais je suis deg ! Ça marche quand même un peu, mais ça ne vaut pas le prix.
Bref, c'est sur que la machine va m'en dire plus... Mais en attendant j'aimerais bien savoir comment consommer ?!?

Je ne suis pas folle de dragon et je trouve ça en général frustrant.. En plus comme c'est censé être de la H4...
Meme en Iv ça me rend fort sceptique vu l'effet corrosif sur les muqueuses nasales/sinus/palais...

Dès que je vais aux toilettes, je peux essayer en plug, mais pareil, pas très rassurée...

Je n'arrive pas à comprendre cette étrange sensation de brûlure/poussière qui gratte ??

Ça vous est déjà arrivé ?

Comment avez vous fait ?

Sinon je vais finir par la consommer en joint...(j'aime bien, même si l'effet est bien plus court qu'en sniff en général).

C'est possible que ça n'a pas été bien acétylé ?
Dans ce cas, peux-je faire quelque chose ?

Si c'est un acide qui pique, peux-je la "baser" ou ça risque de la niquer totalement ?

Merci pour le partage de vos expériences

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4117 messages
Blogs
Yo Cependant ! J’espère que tu vas bien ?

En vrai je passe plus te dire bonjour que vraiment t’apporter de réponse pour le coup, de base j’aurais dis que le plus simple c’était sans doute de la fumer mais comme tu l’as dis, si ta came se dissous sans acide, que c’est bien une H4, tu risques d’en cramer pas mal

Si tu as de la caféine à dispo, tu peux faire un mélange, la caféine permettra d’abaisser la température de fusion du mix, et ca favorise l’ouverture des alvéoles pulmonaires ce qui optimisera l’absorption.

Tu peux également essayer d’y ajouter du bica si tu veux garder un truc « type poudre » potentiellement sniffable, ça fera remonter le PH, mais ça veut aussi dire + de poudre pour la même quantité de prod actif, et ça risque de ne pu être top en MAD

Dans le meme ordre d’idée, si tu en as à dispo; utilisé de la coke, pour profiter de son effet anesthésiant, mais faut avoir envie de l’effet stim en plus du côté opi

En tout cas je serais curieux de voir les résultats d’analyses, je n’ai jamais eu de came de ce genre perso
Je n’pense pas que ça vienne d’un problème d’acetylisation, sinon tu te retrouverais avec de la morphine, de la 6 et 3mam, mais pas de raison que ce soit si acide

J’aurais éventuellement penser à un prod type acide utilisé comme coupe perso
Qui pourrait à la fois expliquer l’acidité et le fait que ça se dissolve sans en ajouter
Mais tu disais seulement à chaud ? À froid non ? Parce que la H4 en théorie même pas besoin de chauffer

Sinon une came qui n’a pas été bien nettoyer, laissant des produits corrosif dans le résultat final, mais ça ne reste que des suppositions

Perso, je dirais qu’en IV ça devrait passer ; tant que tu n’en met pas à côté quoi
Sinon ça risque de brûler ++

J’espère que tu trouveras un moyen de conso ton prod sans que ce soit hyper désagréable, et je suivrais les résultats d’analyse pour voir ce qu il peut bien y avoir dans cette came

Take care drogue-peace drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

cependant
Modo bougeotte
champi vert45champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4418 messages
Blogs
Salut,

merci beaucoup Zaz !!

Zazou2A a écrit

Sinon une came qui n’a pas été bien nettoyer, laissant des produits corrosif dans le résultat final, mais ça ne reste que des suppositions

Alors, à l'analyse c'est bien une came de merde, mais il faut des analyses complementaires pour savoir, il y a 50% on sait pas c'est quoi (avec un pic inconnu à la machine).

En plus ce n'est pas forcement un acide, en fait ca brule à mort mais ce n'est pas corrosif (comme de la 4 que j'avais eu par exemple)
La sensation s'en va en quelques minutes (mais ça reste horrible pour un truc qui marche très moyennement).

Mais c'est pas non plus un solvant comme avec le speed qui s'en va avec l'air.
Avec l'humidité ça devient carrément de la pâte à modeler collante genre caramel.

Oui, sans chauffer ça ne se dissout pas facilement, après j'avoue j'ai pas attendu 5 minutes pour voir...

On m'a dit qu'en IV ça brûle aussi...je te dis c'est chelou !

Bref, sincèrement j'espère avoir mieux car ce truc je ne sais vraiment pas quoi faire !

PS. J'espère ça va aussi pour toi, ça fait plais de te voir sur le forum, tu es toujours une mine d'info claires et expérimentées :)

Dernière modification par cependant (Aujourd'hui à  19:18)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire