Seuil minimum pour une première

Publié par ,
278 vues, 7 réponses
elleetanto femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2025
15 messages
Bonjour à tous,
Cela fait quelques temps que j’envisage de tester le lsd.
J’en ai en ma possession, validé par une autre personne qui en a déjà consommer 4 fois sur ce lot. Je suis donc sûre que ce n’est pas un truc merdique.
Ils ne semblent pas dosés très fort. Mais un doute subsiste car cette personne prend du norset(mirtazapine). Il en a consommer en début d’année, 1 permiere fois sans modifier ses prises de norset.Aucun effets. Il a renouvelé l’expérience 3 fois depuis, en réduisant son traitement peu à peu et en sautant des jours. Les effets du lsd ont été peu à peu plus intenses. Le dernier essai était clairement plus convaincant avec l'arrêt du Norset les 3 jours précédents la prise. Il a pris 1,5 buvards et était bien, sans atteindre toutefois le même niveau de ce qu’il avait vécu il y a 30 ans.
Les buvards ne font certainement pas plus de 60 voir 70 selon son ressenti (sauf si son traitement joue encore sur les effets, c’et làque le doute persiste).

Du coup, bien évidemment, j’ai en tête pour une première d’y aller vraiment très soft. Mais si je ne prend qu’un quart et qu’ils sont dosés à 60, ça ne fera que 15, ce qui ne représente même pas le seuil d’effets. Si je n’ai aucun effet au bout d’1h30 et que je prends un autre quart,pourrais je espérer un cumul des 2 et avoir quand même un effet?
Des questions posées certainement de nombreuses fois.
Mais là l’influence du Norset pose question. (Je ne prend rien personnellement)
Merci d’avance pour vos avis.

Hors ligne

 

Toto moula femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2025
13 messages
Salut,

Je te conseille d’y aller par pallier la première fois. On réagit tous différemment et on peut avoir des surprises. Pour ma part , ce genre de produits mets plusieurs heures à monter. C’est déjà aller jusqu’à 4h. Je me suis déjà bien fait avoir en reprenant un buvard ou un para au cours de ces heures et d’un coup boum, je me suis tout pris en pleine tronche! Et la c’était chaud. Il faut apprendre à se connaître et être patient au début. Maintenant je sais que mon organisme est lent et que je dois prendre mes prods plusieurs heures avant la plupart des gens. Fait gaffe, tu l’auras ton voyage mais prépare le bien, qu’il soit pas gâcher wink

Hors ligne

 

silae homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert59champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
647 messages
Je crois que la dose seuil du LSD est environ à 20 microns. Pour ma part, je le sens à 25 microns (dosage testé en laboratoire) mais c'est à peine perceptible.

Je te conseille aussi de fractionner pour voir la puissance de tes trips et de redrop (ou pas) afin d'y aller par pallier. Me concernant, le LSD monte au bout de 45 minutes environ mais tu peux attendre 2h éventuellement pour être sûr, a priori, à ce moment, tu es censé être au plateau.

Si ton ami est sous AD, il est possible que l'effet du LSD soit fortement atténué pour lui et qu'il t'en faudra beaucoup moins pour avoir les mêmes ressentis. De toute façon, ce n'est pas un concours et chacun est différent, être surdosé en LSD peut vraiment être affreux donc mieux y aller doucement et redrop que passer 5h en enfer...

Je recopie ce que j'ai écrit dans un autre fil récemment sur les dosages :

Pour ma part, je ne dépasse jamais 100 "vrais" microns car je trouve déjà ça bien bien fort. Avec du LSD testé quantitativement (labo de Marseille quand il faisait du quanti) :

A 25 : très léger, je le sens à peine,
A 50 : Euphorie, pas de déformation, ressemble à une petite dose de champi,
A 70 : plus fort, des déformations apparaissent, la pensée est accélérée et commence à partir dans tous les sens. Je suis obligé de laisser aller pour pas stresser et d'accepter que ça file, j'oublie aussi à mesure ce que je pense,
A 100 : A la limite du trop fort pour moi, hallu importantes, mode poisson rouge, pensées contradictoires simultanées qui peuvent créer des tensions (penser noir et blanc en même temps et en permanence n'est pas super agréable), quasi incapacité à planifier ou à réaliser correctement une activité, etc ,
A ??? : Je ne sais plus où je suis, qui je suis, ce que j'ai fait, ce que je dois faire, panique +++. Je trouve incompréhensible d'avoir pris quelque chose qui me fait autant souffrir, je suis complètement perdu et j'ai l'impression que je ne retrouverai plus le chemin et ma raison, pensée composée de symboles mathématiques-extraterrestres-hiéroglyphes, passage dans des portails spatiaux, fusion avec l'univers, inversion des causes et conséquences, déstructuration du cours du temps (notion de avant après), je ne sais pas si je dois appeler le SAMU ou non mais de toute façon j'en suis incapable. Je n'ai aucune idée du dosage que j'ai pris cette fois là (un buvard entier, censé être à 250...).

Bonne soirée,

Hors ligne

 

elleetanto femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2025
15 messages
Merci pour les conseils.
Je vais partir sagement sur 1/4.
Si ça ne représente pas plus de 15 ou 20 microns et que je ne ressens vraiment rien du tout au bout d’1h30, je redrop un quart. Et si ça ne donne pas grand chose pour cette fois, bah, tant pis. Il m’en restera un pour une prochaine fois.
Je pense sauter le pas demain, le jardin est encore magnifique, ça peut faire un terrain de jeu assez sympa.
Reputation de ce post
 
Oui prévois toi 2 jours dans un beau cadre, je pense que le contexte joue autant

Hors ligne

 

elleetanto femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2025
15 messages
Ca y est, je me suis jetée à l’eau, avec 1/4. Ca fait un peu plus d’1h, pas grand chose pour le moment. La sensation à peine perceptible qu’il se passe quelque chose dans mon cerveau. Mon mari étais sceptique sur le dosage, peut-être a t il raison.
Je vais redrop sous peu je pense.

Hors ligne

 

avatar
psyr homme
Psycho junior
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
225 messages
Blogs
J'arrive un peu tard, mais comme ça t'a été conseillé plusieurs fois, il vaut mieux reprendre trop tard que trop tôt.
Une trop grosse dose de LSD, quand tu n'en as pas forcément envie, ou que c'est ta première fois, peut rendre ta vie très compliquée pendant un moment.
Je me souviens d'avoir plusieurs fois parlé à mes hallus, après plus de 10h sous effets, de leur dire que c'est très joli mais qu'elles m'épuisaient; bien évidemment, elles ne m'ont pas écouté ^^

Si tu as redrop, j'imagine que tu dois encore être bien dedans, ou de vaguement ressentir les prémices de l'atterrissage. Tu nous diras comment c'était ?!


Quand j'étais ado, le père d'un pote du bahut _ qui avait un certain bagage avec les psychédéliques - nous a donné ce conseil, que je n'ai jamais pu vérifié :
Si on souhaite diminuer les effets, quel qu’en soit la raison, il faudrait boire du jus d'orange ! Ou toute autre source de vitamine C, car ça aurait le pouvoir de dégrader le produit.
Est-ce que ça cause à quelqu'un ?

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

elleetanto femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2025
15 messages
Je raconterai, j’en reviens lentement. J’ai fait un très beau voyage, malgré une phase un peu complexe mais qui a su laisser la place à quelque chose d’assez magique.

Hors ligne

 

elleetanto femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2025
15 messages
Salut à tous,

Je suis bien revenue sur terre après un très long voyage, très intense.
Contrairement à  ce que laissait penser mon message de l’après midi, j’ai attendu 2h15 avant de redrop. Et je dois avouer que dans la seconde qui a suivi, je me suis dis que je venais de faire une connerie. Mon tripsitter chéri a su me rassurer et j’ai attendu encore une heure avant d’avoir de vrais effets. Je suis passée par différentes étapes, d’agréable à  captivante, suivi d’une période plus dure à gérer. J’ai peut-être mis une heure à m’en sortir, peut-être moins, grace à  mon tripsitter qui a su guider mon attention vers un objet.
Revenir à des hallucinations sur un objet précis ma permis de reprendre la main sur ce que je vivais. La musique a pris le relais, pendant un bon moment. Combien de temps exactement, je ne sais pas. Mais ce qui est sûr c’est qu’à ce moment là, je n’étais pas au bout de mon voyage.
Petit rappel,  j’ai dropé le premier quart à 14h30, le 2eme à 16h45 (pour être honnête, ce 2eme était plus 1/3, j’en profite au passage pour mettre une petite tape sur la joue de mon tripsitter qui n’est pas toujours de bon conseil).
Il est 20h30, je me risque à une sortie pour fermer le poulailler tout au fond, en haut dans le jardin.
C’est là que j’ai vécu un moment de plénitude total, qui a duré  bien 2h30. Plantée, toute seule dans l’obscurité, tout s’est ouvert à moi.
Ça mérite un vrai tripreport, quand j’aurai réussi à mettre des mot sur ce que j’ai vécu.

Merci à tous

Dernière modification par elleetanto (Aujourd'hui à  17:04)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3

Pied de page des forums