[Topic unique] Petit comparatif des vaporisateurs.

Publié par ,
38678 vues, 70 réponses
@Dantes@ homme
A l'ouest de moi même
France
champi vert6champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
358 messages
Bonjour a tous

Étant consommateur de concentrés :
Diamond
Live resin
Live Rosin
Shatter
Etc.
Je voulais savoir si vous avez deja eu des retours sur ce produit qui ce met sur une box de  cigarette électronique.
Car mon legacy pro avec se genre de produit c'est la galère même avec un pad et coton japonais,la wax coule partout .
Merci de vos retours
/forum/uploads/images/1757/1000003574.webp

Dernière modification par @Dantes@ (15 septembre 2025 à  07:02)

filousky homme
Modérateur
France
champi vert64champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12772 messages
Blogs
Oui, j'en ai utilisé pas mal quand j'étais dans ma période Shatter et rosine et c'est super bien. Selon ce que tu mets en quantité et le réglage de puissance ou de température effectué sur la partie batterie tu tires tes taffs quand tu veux et c'est de la pure vapeur qui sort. Ça décoiffe bien et nécessite un nettoyage ou changement de résistances uen fois par semaine.

Pour moi, un top en portable pour les concentrés (pas de shit qui encrasserait trop la partie chauffe. 

J'ai connu ça en 2013 ou 14 et ai suivi l'évolution. Au début pour 19€ on avait l'atomiser et une tête de rechange. C'était en métal avec les résistances en titane directement en contact avec le BHO.
Ensuite ils ont mis des doubles résistances
Ensuite sont arrivés les bols en céramique avec résistances apparentes
Maintenant, enfin mon dernier achat d'il y a deux ans m'a beaucoup plu car les résistances sont sous le bol en céramique, ce qui leur donne une durée de vie bien plus longue par rapport au contact direct avec le BHO.

Bonne session à toi !

Les avantages sont :
- petite taille genre cigarette électronique
- une vapeur intense par aspiration
- une montée du produit très rapide
- un vrai casse-craving pour les usagers de stimulants
- pas d'odeur du tout lors de l'expiration, ce qui fait que je l'ai utilisé au cinéma, dans des concerts avec vigiles partout et dans des espaces publics sans que personne ne sente quoi que ce soit !!!

Amicalement

Fil

filousky homme
Modérateur
France
Inscrit le 14 Dec 2008
12772 messages
Blogs
J'ajoute juste de faire attention à l'achat du pas de vis proposé !
Sinon, il existe des adaptateurs Ad Hoc !
Reputation de ce post

Toujours au top Fil . Dantes

@Dantes@ homme
A l'ouest de moi même
France
Inscrit le 01 May 2019
358 messages

filousky a écrit

J'ajoute juste de faire attention à l'achat du pas de vis proposé !
Sinon, il existe des adaptateurs Ad Hoc !

J'ai regardé c'est bien e510 et j'ai pris avec un hot knife qui se met sur une batterie ego.

Quand je vais le recevoir et le tester je reviendrais dire mon ressenti .

Car le air vape de legacy a une fonction wax a 240°c mais le Rosin coule partout est c'est carrément pas bon en goût,en plus c'est indémontable.
Dantes

Dernière modification par @Dantes@ (15 septembre 2025 à  12:17)

filousky homme
Modérateur
France
Inscrit le 14 Dec 2008
12772 messages
Blogs
Je ne m'en suis plus servi depuis 3 ans minimum. J'ai bien fait quelques coups d'huile ou BHO ou Rosine mais avec un clou en titane sur la boule d'Herborizer. Ça me déboite vraiment beaucoup. Impec pour arrêter un craving mais je n'en ai plus.

Je vais ouvrir un blog sur comment évolue ma consommation par tranche de dix ans et là, je fête mes 71 ans dans quelques jours et j'ai atteint un niveau de maîtrise et de diminution en quantités et fréquences de toutes mes produits ange-gardiens pour conserver mon rythme biologique intact, équilibré sur les niveaux énergie, appétit,  bonne humeur et sommeil.

A plus

Fil

@Dantes@ homme
A l'ouest de moi même
France
Inscrit le 01 May 2019
358 messages

filousky a écrit

Je ne m'en suis plus servi depuis 3 ans minimum. J'ai bien fait quelques coups d'huile ou BHO ou Rosine mais avec un clou en titane sur la boule d'Herborizer. Ça me déboite vraiment beaucoup. Impec pour arrêter un craving mais je n'en ai plus.

Je vais ouvrir un blog sur comment évolue ma consommation par tranche de dix ans et là, je fête mes 71 ans dans quelques jours et j'ai atteint un niveau de maîtrise et de diminution en quantités et fréquences de toutes mes produits ange-gardiens pour conserver mon rythme biologique intact, équilibré sur les niveaux énergie, appétit,  bonne humeur et sommeil.

A plus

Fil

Ah ça c'est carrément cool j'espère avoir l'adresse du blog pour pouvoir te lire.
Un grand merci a toi .

Dantes

@Dantes@ homme
A l'ouest de moi même
France
Inscrit le 01 May 2019
358 messages
Bonjour a tous
Je reviens pour donner suite à mon dernier achat .

Donc je peux dire que c'est vraiment excellent pour la wax ,le goût est super pur est l'effet est assez violent.

Ce que disait Fil est carrément vrai et je le remercie pour tout son savoir sur la vaporisation.

Je vous mets une Tite photo.
Dantes

/forum/uploads/images/1758/1000003634.webp

Dernière modification par @Dantes@ (17 septembre 2025 à  18:10)

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » [Topic unique] Petit comparatif des vaporisateurs.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire