Qualité de la cocaïne

Publié par ,
65 vues, 0 réponses
Sayaa femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2025
1 message
Bonjour à tous,
Je suis bien contente de m'être inscrite pour pouvoir partagée mon intérêt et questions sur la coke, que je sniff. J ai beaucoup des discussions ici et je remarque qu'on a plein d'avis différent sur ce qu est de la bonne coke ou pas, caillou dure ou pas, anesthésie directe ou pas, odeur ou pas. J ai goûté des grasses un peu brillante super bonnes er la je viens d'en avoir avec des cailloux super durs à craquer, blanche et pas brillante du tout, mais les deux avaient cette odeur de kérosène donc je pense que malgré tout c est gage de qualité. Depuis que j ai goûté je trouve cette drogue vraiment bien. J ai conscience du risque de dépendance mais je me dis que je vais gérer, je l'espère. Je sais pourquoi et quand je sniffe, et je pense que c est grâce à ça entre autre que je vais pouvoir gérer ma dépendance. Au début c etait dans le cadre festif avec des potes, et la c est plutôt dans mon quotidien pour p aider à tenir (surtout psychologiquement), certaines de mes journées ultra chargées et stressantes. Je ne consomme que depuis 6 mois, je le fais tous les jours depuis environ un mois depuis mon nouveau rythme de vie nouveau boulot etc et elle m aide énormément. Ça pourrait m'inquiéter mais je me dis que je saurai gérer le jour où je n en aurai pas besoin. Certains jours ou j en ai beaucoup pris vire trop, je ressens ce trop et en ai moi envie ou besoin le lendemain. Pour conclure je dirai (même si je ne devrai pas) que je suis vraiment contente d avoir connue cette drogue qui n'est pas plus nocive que beaucoup d autres je pense si on sait gérer. Contente d avoir partagée avec vous mon ressenti et au plaisir d'en parler ?

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire