Johannah a écrit
Pour le moment je suis toujours sous Paroxétine, mais l'arrêt est en cours. Je vais peut être prendre des ISRS à la place, mais ce n'est pas encore sûr.
Étonnamment je prends régulièrement de la cocaïne en même temps que mon traitement et je n'ai jamais eu de problèmes... alors je n'écris pas ca pour t'influencer bien évidemment wink mais voilà je t'aurais raconté mon expérience :)
Perso la C me fait faire des crises d'angoisse, donc je n'y touche plus du tout. Par contre j'ai pu prendre du speed avec mon traitement, je n'ai pas eu de souci, et je prend de la ritaline tous les jours (j'ai un TDAH), donc pareil pas de problème avec ça.
Merci de ta réponse en tous cas, et bonne chance si tu veux arrêter, j'ai essayé y a pas longtemps de descendre la dose, j'ai passé plusieurs jours à pleurer donc j'ai dû la remonter. J'espère que quand j'arrêterais vraiment j'y arriverais plus facilement. Après ça ne fait qu'un an que j'en prend, donc ça devrait être plus simple que si j'en prenais depuis 15 ans comme toi... Force à toi, c'est vraiment pas le meilleur AD à mon avis
Johannah a écrit
Est ce que quelqu'un te suit pour l'arrêt de la paroxétine ?
Ouais mon psychiatre, je ne veux pas faire ça seul