Dernière modification par Doo-J (27 octobre 2025 à 09:38)

sky56253 a écrit
Je ressens une forte anxiété et des difficultés respiratoires (je précise que je prends des nicorettes, donc tout d’un coup plus de fumée).
Est-il très judicieux d'arrêter le Crack et en même temps ma cigarette ? La clope pouvait attendre non ? 
j'espère que tu vas de mieux en mieux
Courage

Mohamed93 a écrit
ça fait 3 ans que je te vois toujours poster la même chose, ça fait depuis tout ce temps que tu n'as pas arrêter cette merde et que tu post encore des topic a la con.
allah y chafik
Tu te prends pour qui pour écrire des trucs comme ça ?
C'est un forum de rdr ici ! pas un forum pour expliquer la vie et insulter !
Ça fait 20ans que tu as appris à écrire et tu fais tjrs des fautes !!! En plus tu post encore dans des topics à la con !!!
(Tu vois moi aussi je peux être insultant)

Mohamed93 a écrit
ça fait 3 ans que je te vois toujours poster la même chose, ça fait depuis tout ce temps que tu n'as pas arrêter cette merde et que tu post encore des topic a la con.
allah y chafik
Ça sert à quoi de répondre ça ? Tu es plein de haine et tu craches ton venin ici.  Tu oublies que toi aussi tu es venu lire ces sujets pour ta propre expérience 
Commence donc par t’adresser à ton propre miroir avant de t’adresser à tes semblables

Mohamed93 a écrit
allah y chafik
Moi ça m'a pris 2 ans avant que ma enième tentative fonctionne donc je vois pas ou est le problème... Au contraire, c'est parce que ca faisait longtemps que j'essayais d'arreter, que ca a augmenté mes chances, et qu'au final j'ai réussi! Chaque rechute est un enseignement, et m'en a appris d'avantage sur mon fonctionnement et mon addiction, et m'ont fait evolué vers ce que je voulais justement....

Dernière modification par silae (28 octobre 2025 à 08:00)

Flux RSS
 Flux RSS