Dernière modification par Jehol (Hier à 14:05)

Jehol a écrit
Je pense plus à un employé ou intérimaire sur une plateforme de trie ou le facteur.
Honnêtement, moi aussi je pense que c'est ça...
Stress pas trop et dans le doute range quand même un peu ta baraque  .
.
À +

Dernière modification par Myozotis (Hier à 19:35)

Dernière modification par elonnx (Hier à 20:23)

silae a écrit
Je pense que le risque de douane en fr fr est proche de 0. J'ai déjà reçu une enveloppe à bulle ouverte provenant d'Allemagne mais le prod était dans un sachet scellé (puis dans un sachet sous vide) et il était toujours là, incroyable !
C'est donc quand même mieux que les vendeurs fassent cela, tu peux lui poser la question de comment le prod était emballé.
Comme toi, dès qu'un truc est pas nickel, je boycotte immédiatement le vendeur. Ils se font assez de tunes pour que le service soit bon et y'a de la concurrence, donc à eux de proposer un service de qualité.
Là c'est mort je ne commanderai plus chez lui. Le mec est même pas capable d'assurer un FR-FR.
Après c'est vrai que des fois avec certains vendeurs même quand c'est dans un sachet scellé, quand tu tâte l'enveloppe tu capte ce qu'il y a dedans.
J'ai voulu tester un autre vendeur pour changer un peu de H, et bien ça m'apprendra.
C'est aussi là qu'on voit les bons vendeurs, sérieux, qui arrivent à te faire arriver le colis même en inter...

Flux RSS
 Flux RSS