Salut
Depuis le 30 septembre, date à laquelle j’ai ouvert pour la première fois la page de ce forum, ma vision du monde des UD a été chamboulée.
J’étais loin d’imaginer à quel point lire vos témoignages, vos conseils et vos discussions m’aiderait à comprendre mes usages et à mieux prendre soin de moi.
J'ai lu goulument durant des heures les passages les plus hards, les plus fous, les plus techniques, les plus documentés pour glisser dans la catégorie qui m'intéressait le plus, les
opiacés. C'était une vraie jouissance, comment depuis toutes ces années j'ai pu passer à côté de ça ? Ça va faire bientôt 40 ans que je me dis — laisse tomber, tu ne pourras jamais te refaire un fix de ta vie, où tu veux trouver ça ? T'as vu ta tronche de bonne mère de famille rangée ? Dans un four tu vas te faire demonter...—
C'est bien pour ça qu'une fois que mes enfants ont grandis, que la vie m'a rapellé que tout n'était pas rose et que j'allais devoir endurer mes angoisses et mes peurs "à sec". Au bout d'un moment ça n'a plus été tenable. C'est mon toubib qui est devenu mon dealer un peu de Benzo par-ci, un peu de
codéine par là... Je complétais par quelques pétards (en cachette bien sûr
stigmatisation oblige).
Je passe sur mon parcour plus ou moins récent avec l'
oxy de pratiquement 3 ans ( au départ pour un mal de dos) dont je suis en train de me sortir brillament, sommes toutes, en ce moment même, toute seule comme une grande

.
Et puis un jour je suis enfin tombée sur le graal... Un tutoriel sur le DN. J'ai appris que toutes mes croyances étaient infondées. Le DN n'est finalement pas le diable et si inaccessible que ça (enfin, je ne nie pas non plus qu'il doit y avoir des trucs horribles) et je peux essayer ! Un horizon des plus beau et prometteur se dessinait !
Je me suis excitée sur mon ordinateur quelques heures durant, j'ai pesté, j'ai abandonné plusieurs fois, je me suis dit que j'étais trop nulle de toute façon et que je n'y arriverai jamais et puis un jour... Paf ! Ça l'a fait.
J'attends actuellement mes commande avec impatience...
Bref, maintenant reste à changer mes tres mauvaises habitudes et :
- Ecouter vos conseils,
- Ne pas doser à l'aveugle,
- Faire tester ma
came,
- espacer mes consommations (le plus dur pour moi à mettre en place mais je dois imperativement y travailler)
- Utiliser le matériel commandé (et reçu) auprès de
safe,
- Eviter de consommer seule (heu... pas évident mais bon)
- kiffer ma life...
En gros, aborder ma consommation avec prudence, écoute et bienveillance, notamment grâce à vos échanges et vos conseils.
Merci à celles et ceux qui prennent le temps de partager ici — vous faites une vraie différence.
Maintenant, je suis plus ouverte à une consommation en toute prudence, avec plus de recul et de respect de moi-même.
Merci aux gens super sympas d’ici, vraiment, vous m’avez aidée plus que vous ne l’imaginez ❤️
A+
Kohime