[ Opinions ]
Et les antisthaminique H1 alors ?

#antisthaminique #benzodiazepines #donormyl #H1 #Toplexil
Benzotrip homme
Nouveau membre France
Hier à 00:47
Bonjour à tous,

Je sais que la question a été posée maintes fois sur ce forum mais souvent sans réponses.
Parmi toutes les substances psychoactives, toutes sont illicites, régulées (prescription) ou carrément plus produites (certains benzo, barbituriques….).

Malgres ça, une classe de médicament reste irrégulée : les antistamhinique H1 (de première génération) que j’abrevillerais comme « H1 ».

Parmi eux :

L’oxomemazine (Toplexil)
Le doxylamine (donormyl)
Le zirtech

….

On est d’accord, ce n’est pas une expérience folichonne par rapport à d’autres substances mais j’ai remarqué par exemple que le toplexil me détendait énormément à forte dose, me rendant plannant…

Niveau sommeil, si je bois une bouteille de Toplexil (vos reins vous en voudrons) je tombe comme si j’avais pris 3 zolpidem ; avec, je l’avoue un réveil plus pâteux.

En sevrage de benzo par exemple, au delà du manque physique qui doit être comblé par une diminution progressive des doses, il y a le manque psychologique (insomnie) ; dans ces cas là 45mg de donormyl (je suis habitué à la molécule, dose recommandée 15mg) m’empêche une prise tentante de Valium.

Je me demandais simplement si vous étiez nombreux à avoir tenté l’expérience, si vous l’aviez appréciée ou pas et dans quel contexte.

Merci pour vos réponses et prenez soin de vous

Leconquerant homme
Nouveau membre France
Hier à 17:03
Perso j’ai consommé pendant longtemps (plusieurs années) de la doxylamine à dose de 10 comprimés tout les jours, cela me mettait une bonne claque et des fois c’était 2-3 fois par jours.
J’ai arrêté parce que  j’avais grossi pas mal (20kg), j’ai pas eu de phénomène de manque si ce n’est de l’insomnie pendant 1 semaine.

J’ai remplacé cette addiction par une autre, une qui ne fait pas grossir.

KOBUZ
Nouveau Psycho
Hier à 18:24
Bonsoir,

Personnellement, l’hydroxyzine ( Atarax ) avait un fort effet myorelaxant, assez « planant » et cela avait le don de me rendre flagada au possible.

C’était pas hyper récréatif mais en cas de besoin, dirons-nous que ça dépannait. En cas de sevrage, ça permettait de passer un peu à côté, d’être plus apaisé, sans être révolutionnaire.

Néanmoins, au delà de 100mg les problèmes de santé peuvent commencer donc j’ai vite arrêté. ( ce qui équivaut à 4 cachets, si ce n’est 5 ).

Belle soirée.

Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm France
Aujourd'hui à 01:20
Parmis les H1 certains peuvent provoquer les seules réelles hallucinations de tous les psychotropes j'ai nommé les délirogènes. (merci l’apo)

À dose massive ils provoquent des hallucinations complètement indiscernable de la réalité car elles viennent de ton cerveau et non de ta perception. Si ca t’intéresse je peux détailler.

Le soucis c’est que ces produits font des effets secondaires barbaresques difficilement supportable chez moi, une gueule de bois massive et durable, ou alors mixé avec un opi la ça passe

En tout cas en faisant des recherches tu trouveras toi meme je ne me verrais pas te diriger vers (x) produits.

Maintenant sache que malgré le fait que ca soit en vente non-regulé c’est un produit très casse-gueule et la dose psychoactive peut énormément varier, perso sur une grosse 5aine de trip avec uniquement une molécule delirogènesque (sans opiacé) ca à varié de l’ultra gueule de bois complètement déboussolé à des hallucinations incroyables toute la nuit....Un peu la roulette russe quoi.

Cordialement. Attention avec ces trucs c pas parce que c en "vente libre" que c’est du doliprane, après tout le datura ca se trouve sur des ronds points pourtant c’est hardcore...ca veut rien dire.

Dernière modification par Doo-J (Aujourd'hui à 01:22)

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire