Coucou merci pour ta réponse,
Alors honnêtement mon alimentation durant ma période d’addictions était tout à fait déplorable.
Et mon hygiène de vie à ce moment là l’était tout autant, entre mauvais sommeil, prises de drogues sorties de j’sais pas où (du cul du dealer probablement), le fait que je sortais absolument tous les soirs, et que chaque weekend c’était black-out assuré, bah j’avais pas vraiment le temps de me pencher sur une bonne alimentation. Donc mcdo, pizzas surgelées, de temps en temps les repas que mon père me faisait, mais je me nourrissais très mal.
Aujourd’hui y a quand même beaucoup de choses qui ont changé parce que je prends beaucoup plus soin de moi, j’ai récemment remis le sommeil au centre de ma vie donc mes journées sont moins pénibles, j’ai des convictions profondes concernant l’environnement qui nous entoure et aussi ce que les industriels nous vendent donc je ne cuisine que des produits bruts et je n’achète rien des produits ultra transformés. Et je suis devenue vegan aussi entre temps.
Alors je sais qu’une grosse partie du tryptophane est concentré justement dans les œufs, le lait, et la viande, mais je me suis renseignée et ce ne sont pas les seules sources où on en trouve. Je mange très varié, je pense honnêtement avoir un taux de
sérotonine assez bas naturellement, parce que ce que j’ai ressenti au bout de 2 semaines de traitement de tryptophane il y a 1an, je pense ne l’avoir jamais ressenti naturellement même avant de consommer de la
MDMA ou autre.
C’est pour ça que je ne pense pas que la
mdma soit forcément le grand de méchant de l’histoire, y a aussi probablement la chimie de mon cerveau, qui est faite comme ça, mais elle n’a pas aidé ça c’est sûr.
Après moi je prends ça comme une épreuve de Dieu, si ça m’avait pas fait autant de mal, j’aurais peut être continué inconsciemment à me faire du mal et voilà.
En tout cas je suis pas cassée, ça j’en suis sûre, sinon j’aurais pas été capable de ressentir ce bien être.
Je ferai le topo d’ici 2 semaines, mais je suis ouverte à la discussion

J’ai 23ans pour précision.