(trop rarement à mon goût)
Dernière modification par miawallace222 (Hier à 17:11)

miawallace222 a écrit
J’ai toujours été fascinée par les modificateurs de la conscience humaine.
Merci pour ton témoignage :-) Est ce que tu sais pourquoi ça te fascinait autant? Pourquoi tu recherchais à modifier ta conscience?
Dernière modification par Toto moula (Hier à 18:02)

.
Dernière modification par Myozotis (Hier à 21:32)

miawallace222 a écrit
Cela permet d’explorer son inconscient notamment et c’est ce qui m’intéressait précisément
Merci beaucoup pour ton retour, j'aime bien ta vision sur l'exploration de la conscience :-)

Myozotis a écrit
Aujourd'hui, j'ai l'impression d'être une nouvelle PUD. J'ai arrêté la méthadone en Juin 2022 et depuis, ma conception de mes propres consos a littéralement basculée. Mon dieu que j'aime ça mais je ne veux plus me faire envahir. Ça n'a pas été une phase simple du tout mais honnêtement, j'ai retrouvé une consommation festive satisfaisante alors que je n'y croyais plus..
C'est génial, je t'avoue que je vis une période ou je me sens un peu dépassé. Mes sessions sont de plus en plus grosse et pas trigger pas des trucs joyeux. Ce que tu dis est vraiment rassurant. Je sais qu'elle m'accompagnera toujours mais je voudrais qu'elle et moi on retrouve une relation plus saine, plus raisonnée. Ca viendra comme tu dis.
Merci de t'être livré comme ça sur ce post :-)
Kiss

Bandy pikdublazz a écrit
Il n'y à pas si longtemps,et avec l'aide de PA, je me suis rendue compte que ma vie me convenais comme ça,en prennant de l'héroïne tout les jours.. sans culpabiliser.
Je sui d'accord avec toi, c'est double peine avec la culpabilité.
Bandy pikdublazz a écrit
c'est pas très saint,en y pensant ,d'avoir besoin d'une béquille pour affronter la vie, mais je sais qu'on à tous besoin de quelque chose:boire, manger,des médocs.. c'est humain !
En fait on a besoin de béquilles pour avancer, de quelque chose à quoi nous accrocher, d'un allié, d'un support.
Bandy pikdublazz a écrit
J'ai trouvé cette expérience très libératrice,je ne me sentais plus inférieure,je n'avais plus peur du regard des autres,ni de m'exprimer.
J'ai eu le même ressenti lors de mes premiers usages. Une libération, une sérenité avec moi même et je le ressent toujours d'ailleurs, quand j'abuse pas ..
Bandy pikdublazz a écrit
L'héroïne était la drogue à ne pas prendre,et j'en avais pas envie,vu tout ce que j'avais lu et entendu à ce sujet..
Je dirais même plus largement le shoot est trés stigmatisé même au sein des PUD. J'ai des amis qui trace comme des sauvages et qui e font la orale concernant le shoot. C'est LA limite. Et j'ai pensé pareil à une époque. Ona grandi a base de requiem for a dream et c'était le mal absolu
La fin de ton témoignage me touche beaucoup, c'est trés romantique :-)
Merci beaucoup pour cet extrait de vie !

Dernière modification par Groschacha (Aujourd'hui à 15:45)