Salut effectivement, 80mg de
méthadone c'est beaucoup vis a vis des qualités d'
héroïne actuelle même les "pures"
Personnellement je suis a 110mg par jour depuis plus ou moins deux ans.
J'ai toujours galère, encore maintenant a pouvoir ressentir les effets de la
came, et c'est très frustrant de dépenser de l'argent (quand même pas mal parfois)sans rien ressentir.
Les seules trucs que j'ai un peu constaté avec des potes et connaissances autour de moi, c'est que j'ai l'impression qu'un tt au delà de 40mg par jour, rend compliqué le fait de sentir la
came. La
méthadone sature les récepteurs delta, kappa, mu (là où les
opiacés se fixent) et ce pendant longtemps.. en revanche j'ai entendu pas mal de pote qui sont en dessous ou a 40mg, me dire qu'ils arrivaient à sentir les effets.
Et sinon se mettre un peu en chien pour ressentir les effets de la
came, mais bon la demi vie de la metha est longue,parfois il faut rester 2-3 jours au moins sans en prendre pour ressentir un peu d'effet de la
came.. c'est frustrant et puis tout le monde ne peut pas se permettre ou ne veut pas être dans cet état. Pour moi cette solution est impossible, j'ai un bébé a gérer, impossible de rester en chien pendant 3 jours.
Mais peut être qu'en prenant que la moitié de ta posologie habituelle, pendant 2 jours, tu arriverais a avoir des effets lors du troisième jour.. tout ça a prendre avec des pincettes on ne réagit pas tous pareil à la metha. En revanche ce qui est sur c'est qu'un opiacé sur un opiacé il faut faire gaffe, qu'elle que soit le dosage en soit.. hésite pas a t'equiper de
naloxone que tu peux chopper en
csapa, en
CAARUD vers chez toi, ou via
safe pour de l'envoi postal.
Courage car effectivement c'est frustrant, vis à vis des envies de conso
Amicalement