Dernière modification par silae (14 décembre 2025 à 21:28)

Dernière modification par Thoraxliest (14 décembre 2025 à 21:52)

Dernière modification par silae (14 décembre 2025 à 23:00)

Thoraxliest a écrit
Salut, hier j'ai repris de l'héroine pour la deuxième fois de ma vie, la fois d'avant était il y a environ un mois, donc je ne suis pas habituée- j'ai sniffé 0,15 au début, et 15 mn plus tard, une fois sortie je m'assoit sur un banc, je roule un pet', et la je remarque les premiers effets subtils qui arrivent, mais, comme je n'ai pas l'habitude, j'oublie tout le temps que la montée est lente, donc, au final je reprend quelques trace, un peu plus qu'au début, environ 20min après ma première prise. au final j'ai pris (j'ai pesé) 0,25/0,3 a peu près, et là, 10min plus tard, montée d'un coup, alors je me lève pour marcher, j'étais dans la rue, et au fur et a mesure que j'avançais j'avais bcp de mal a respirer, ma poitrine était très lourde, mes poumons se remplissaient pas, et au bout de 40min a marcher j'étais vraiment dans le mal alors je me pose sur un banc, je ferme les yeux : et la j'ai vu comme un flot de fragments de lumières qui arrivait sur moi, comme si j'étais entourée d'un passage lumineux tout autour de moi, ensuite je commences a rêver, pleins de petits rêves consécutifs qui s'enchainait et enfaite, là je me rend compte que ce n'étaient pas de simples rêves, mais des souvenirs de ma vie.. et donc m'est venu la pensée que c'était comme si je voyais ma vie défiler devant mes yeux, ça m'a fais peur alors j'ai rouvert les yeux d'un coup, et me suis relever marcher, et au bout de 30 min qqch comme ça je me rassoit parce que je commençait a avoir envie de vomir, encore plus de mal a respirer, je me sentais hyper lourde, et quand je suis rentrée chez moi je suis allé me coucher sans pouvoir me relever après sinon envie de vomir, nausées etc.. (d'ailleurs, la première fois que j'en ai pris cela m'a fais la même chose, j'étais juste très pale en plus) ai-je trop dosé donc, ou est ce que c'est "normal" vu que je suis pas habituée?
désolé pour la longueur du message, merci encore a ceux qui ont lu
Salut
Je lisais ton histoire et j’me suis rappelée avoir vécu la même chose.
Un jour j’ai commandé de la C à un dealeur que je connaissais pas. Personne d’autre répondait ce jour là. Je reçois et je commence à taper et je sens pas de montée de C j’avais juste de la nausée qui venait de plus en plus mais absolument aucun effet de cocaine.
1h ou 1h30 après (j’avais quasi tout tapé ) je descends boire un verre avec qqn que je connaissais. J’ai bu deux gorgées et je suis devenue blanche je me sentais hyper mal je respirais mal j’avais des vertiges et j’me suis évanouie en ayant des espèces de sueurs alors que j’ai jamais ça. Tout le monde regardait mon ami dans le bar hyper bizarrement et je suis quasi sûre vu tout le temps qu’ils nous ont regardé qu’ils ont pensé qu’il m’avait fait quelque chose parce qu’il était 17 ou 18h…Bref grosse chute de tension il m’a porté jusqu’au toilettes et j’ai vomi comme jamais… je n’avais aucune force j’étais carrément accrochée à la cuvette …
Cela ne serait jamais arrivée avec de la C d’ailleurs elle était jaune et une copine m’a dit que c’était de l’héro. Je saurais jamais la vérité sur ce que j’ai consommé mais ça fait flipper.
Je l’ai dit au fournisseur et bizarrement je n’ai plus jamais eu de nouvelles. J’avais payé cher en plus
Bref après ça mon pote m’avait ramené de la c de la vraie qu’il n’a accepté de me remettre que 8h plus tard parce qu’il avait flippe dans le bar et les effets n’avaient absolument rien à voir j’ai pris ça derrière (c’était pas prudent) mais juste pour dire que je ne saurais jamais ce que c’était non plus par contre ça m’a bien calmé je n’ai plus jamais acheté à des « inconnus ».