6MAM a écrit
Salut Matteo,
Je suis à peu prêt au même rythme de conso que toi avec de l'héro.
On conseil en général d'espacer de deux semaines les prises pour ne pas être trop accroché psychologiquement.
En consommant deux fois par semaine, l'accroche psychologique devient quand même assez forte (pour mon cas).
Le risque c'est d'augmenter encore la fréquence et du coup de se retrouver avec un manque physique en plus.
Personnellement, quand je consomme plus d'une fois par semaine je planque ma came loin de chez moi pour ne pas être tenté et je fais une pause de 2 semaines au moins .
Pour le moment ca va pour moi.
Je consomme depuis des années des opiacés et ça fait une année environ que je consomme oxy/hero.
A+ et au plaisir d'échanger sur le sujet.
6MAM
Hello 6MAM,
Merci infiniment pour ton retour.
Je vais déjà tabler sur une limitation nette d'une conso/semaine et veiller à ne jamais la dépasser et idéalement viser à moyen terme deux consos/mois. Je pense que comme tu as dit et comme j'ai pu l'expérimenter ce rythme sera triplement bénéfique sur ma santé, l'addiction et le coût de la conso.
Je garde précieusement le conseil de se mettre volontairement hors de portée de ses produits si le rythme devient trop soutenu.
Encore merci pour ton retour d'expérience et je reste actif sur cette discussion si tu as d'autres conseils ou si d'autres personnes souhaitent ajouter leurs conseils persos liés à ce sujet ou au sujet de la conso d'opiacés en général.
Joyeux noël à ceux qui le fêtent.
Mattéo