Dernière modification par Myozotis (19 novembre 2025 à 23:12)

Myozotis a écrit
Hey Cub!
Ton message m'a fait rire, merci! Mais du coup, c'est quoi la tête de l'emploi ?
Je sais pas mais disons que généralement les gens sont pas méga surpris d'apprendre que je consomme

Cub3000 a écrit
Myozotis a écrit
Hey Cub!
Ton message m'a fait rire, merci! Mais du coup, c'est quoi la tête de l'emploi ?Je sais pas mais disons que généralement les gens sont pas méga surpris d'apprendre que je consomme
Ma gueule c'est la tête de l'emploie, mais pas de ce que je consomme.
Je me souviendrais toujours d'une première journée de boulot. On est un groupe de 10 personnes nouvelles dans l'entreprise et à la pause clope, y'a une meuf qui vient soudainement pour me dire "Salut, t'es une teuffeuse toi, non ?" je suis un peu perplexe de cette interaction soudaine, non solicité, avec cette personne avec qui je n'avais jamais parlé, je demande alors pourquoi et elle me répond juste "ça se voit tu tape." Et je suis toujours dans l'incompréhension. J'aime pas les teuf, ni vraiment les free party ni même les festival. Je prends pas vraiment de MDMA, ni de CC, bref. Je suis ni clean ni sobre, mais je crois que j'ai la tête de l'emploie de la mauvaise consommation (dans la sens où c'est pas celle que je prends).
J'imagine que c'est les cernes violette quasi noir de trois kilomètres de long