[ Expériences ]
Analogues de LSD: Que choisir ?

Drftre homme
Nouveau membre
23 décembre 2025 à 20:40
Bonjour à tous,

J'ai testé le lsd pour la premiere fois il y a 3 ans

Je voulais retester avec un ami

Je suis sur le site (edit modo : pas de nom de site) et je vois du 1CP AL, du 1BP et autres, que choisir ?

Dernière modification par meumeuh (Aujourd'hui à 12:30)

Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
24 décembre 2025 à 20:06
Je ne crois pas qu'on puisse te recommander telle ou telle substance sur le forum. Par contre en fouillant un peu tu y trouveras pas mal de trip reports concernant les analogues du LSD. Ça devrait t'aider.
Par contre comme de nouveaux lysergamides sont synthétisés régulièrement, ce sera peut-être un peu plus compliqué pour trouver des ressources sur les plus récents (il me semble que c'est le cas de ceux que tu cites).
J'ai pour ma part pas mal expérimenté avec le 1p-LSD, le 1cp-LSD et un peu aussi avec le 1v-LSD (tu peux checker les TR sur mon blog ), franchement les différences avec le LSD sont très, très subtiles, avec le 1p-LSD je n'en ai vu aucune, le 1cp-LSD est peut-être un poil plus stimulant, et le 1v-LSD un peu moins puissant à dose équivalente...
Je ne connais pas les analogues les plus récents donc je ne peux rien en dire d'expérience, mais sauf erreur le concept est toujours un peu le même : la substance est métabolisée par ton foie et devient alors du LSD (c'est ce qu'on appelle une pro-drug), donc les effets (et les risques) sont quasi-identiques, les petites différences pouvant venir de la façon dont la molécule est métabolisée, en fonction de sa structure moléculaire.

Be safe
drogue-peace

Dernière modification par Cub3000 (24 décembre 2025 à 20:36)

...and we got to get ourselves back to the garden.

meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
Aujourd'hui à 12:27

Cub3000 a écrit

Je ne crois pas qu'on puisse te recommander telle ou telle substance sur le forum.

Seulement avec tes blogs smile

Et avec les analogues, moi je n'ai pris que du 1cp-LSD et oui c'était assez proche du LSD mais je n'en ai pas pris beaucoup... --

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ שמור על קור רוח ועשן קראק ☆☆

Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
Aujourd'hui à 12:29

meumeuh a écrit

Seulement avec tes blogs smile

je ne recommande jamais sur mon blog, je témoigne wink

vape

...and we got to get ourselves back to the garden.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire