pour ma part, les
champis m apportent, une phase festive (solo) et une phase introspective; mais absolument pas de social
voit ça comme une autre sorte de thérapie qui te fera te poser des questions sur toi même, en ayant conscience que ça peut ne pas être systématiquement agréable
Coté social, ou justement c'est mon seul vrai point de travail, bah là ça ne m apporte rien, n ayant pas d'amis dans ce délire
Si tu veux travailler ton social, il n y pas de miracle: les activités collectives (musique, sport, culture, etc)
Si c était a refaire, j aurais aimé, plus jeune, travailler mon social de sortie et rencontres avec la
mdma, qui m apporte ce qui me manque de caractère; mais je ne pourrais pas te le recommander/conseiller, ne connaissant pas ton niveau d addiction et ta force, sachant que ces produits, qui devraient être pris sous contrôle, peuvent te faire déraper
Mon parcours champi, qui c est fait seul, mais grâce a une connaissance de confiance qui m en a donné quelques uns, a été extrêmement progressif, afin de bien contrôler les effets: miettes -> 0.5g ->3sessions 1g -> 7g de
truffes -> 2.5g et maintenant je stabilise a ça
Lis les posts de ce forum et fait toi ton idée, des bienfaits, des risques