ancienweeder a écrit
À l’arrêt brutal du cannabis suite à une forte consommation (1 à 2g par jours pendant quelques mois), le sevrage a été ultra brutal et long (ça a mis environ 4-6 mois)
Durant le sevrage j’en voulait à la terre entière, je remettait tout en question et ma vision que j’avais du monde, de mes proches, ma famille avait changé pour quelque chose de sombre (ils étaient plus ou moins devenu mes ennemies dans ma tête)…
C’est quelque chose de très dure à vivre d l’intérieur comme de l’extérieur.
Force à vous
Wow ! Tellement different de mon expérience du sevrage cannabis ! Je dois bien avouer que je n’ai ps une idée précisément des doses quotidiennes que j’ai pu consommer… une évaluation pifometrique serait d’environ pas mal de grammes en journée mais un peu moins le matin pendant quelques années, dans un contexte ou le prix n’est ps un problème et le loi non plus.
Du jour au lendemain je suis allé bosser ailleurs et aucun souci de sevrage. Peut-être ce qui m’a sauvé c’est que
-1 j’étais plus jeune / c’était il y a longtemps et ce n’étaient pas les memes prod.
-2 la famille était restée a la maison lol
Qyoi qu’il en soit ca mériterait de faire un fil uniquement sur le sevrage / manque (?) de cannabis pour recueillir plus de témoignages.
Ici on ne sait pas trop de quoi on cause, en quoi je partage l’avis de Yero : nicotine is a bitch.

Dernière modification par mMax (Hier à 20:50)