J'ai pris mon 1er shoot de coke

Publié par ,
3447 vues, 6 réponses
avatar
Toxic banana homme
Faites ce que je dis, dites pas ce que je fais
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2021
7 messages
Je viens de prendre mon 1er fix de cocaïne à 41ans. Ça faisait longtemps que ça me triturait l'esprit, je fume du crack depuis des années mais j'osais pas car j'avais peur de tomber accro.
C'est une copine qui m'a aidé car elle s'y connaît très bien. La confiance était très propre, excellente à baser et j'ai craqué. Elle a mis 0,10 dans la gamelle, a tout bien préparé en m'expliquant que le produit était propre car transparent. Elle a fait ça bien j'ai rien senti. Elle a envoyé, j'ai rapidement senti la montée  puis le gros de l'effet est arrivé plus tard mais j'ai été un peu déçu. Je m'attendais à prendre une très grosse claque qui me scotché mais j'ai juste ressenti l'effet d'un très gros base

La vie est une tartine de merde et il faut en manger un morceau chaque matin. Bon on dirait que certains ont tout bouffer d'un coup.
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Ça dépend vraiment du niveau de pureté de la coke , de la dose que tu vas mettre par rapport à ta tolerance , de si tu avais déjà consommé de la coke ou du crack dans les dernières 24h ( c'est un peu comme pour le caillou , le meilleur est souvent si ce n'est toujours , le premier de la cession , à moins de le rater ) mais forcément si tu es un habitué de la galette , c'est pas non plus le jour et la nuit !

Mais si tu tombes sur une bonne coke , que tu mets la bonne dose par rapport à ta tolerance , que tu n'as pas consommé de coke ou de crack depuis 24h au moins , le premier fix en générale est vraiment bon !
J'avais une sorte d'euphorie / bien etre intense !

Perso , moi j'avais vraiment kiffé la montée des shoots de coke  mais alors vraiment pas la descente , vu que 15  à 30mn  plus tard on a déjà envie d'en faire un autre meme si ce n'est pas forcément à chaque fois qu'on a le craving aussi rapidement mais plus on avance dans le temps pendant la cession , plus le craving vient rapidement en générale.
Au premier shoot le craving met un certain temps à arriver , par exemple  30 à 40 mn , puis apres le second shoot il arrive 25 -30 mn apres  , puis au troisieme on a déjà envie d'en faire un autre 20 mn apres ...etc

Mais bon , ce n'est pas si éloigné de la galette qu'on fume , meme si perso je preferais quand meme le shoot !
J'avoue que le flash du shoot de coke me manque parfois , 18 ans apres mes dernieres grosses cessions !

Je n'ai jamais shooté de la meth , donc je ne sais pas trop si le rush / flash est comparable à celui de la coke ou pas ceci dit !

Dernière modification par Acid Test (24 avril 2021 à  23:59)

Hors ligne

 

Anonyme5461
Invité
Et du coup, tu vas recommencer
 

avatar
Skiz313 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2021
22 messages

Anonyme5461 a écrit

Et du coup, tu vas recommencer

+1 même si je peux pas mettre de champi vert sad

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs

Anonyme5461 a écrit

Et du coup, tu vas recommencer

C’est une question, une affirmation, un jugement, ou un don de voyance sinon ?

Parce que sur PA la diabolisation d’un prod, et/ou d’une pratique, en général on évite
Les injecteurs, et l’injection de façon générale est largement assez stigmatisé un peu partout, pas sûr qu’en rajouter soit vmt ce qu’il y ai d’mieux à faire ..

drogue-peace

Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Anonyme5461
Invité

Skiz313 a écrit

Anonyme5461 a écrit

Et du coup, tu vas recommencer

+1 même si je peux pas mettre de champi vert sad

Mangez moi
Mangez moi
Mangez moi lol

Viiii j'ai perdu le ?????

 

Anonyme5461
Invité

Zazou2A a écrit

Anonyme5461 a écrit

Et du coup, tu vas recommencer

C’est une question, une affirmation, un jugement, ou un don de voyance sinon ?

Parce que sur PA la diabolisation d’un prod, et/ou d’une pratique, en général on évite
Les injecteurs, et l’injection de façon générale est largement assez stigmatisé un peu partout, pas sûr qu’en rajouter soit vmt ce qu’il y ai d’mieux à faire ..

drogue-peace

Zaz

J'ai perdu le ????????
À la fin de la question pasdebol


Nan je suis pas madame Irma enfin...pas encore.


Moi je juge personne drogue-peace
C'était donc une question smiley-gen013

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Cocaine qui a pris l’eau
par Douglass24, dernier post 25 mai 2023 par Peggy 06
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Ma coke a pris l'humidité
par Jaunatre, dernier post 25 mai 2023 par Pesteux
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Est ce que mon chat peut être percher si j’ai pris de la c?
par Weed420, dernier post 15 octobre 2022 par Curiosite
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums