[ Opinions ]
Content de vous lire

#Un câlin gratos juste en passant.
#1 
GuiDuBled homme
Nouveau Psycho France
13 mars 2026 à 20:14
Voilà ce soir je le dis au coin du comptoir. A toi fanfan riri loulou et patoche. Je suis content de passer du temps avec vous. Ça casse pas des briques comme sujet mais ça a le mérite d'être dit.
Parfois la solitude. Et tu tombe sur un sujet passionnant
Parfois la peur. Et tu te rend compte qu'elle est partagé par un grand nombre de nous.
Parfois l'ennui. Alors là ça loupe pas ta tjr un psychochart pour te sortir de ton ennuis et te faire rêvé par ça ou ces réflexions. Parfois venus de l'espace, parfois sortis de ta propre tête. Putain c'est ça que je pense depuis si longtemps.
Parfois par solidarité et soutien ou le message d'alerte est si fort que tu ne peu retenir ta langue. Franchement si certains étaient à côté de moi. Sur câlin, vannes, rigolade, terminer le tourbillon négatif.
Parfois j'avoue. Tu te dit que tu va loin et tu tombe sur le poto qui a franchis tte les portes du subconscient. Ça réconforte de te dire on est au moins 2 à s'être trompé entre le protoxyde d'azote et la corne du supporter.
Parfois la solidarité te touche aussi fort que le commentaire dégueulasse ne faisant avancer aucun sujet.
La majorité des postes que je lis sont bienveillant, emphatique, et chaleureux.

La PA attitude selon moi c'est de prendre du plaisir à être la. Entouré des multiples facettes de toi même. Vécu différemment mais qu'importe ça raconte souvent l'amertume, le mal être, la fierté, l'honneur, l'appartenance, la joie, l'acceptation et puis merde allez vous faire cuire le fion sur votre stigmatisation à la con.

J'aime passer du temps avec vous. En vrai faudrait se faire une chouille PA au moins par zone et une fois par an the rassemblement.

J'ai jamais aimé écrire ou lire. Ici j'en suis à ma 12 em conjonctivite de concentration sur les petites phrases de mon tel.

Vous êtes les meilleurs... mais ça vous le savez déjà.

Big up 1 milliard et demi
Reputation de ce post
 
Tu as la PA attitude bonhomme ! Opus
 
Quel plaisir de lire ça, rien de plus vrai ! - Benzo
 
On ressent ton plaisir à être là ! Merci pour ta PA attitude /Agartha

Hors ligne

 

#2 
avatar
VégéK homme
Nouveau Psycho France
14 mars 2026 à 22:17
Clairement ça socialise ça fait du bien de lire les posts. De partager le ressenti d'un tel ou une telle, de pouvoir s'instruire, voyager, découvrir des sensations et des produits qu'on n'expérimentera peut-être jamais, savoir comment optimiser ceux qu'on a sous la main, réconforter ou conseiller, quand on a les bons mots et les bonnes infos.

Et la joie, comme la tienne GuiDuBled ça fait de bien à lire! Espace solidaire, partage d'infos, pas de jugement, bien joué tou-t-es!

Par contre, se faire une couille PA..? thinking Une chouille PA!?

Un rassemblement par PA clairement l'idée fait rêver, mais ce serait un gros concentré d'illégalité, pas que je sois contre, mais on serait des cibles faciles. Et imagine la responsabilité pour le site et les organisateurs surtout.. Regarde juste les free parties, tout ce qu'ils endurent, respect à elleux:punk1:! 

Faudrait que le truc soit ultrasecret et non officiel. Et puis les gens peuvent être sympas à lire, enjoués à écrire.. IRL parfois c'est pas la même.

Faudrait organiser ça dans un micro-état indépendant comme il en existe quelques uns (voir liste de micronations sur Wikipedia - je sais plus si je peux poster un lien?)

Dernière modification par VégéK (14 mars 2026 à 22:17)

Hors ligne

 

#3 
GuiDuBled homme
Nouveau Psycho France
Hier à 02:15
Yo,

Bien ouej l'oubli du H.on l'oubli trop souvent mais il existe de fabuleux produits du même nom
Je relis jamais trop. Je vais m'y mettre.

Alors dans mon esprit, ça semblait vraiment pur et sincère. J'avais pas imaginé un.brun de logistique. Ni la dangerosité du délire mais bien vue pimenté avec du secret, et du mystère. Moi chui plutôt azy on y va. Tjr réfléchir après c'est pour la sensass.  . Mais sans doute ya un aspect que j'ai pas pister.

La secret Pas teuf. Ça le fait bien comme blaze qui brouillés les piste.

Tout les avis sont les bienvenus. On prend tte les idées même les plus saugrenue. Comment On l'imagine cette irréalisable chouille.
Au plaisir de te lire vegeK.

Big up 1789

Dernière modification par GuiDuBled (Hier à 02:27)

Hors ligne

 

#4 
avatar
VégéK homme
Nouveau Psycho France
Hier à 12:53
Ah GuiDuBled, si on met l'imagination au pouvoir, et qu'on s'affranchit de toutes les limites chiantes de la réalité,alors oui! A fond!

On créé déjà un groupe de discussion sur le darknet ou Télégram pour que tout le monde puisse échanger, choisir le lieu, programmer les DJ/ groupes, producteur électro/VJs / foodtrucks/ techniciens son et lumière / régie/ ingé son / stand de RDR / groupes électrogènes / citerne d'eau potable / camions climatisés de Vouvray pétillant/ La Clape AOC / Gewurtztraminer bio / Champagne rosé

On choisit un lieu abandonné assez grand. Quelques châteaux ou entrepots abandonnés dans la diagonale du vide feraient l'affaire, ou bien un château sur une île dans le Tarn (photo),
/forum/uploads/images/1773/chateauiletarn.webp

faudra juste prévoir des zodiacs ou un pont du génie militaire pour faire passer le matos, et construire quelques ponts flottants autour pour pouvoir danser. Et débroussailler l'intérieur. Et quelques groupes électrogènes pour l'alimentation. Facile!

Ensuite je vois bien plusieurs scènes, des spectacles de rue, des déguisements DIY, une initiation à l'échasse à ressorts, des courses de quads électriques sous acide, des traversées du lac en se lançant du haut du château en deltaplane girl_witch illuminé par des leds clignotantes, ou qui lanceraient des feux d'artifices après le décolage (avec des casques et des protèges-genous hein!)

Et régulièrement des prises de paroles pour soutenir notre liberté et légitimer notre combat, des  dédicaces aux figures de la légalisation, de la RDR, du chanvre global, de la découverte chimique et aux assoces qui sont là depuis des décennies à nos côtés, ainsi bien sûr qu'aux forums, espaces de liberté d'expression, comme PA. Et un micro qui circulerait pour permettre aux participant-e-s de s'exprimer librement entre 2 sets.

Et du poulet roti fermier, des plateaux de fruits de mer, en bio des fruits frais, du pain de campagne , des pâtisseries maison, avec un choix vegan/sans gluten/ sans lactose, bien sûr.

Et là on sait déjà que dans un tel jubilé tout le monde sera cool drogue-peace et communiera dans la joie et l'harmonie, dans une teuf faisant passer Woodstock pour une obscure kermesse de folkeux dépressifs.

Mais bon,à peaufiner  dab  n'hésitez pas à contribuer smak Allé je vais voter là..
Reputation de ce post
 
Moi en team cuisine stp avec des burgers maison pr la descente MiaWallace222

Hors ligne

 

#5 
GuiDuBled homme
Nouveau Psycho France
Hier à 15:00
Putain mais logisticien de génie.

Tu boss dans l'événementiel ou le tire palette ? Autre ,

Moi je veux bien être garant du bien vivre ensemble, comment s'occuper des gens. Garant du maintien des valeurs sans occunement limiter les libertés induit par ce mouvement. Garant de la proximité humaine. Garant de la joie partagée et magnifiée par le lieu et l'audace de l'idée de départ.

Par contre suis vieux bro. Les réseaux c'est pas trop mon truc. J'ai pas insta..  télétravail..  autre.
Aucun avis Aucun débat juste les codes je les ai pas. J'ai PA. C'est ma seule inscription à un groupe. Mais je le vois un peu comme décrit plus haut. Ça comble ou rempli et comme ça part hazard je suis tombé ici. Et j'ai essayé de parler. Mais c'est une première pour moi. Au moindre truc ou ça commence par inscription mail validation mail par code sms. Oubli moi. J'ai déjà fermé la bécane est suis passé à autre chose. J'ai un livre à raconter toute les histoires vécu avec snapchat. J'ai appris sur le tas. Arnaque après Arnaque à identifier le truc qui sonne du bobards en une secondes.

Mais pour une cause aussi belle je veux bien essayer.

En tout cas. Des pistes tu en a identifier plein. Je salut l'effort du cortex prefrontal.

Je m'occupe des enfants. Je ly repêché tte à l'heure.

Menfin si on te laisse faire. Dans 1 semaines 9n à le plan parfait.

Le château direct mon châtelainK
Reputation de ce post
 
Mon cortex préfrontal est flatté. Merci pour ta vibe. VégéK

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
0
A lire "entre les lignes" 
3048 vues, dernier message : 20 janvier 2010 par subliminable

logo Psychoactif
2
[ Social ]
Recherche personne pour lire mes expériences 
3347 vues, dernier message : 06 juillet 2019 par Elernael

logo Psychoactif
5
[ Santé ]
Juste besoin d'un avis 
 5, 2280 vues, dernier message : 19 juillet 2021 par AnonLect

Psychoactif » Forums » Au coin du comptoir....
 » [ Opinions ] Content de vous lire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS