

intense?
Hors ligne

Dernière modification par jitter (02 avril 2026 à 20:25)
Hors ligne

Dernière modification par ZetA (02 avril 2026 à 20:43)
Hors ligne



Dernière modification par VégéK (02 avril 2026 à 22:51)
Hors ligne

Hors ligne


silae a écrit
Quand ça partait (je ne pars plus maintenant, trop de tolérance, même en arrêtant plusieurs mois), je sentais mon corps se déplacer, comme si j'étais dans une grande roue ou sur un tapis roulant, et mon esprit se mettait à voyager dans la galaxie, je planais dans le noir, sans angoisse, avec un sentiment de plénitude et de bonheur et je me mettais à philosopher sur le sens de ma vie, du monde, etc, je voyagais dans mes souvenirs, etc, comme dans un rêve lucide.
Quand je reviens je me sens absolument apaisé, j'ai pu répondre à pleins de questions sur mon existence et mon histoire et tous mes problèmes me paraissent résolus (le lendemain, je me rends compte que c'est pas si simple mais bon, c'est vraiment un sentiment agréable de sentir qu'on a résolu toutes ses difficultés existentielles !).
Mmm, il se pourrait que mon WE de Pâques soit plus sympa que d'habitude 
Cet effet apaisant de la ké je l'ai déjà senti sans partir très loin, enfin pas jusqu'au K-hole. Un lendemain de perche je me sentais léger, motivé pour faire des choses. L'effet antidépresseur du prod prenait tous son sens. Intéressant mais vu les dommages possible du produit plus la tolérance, mieux vaut faire bien attention.
La liaison avec Ké a une période bénéfique et de plaisir à durée déterminée on dirait.
Hors ligne

Je peux pas dire que j'ai fait des sorties de corps sous ké seulement. Par contre, en vapant de la DMT après une bonne session ké (ce qui l'essentiel des posts de mon blog), j'ai vécu des trucs qui pourraient s'en rapprocher mais qui sont plus produits par la DMT en réalité.
Mais y a une fois où je pense que j'ai fait un hole, que j'avais raconté ici si ça t'intéresse. Par contre je NE CONSEILLE PAS DE REPRODUIRE CELA !
voilà,
des bisous (si vous voulez)
Hors ligne

Merci la RdR. Hors ligne

Raaahh les corvées ménagères c'est chiant 
Dernière modification par VégéK (Hier à 20:18)
Hors ligne