[ Effets ]
LSD dans pochtar de kétamine ?

#1 
Ketamean femme
Nouveau membre France
Hier à 15:37
Bonjour à tous! Après mes nombreuses déceptions avec la kétamine (kéta psychédélique qui devient rare au détriment de celle qui anesthésie + vision double), je me demandais si mettre un toncar de LSD dans mon pochtar de kétamine pouvait me donner les effets que je recherche et que j'avais déjà eu précedemment avec une kétamine aux effets visuels/psychédéliques ?

J'ai déjà lu des TR sur un toncar ingéré + de la , mais pas un toncar mélangé à de la que je ne compte pas consommer (jsp si c'est clair lol). Bref si quelqu'un à déjà test n'hésitez pas smak

Hors ligne

 

#2 
冬玲夜 femme
Nouveau membre France
Hier à 18:22
Coucou !

Mise à part les nombreux questionnements sur la faisabilité de ton idée, je pense que si tu prends du lsd et de la kétamine, tu aura des effets de lsd + kétamine mdr, peu importe le moyen d'ingestion. Je ne pense vraiment pas que ce soit possible d'y diluer du lsd pour faire de la kétamine "psychédélique". 1 molécule + 1 molécule = 2 molécules, qui peuvent entrer en synergie oui, mais pas se muter en une autre super molécule. Enfin pas à ma connaissance, du moins pour ce cas de figure.

De plus, l'un peut durer environ 10-12 heures, et l'autre genre 40 minutes. Si tu fais ce mélange de quelque manière que ce soit, ça sera un trip au lsd agrémenté de k, pas l'inverse.

Je me demande bien en effet ce qui se passerait si par exemple on essayait de mettre plutôt une goutte dans de la k. Ca s'imbibe et en plus marche par voie nasale (biodisponibilité du lsd) ? Ca s'évapore sans se mélanger ? Je suppose que d'y mélanger des cristaux de lsd macherait, mais je déconseille de toute mes forces, on sait pas comment ils se répartiraient, et à des doses "normales" de trip si infimes (en microgrammes pour le l et en milligrammes pour la k, soit 1000x plus), ça peut très, très mal finir.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
2
[ Interaction & Mélange ]
Kéta ou LSD ou les 2 ?  
4550 vues, dernier message : 19 juin 2019 par L'étranger

logo Psychoactif
11
[ Interaction & Mélange ]
Ketamine et LSD mélange? 
 0, 27117 vues, dernier message : 12 décembre 2019 par linec13

11
S-Kétamine Eskétamine / Kétamine R Racémique: comment s'y retrouver?  
 0, 13897 vues, dernier message : 23 juillet 2025 par Kannabis

logo Psychoactif

logo Psychoactif
[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides

Psychoactif » Forums » Kétamine et PCP
 » [ Effets ] LSD dans pochtar de kétamine ?

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS