Coucou !
Mise à part les nombreux questionnements sur la faisabilité de ton idée, je pense que si tu prends du
lsd et de la
kétamine, tu aura des effets de
lsd +
kétamine mdr, peu importe le moyen d'ingestion. Je ne pense vraiment pas que ce soit possible d'y diluer du
lsd pour faire de la
kétamine "psychédélique". 1 molécule + 1 molécule = 2 molécules, qui peuvent entrer en synergie oui, mais pas se muter en une autre super molécule. Enfin pas à ma connaissance, du moins pour ce cas de figure.
De plus, l'un peut durer environ 10-12 heures, et l'autre genre 40 minutes. Si tu fais ce mélange de quelque manière que ce soit, ça sera un trip au
lsd agrémenté de k, pas l'inverse.
Je me demande bien en effet ce qui se passerait si par exemple on essayait de mettre plutôt une goutte dans de la k. Ca s'imbibe et en plus marche par voie nasale (biodisponibilité du
lsd) ? Ca s'évapore sans se mélanger ? Je suppose que d'y mélanger des cristaux de
lsd macherait, mais je déconseille de toute mes forces, on sait pas comment ils se répartiraient, et à des doses "normales" de trip si infimes (en microgrammes pour le l et en milligrammes pour la k, soit 1000x plus), ça peut très, très mal finir.