Dernière modification par Jessiemabrune (Aujourd'hui à 11:09)
CannéQui a écrit
Pour information, hier par exemple j'ai pris 4 cachet 50mg (LI je pense) en redroppant toutes les heures mais même à 200mg rien aucun effet.
Salut,
en effet, on ne peut pas connaitre ton métabolisme...et il se peut que tes enzimes ne rendent pas optimal la metabolisation du tramadol
mais au-delà de ça, ça me rappelle mes premières expériences aux opis
Complètement sans tolérance, j'avais bu du sirop de métha. Mes potes me demandaient "tu n'est pas defoncée ?" et moi que je ne connaissais que la défonce au cannabis, à l'alcool, au speed ou au champi, je disais "Non ça ne me fait rien"...pourtant le lendemain j'avais la gerbe, j'étais dans un état cotonneux de chaleur et mollesse, mais je ne mettais pas en lien les deux choses
Dit comme ça, ça fait presque rigoler, mais en vrai j'ai compris que le ressenti des effets des produits, ça s'apprend ! Un sociologue américain, Howard S. Becker, y a même fait sa thèse 
Et sur le forum, on trouve plusieurs témoignages de personnes disant "ça ne me fait rien, à part que j'arrêtais pas de me gratter, je n'arrivais pas à dormir etc etc".
Quand tu dis "aucun effet", quels sont les effets que tu attendais ?