Dernière modification par Kétamaan (Hier à 07:36)

Kétamaan a écrit
Alors si certains d'entre vous ont déjà fait analyser cette fameuse 3-MMC, quel dérivé était ce ?
Moi sur l’HPLC
Cela avait donné comme je l’avais deviner :
3-MMC à env 69% eq base mais ma dernière cde c'était en septembre ou octobre dernier et elle était en poudre fine de couleur beige/marron.
J'ai clairement reconnu le goût du drip qui coule et qui est bien reconnaissable avec la 3-MMC mais je n’aime pas du tout lorsqu'elle est en fine poudre, tu peux voir en allant sur mon blog ou j’y ai mis plusieurs bactch avant son Ban en Déc 2021.

meumeuh a écrit
Moi sur l’HPLC
Cela avait donné comme je l’avais deviner :
3-MMC à env 69% eq base mais ma dernière cde c'était en septembre ou octobre dernier et elle était en poudre fine de couleur beige/marron.
J'ai clairement reconnu le goût du drip qui coule et qui est bien reconnaissable avec la 3-MMC mais je n’aime pas du tout lorsqu'elle est en fine poudre, tu peux voir en allant sur mon blog ou j’y ai mis plusieurs bactch avant son Ban en Déc 2021.
Ok donc pour toi c'était de la vraie 3-MMC que t'as eu par contre que signifie eq base ?
Oui cette coulée qu'on reconnait bien avec la 3-MMC du moins celle que je prenais en 2024 mais maintenant ce n'est plus le même gout et rien qu'a ça je reconnais que ce n'est pas de la 3-MMC que je touche actuellement.

Dernière modification par KOBUZ (Hier à 20:57)

Suis d'accord avec toi.
A comparer, ca serait plus facil d'obtenir de la Cocaine

BalaiCouilles a écrit
Je suis bien curieux de savoir si quelquun a fait tester sa 3-mmc sur paris/idf pour dire ce qui tourne ? Sinon il me reste 170mg je pourrai me rendre a un centre de test et avoir un retour plus ou moins precis...
Malheureusement je ne suis pas sur Paris/IDF pour la faire tester, j'imagine que ce qui tourne dépend plus ou moins du secteur aussi.
Mais oui si tu a 170g à ta disposition je crois que pour les poudres il faut 20mg pour faire analyser. Tu peux trouver toutes les infos sur le forum ou internet.
Dernière modification par Kétamaan (Hier à 21:49)

KOBUZ a écrit
Salut,
Les précurseurs nécessaires à la fabrication de la 3-MMC ont été interdit en Chine il y a maintenant quelques années.
Ce qui fait qu'il devait certainement rester du stock depuis 2021 mais aujourd'hui, au vue des analyses faites sur PA, c'est plus souvent du NEP, 2-MMC, 3-CMC et cie qui ressort à la place de la 3-MMC.
Cela ne veut pas dire qu'il n'existe plus du tout de 3-MMC mais entre la parole d'un dealeur et un test ATP, il y a souvent un monde...
Dealeur qui peut aussi se faire arnaquer par son fournisseur, voir être crédule ou ignare. Après à sa place, tant que ça se vend c'est le principal, s'il ne consomme pas le prod alors pourquoi s'emmerder à être sur que c'est le bon produit, alors que tu le vends comme des petits pains... L'avarice est un des 7 péchés capitaux du dealer.
Trip safe ; )
KOBUZ
T'as raison c'est pas ou très peu de dealer qui vont aller faire tester leur prod, tant que ça se vend et que le produit plait c'est l'essentiel pour eux.
STAY SAFE
Dernière modification par Kétamaan (Hier à 22:05)

D'accord merci pour les infos et le lien.
STAY SAFE

BalaiCouilles a écrit
"Les précurseurs nécessaires à la fabrication de la 3-MMC ont été interdit en Chine il y a maintenant quelques années"
Je suis désolé mais ça fait un peu phrase toute faite (ou alors ca me frustré trop de me dire que je ne pourrai jamais tester la 3 et 4 mmc ?) ce que tu dis là
Sous prétexte que la Chine a interdit les produits précurseur a la fabrication de la (du?) 3 mmc, ca y est il n'y en a plus?
C'est le produit qui sert à synthétiser la 3-MMC qui à été interdit à l'exportation depuis la Chine je crois et il venait principalement de là-bas il me semble donc plus de production de 3-MMC depuis, seulement des dérivés similaires (cathinones, RC Stimulant ou peu importe ce qu'on peut te vendre en tant que 3M), après rien n'empêche d'un jour tomber sur un dealer à qui il reste de la vraie.
STAY SAFE