Salut tout le monde, Je compte monter en Hollande pour pecho et je voudrais savoir que vaut la qualité et les prix des produits sur place. En vous remerciant Bise tout le monde
Salut les gars
Je suis de plus en plus dans la merde j’arrive plus à travailler depuis qu’on m’a lever mon ttt je suis dans une descente aux enfers.
Je bois de plus en plus pour oublier la douleur mais sa aide pas sa suffit pas ma femme commence à le voir elle me demande pourquoi je rentre trop tard pourquoi je sens l’alcool je m’occupe plu de mes...lire la suite
0, 7513 vues, dernier message : 31 août 2018par George Paddock
Salut je suis nouveau sur le forum, vous allez peut-être trouver la question bête mais j'ai quelques fois taper de la c et en soi avec des amis mais jamais acheté je suis actuellement en vacances à Malte et j'ai décidé d'en acheter pour une soirée mais n'ayant pas forcément confiance aux vendeurs là-bas je voulais savoir si je pouvais me retrouver...lire la suite
Bonjour tout le monde. Je suis nouvelle sur le forum. Alors je vous explique mon cas, j ai commencé a prendre de la cocaïne et de ' héroïne l année dernière ( octobre 2017 ) et j ai décidé d arrêté tout ca, en tout cas d arrêté d en prendre tout les jours. Me sevré et de consommé par la suite 1 ou 2 soirs par mois. Je consommais tt les jours de la...lire la suite
0, 7126 vues, dernier message : 03 novembre 2019par Gribouille78
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.