Alors tt dépend si tu montes en voiture ou pas.
Mais en voiture sur la route de Rotterdam tu trouveras plein de rabatteurs (à la conduite plutôt dangereuse) qui se mettront à ta hauteur, te feront des queues de poisson... Tu peux pas les louper, dès qu'il voient une plaque française ils te lâchent pas.
La première fois ne monte pas avec trop de liquide tu peux te faire braquer. Le risque est plutôt faible mais ça arrive. Une fois la connexion faite tu auras leur numéro et tu pourras leur donner rdv, dans un hôtel par exemple.
Il y a 5ans les prix étaient de 35e pour la
coke et la
came de qualité à 9e (ne prend pas en dessous c'est de la commerciale).
Et si tu prends bcp d'un coup tu auras acces à des apparts où tu peux goûter le produit, manger et te desalter, te reposer / dormir pour ne pas reprendre la route défoncé ou fatigué.
Voilà pour les infos que j'ai.
La qualité de la
coke était très bonne au pays entre 2000 et 2020. Mais qd je vois ce qui tourne sur le marché possible que les prix et la qualité aient baissé.
Fais gaffe à toi. Ne consomme surtt pas sur le retour. A chaque frontière, jette tt ce qui est identiable du pays (bouteilles de soda, snacks, clopes...).
Et surtt respecte bien les limites de vitesse. Le but c'est de ne pas être repérable et prendre un contrôle pour rien. Donc choisis une petite voiture citadine passe partout et roule comme un touriste, voir une gd mère.
Et prévois une histoire tt faite pour justifier ton trajet.
Autre conseil, prévois un sac de voyage avec du linge sale pour coller avec ton alibi, un aller retour c'est trop suspect.
En espérant t'avoir aidé.
Prends soin de toi