Dernière modification par Danslebon (16 mai 2026 à 19:05)

Gimrico a écrit
Merci,
Finalement en vous lisant je me suis dit que j'allais remettre à plus tard, notamment pour avoir quelqu'un à côté s'il y a le moindre souci, et pas faire ça le samedi soir à minuit sur un coup de tête.
Je vous tiendrai au courant pour vous dire comment ça s'est passé.
Merci pour vos conseils !
Hey!
En effet c’est une bonne idée, pour un petit trip seul et ne pas tourner en rond toute la nuit, je le prends le matin (les 12h couvrent la journée).
Ça me permet de préparer le setandsetting plus facilement : une balade assez longue en nature en général, de la création : dessin / peinture, une session musique, et souvent je ressors marcher ou me poser dans un parc en fin de journée.
Ne pas oublier de manger, si la dose reste basse l’appétit est là et les goûts ne sont pas complètement wtf, perso : les fruits deviennent vraiment délicieux sous L.
Tu peux te préparer de quoi grignoter tout au long du trip à l’avance.
Par contre je n’ai pas la même envie de me sociabiliser que les autres commentaires, lorsque je drop seul je préfère ne pas répondre au téléphone (textos / appels), juste vivre ma journée tranquille (donc je choisis souvent une journée de week-end où je sais que je peux être libre de toute obligation).
Dernière modification par elonnx (18 mai 2026 à 05:49)