Coucou cependant, et merci pour ta réponse emplie de bienveillance.
En effet la dependance me fait peur mais surtout car l'accessibilité des traitement est hyper contraignant.
Je pense que je me sentirais bien mieux si je me sentais en sécurité de pouvoir aller la ou je veux et etre certaine de pouvoir trouver un medecin ou une pharmacie qui me donnerais acces facilement a mon traitement.
Je me suis bien rendue compte que c'etait pas le cas.
Même avec un dossier medical et des lettre de mon addicto, on m'envoie bouler sans sourciller et dans l'indifférence la plus totale.
J'en ai marre du rdv pharmacie toute les semaines, des rdv medecins tout les mois.
Je vis habituellement sur la route, et change souvent de régions de vie, alors les ordonnances sécurisées c'est un vrai supplice pour moi.
Peut etre que je devrais m'adapter? Je ne sais pas si je suis prete a opérer un aussi grand changement de vie aujourd'hui...
Je déprime complètement.
J'ai le sentiment d'avoir ruiné ma vie, je me demande si l'induction d'un
tso etait vraiment une bonne idée? On me l'a vevendu pour ça, pour faire un arret dégressif, mais j'ai l'impression que c'est pire en fait xD
J'étais (suis) peut etre dépendante du shoot de
came, mais au moins je pouvais bouger tabt que j'avais mes prods...
Je sais pas, je suis perdue.
J'arrivais a me sevrer petit a petit, et c'est mon hypnotherapeute qui m'a dit qu'il me fallait absolument un traitement de
substitution.
Que l'
iv c'etait pas possible etc...
J'ai l'impression que c'est pire depuis que j'ai le
tso haha.
J'ai l'impression d'avoir troqué une molécule pour une autre, chaines offertes.
Ça fait des mois que ça dure, j'en peux plus, honnêtement la je suis a bout, je ne sais plus quoi faire.
J'attends une reponse de mon addicto.
Je vois pas l'idée d'arreter la
came si c'est pour prendre un medicaments qui nécessitent d'aller voir le medecin tout les mois, toute ma vie. Et qui en plus ne me fais meme pas me sentir bien!
En fait je ne sais pas, je suis vraiment perdue.
J'ai besoin d'aide et c'est le silence autour de moi.
Depuis ce matin je pense qu'à reprendre de la
came, et meme ça je sais pas si c'est l'idée du siècle. Je sais plus quoi faire.
Honnêtement je pense que j'aurais préféré qu'on me laisse dans ma désillusion de "tout va bien tant que y'a de l'
hero"
Depuis que j'essaye d'arreter ma vie est devenue un cauchemar.
J'ai perdue toute certitude, et mon envie de vivre. (Yeay!)
Je me sens si confuse.
Je pleure tout le temps, je ne comprends pas vraiment pourquoi je me sens autant mal.
Je vous tiendrais au courant de la reponse de mon addicto.
Ce matin j'ai pris la moitié de la
bupré seulement, en me disant que je prendrais le reste ce soir au pire, au moins je n'ai pas vomis ce matin.
Toujours pas d'appetit par contre...
Edit: non, je n'ai pas essayé la
methadone, peut etre que ça mirais mieux... mais ça me fait peur car tout le monde me dit que si je commence la
methadone c'est foutu parce que ça accroche trop fort, et que la methadonne c'est a vie.
Je ne sais pas quoi en penser.
Je manque de lucidité en ce moment... je ne sais plus quelle est la bonne chose a faire x)
Dernière modification par Crokococo (Aujourd'hui à 17:15)