Salut !
Je ne peux parler que de mon expérience, donc avec l'
héroïne.
Je la tappe.,
Avec la h3 brune, je n'ai jamais eu de problème,je la réduit en poudre très facilement.
Par contre avec la "black tarr", celle avec des points noirs c'est pas la même histoire..
La chaleur et l'humidité peuvent la rendre collante, donc intapable!
Il suffit que tu la mette ds ta poche,et c'est fini,tu peux plus là travailler..
Même en hiver, où c'est plus facile de la travailler,je la conserve dans une petite boîte hermétique..
Mais quand l'été arrive, c'est la galère..
À la maison, je la conserve ds un endroit frais,loin de toute humidité qui la rendrait aussi collante..
Je ne l'a met pas en hauteur (la chaleur monte), plutôt par terre,sur un carrelage froid.,ds le noir,et pas ds la salle de bain., t'a compris pourquoi..
J'ai la chance de vivre ds une maison ancienne,dc fraîche en été.,et j'arrive bien à la réduire correctement en poudre, mais quand je dois me déplacer pour aller travailler,dc tout les jours, c'est galère..
Voilà les petites techniques avec lesquelles j'arrive à bien la réduire en poudre,et ne pas avoir de la matière collante intapable à la place...
Je la laisse dans ma petite boîte hermétique et je rajoute des mini poches de silice,les mini sachets anti humidité.
Dès que j'arrive sur mon lieu de travail, je fais pareil qu'à la maison, pièce la plus froide, carrelage au noir.
J'essaie de ne pas la toucher avec mes doigts (chaud et plein d'humidité),je nettoie à chaque prise cartes et utilise un support propre,ds mon cas une nouvelle page de carnet de note.
J'avais pensé à la réduire en poudre pour la journée, mauvaise idée,sa colle..
C'est les points noirs qui collent,dc quand je prépare pour la journée, j'essaie d'en mettre le moins possible, je garde ça pour la maison où c'est plus facile à travailler.
Je les mets à sécher au frais,ds un petit récipient à bord haut, que je place dans boîte hermétique remplie de sachets silice, récipient à bord haut pour que la
came ne soit pas en contact avec les sachets,qui pourraient contaminer..
J'avais pensé aussi à la mette boîte hermétique au frigo où congélo, pas encore essayé.
Désolé pour le HS..
Et si ton fournisseur te dis que ces points noirs sont le signe d'une très bonne
came,ne le crois pas,la "black tarr" est l'
héroïne de moins bonne qualité,ces points noirs sont le résultat du procédé de sa fabrication, moins fine.,DC il reste des impuretés..
Comme je la tappe régulièrement,et à cause de ces points noirs,qui détériorent mon nez plus vite que d'autres
came,sa colle aussi là dedans..,je me mouche assez souvent et nettoyage de nez,et si sec,je le tapisse avec huile de graines de sésame bio alimentaire,sans odeur.
Pardon pour le hors sujet, mais je trouve que cette black tarr est tellement plus difficile à utiliser que d'autres
hero .