,Hors ligne

,Hors ligne

,Elflo a écrit
cc
tu a bien fait de ne pas redrop après la descente, par expérience c’est du gâchis bv.
pr le tramadol c simple évite de prendre plus de 200mg par prise et ne jamais dépasser les 500mg par jours le syndrome serotoninergique est plus dangereux que la dépression respiratoire pour le tramadol.
Merci pour les précisions.
Personnellement, d'expérience, j'ai vu que 250mg en une seule prise, c'est mon extrême limite. (Ça frôle le désagréable pour moi)
Quant à ne pas dépasser les 500mg / jour... Aucune chance que j'essaie, ou même que je m'en approche. 
La seule fois où j'ai pris 450mg étalé sur deux jours, je me suis retrouvée en tachycardie + hallu + insomnie.
(Aucun mélange, bien hydratée, reposée, pas d'alcool, rien de rien, je précise)
J'ai toujours réagis fort au Trama, mais du coup, avec mon seuil de tolérance bas, je dois vraiment rester prudente avec les dosages.
Le bon côté, c'est que 150mg suffisent à me mettre déjà bien, et 150 mg + 100 et je trip pendant au moins huit heures avec souvent une remontée au moment d'aller me coucher.
Vachement économique 
Merci encore pour les précisions.
Jessiemabrune a écrit
Coucou Elflo
,
Merci pour les précisions.
Personnellement, d'expérience, j'ai vu que 250mg en une seule prise, c'est mon extrême limite. (Ça frôle le désagréable pour moi)
Quant à ne pas dépasser les 500mg / jour... Aucune chance que j'essaie, ou même que je m'en approche.
La seule fois où j'ai pris 450mg étalé sur deux jours, je me suis retrouvée en tachycardie + hallu + insomnie.
(Aucun mélange, bien hydratée, reposée, pas d'alcool, rien de rien, je précise)
J'ai toujours réagis fort au Trama, mais du coup, avec mon seuil de tolérance bas, je dois vraiment rester prudente avec les dosages.
Le bon côté, c'est que 150mg suffisent à me mettre déjà bien, et 150 mg + 100 et je trip pendant au moins huit heures avec souvent une remontée au moment d'aller me coucher.
Vachement économique
Merci encore pour les précisions.
moi aussi je suis assez sensible au tramadol, 150mg pr moi c le seuil récréatif (lp ou LI).
je vois totalement ce que tu dit quand tu dis « ça frôle le désagréable » en mode tendu + nausée.
si tu trip pendant 8h c que c des tramadol Lp eux ils sont vicieux mais c mes préf le peak il est 3h après (t’as le temps d’oublier) et bam tu te sens incroyablement bien.
oui il faut gérer sa tolerence car le tramadol est plus dangereux pour aspect serotoninergique que opiacés quand gt ado a 16jv pris 500mg (pas d’un coup, 100mg par 100mg tte les deux heures) quand j’ai drops les deux dernier bruxisme, sueur, tachycardie comme toi et nausées aussi ct pas fun a ça ? du syndrome.
mtn mon rythme c’est de prendre 300mg en lp et chuis bien pdt 12h (pas tout les jours hein)

si tu trip pendant 8h c que c des tramadol Lp eux ils sont vicieux mais c mes préf le peak il est 3h après (t’as le temps d’oublier) et bam tu te sens incroyablement bien.
oui il faut gérer sa tolerence car le tramadol est plus dangereux pour aspect serotoninergique que opiacés quand gt ado a 16jv pris 500mg (pas d’un coup, 100mg par 100mg tte les deux heures) quand j’ai drops les deux dernier bruxisme, sueur, tachycardie comme toi et nausées aussi ct pas fun a ça ? du syndrome.
mtn mon rythme c’est de prendre 300mg en lp et chuis bien pdt 12h (pas tout les jours hein)
Il me semble que ce sont des Li que j'ai (Tramadol biogaran, les boîtes vertes et blanches de 30 dosé à 50mg la cellule), puisque pour moi, ça commence à agir en 30 minutes grosso modo si je suis à jeun, mais là, tu me fais douter du coup.
Aucune info précise dans la notice.
En tout cas, si ce sont de LP, ils me mettent une jolie claque avec une montée bien franche et bien chaude (2h de vagues qui montent, c'est quand-même sympa
)
En général, pour moi c'est 150 sans redrop (petite session) ou 150 + 50, ou 150 + 100. Pas plus.
Et déjà a 150 + 100, ça peut encore me faire un peu flotter 15h plus tard 
(Donc à éviter le dimanche après-midi si je bosse tôt le lendemain matin. Pas simple de faire des km à vélo quand le monde tangue)
Spoil : maintenant, j'ai envie de vérifier si ce sont finalement des lp que la doc' m'a filé. Fichue curiosité