Je vomi sans cesse help

Publié par ,
3442 vues, 7 réponses
avatar
Methylfenidaddict homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2020
23 messages
Bonjour
je fait bref car je suis vraiment mal. Dsl sad
J'ai pris hier de la ketamine en plug (300/350 mg) j'avais entendu dire que c'etais pas ouf et j'avais vraiment pas envie de sniff. La monter étais cool, j'ai eu un trip inexplicable avec la sensation d'être dans plusieur dimension à la fois. Puis 2h après j'étais surper mal j'étais perdu dans ma propre chambre. J'avais peur et je vomissait partout. J'ai réussi à m'endormir après la descente qui fut juste abominable (je vomissait un truc orange super amer en petite quantité) et me voilà le lendemain. Toujour mal au ventre et pas capable de boire de l'eau (encore moin de manger) et meme quand je ne boit pas je vomi quand mm se truc amer affreux. Je sait plus quoi faire aider moi svp
Spoiler

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Salut, c'est vraiment bizarre pour plusieurs raisons car la descente de kéta est quasi inexistante où du moins assez douce et aussi car le landemain tu ne devrais plus avoir d'effet même indésirable à part peut être une légère fatigue..

je me demande si elle aurai pas été coupée avec une coupe active dégueulasse!

A savoir que ça ce pratique beaucoup avec la .

je dis pas que c'est ça mais il se pourrait que ta keta soit coupé avec du sub, le fait que tu vomisse beaucoup, quand tu bois de l'eau etc.. me fait penser à ça.

mais ça serai vraiment abusé de la couper avec ça, bien que ça m'étonnerai pas, je suis déjà tombé sur de la keta coupé avec une coupe active   atroce, au point que j'ai tout jeté au chiotte!

bref, le meilleur moyen de savoir ce qu'elle contient c'est de la faire analyser!

tu l'as achetée où?

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Methylfenidaddict homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2020
23 messages

SoulEater a écrit

Salut, c'est vraiment bizarre pour plusieurs raisons car la descente de kéta est quasi inexistante où du moins assez douce et aussi car le landemain tu ne devrais plus avoir d'effet même indésirable à part peut être une légère fatigue..

je me demande si elle aurai pas été coupée avec une coupe active dégueulasse!

A savoir que ça ce pratique beaucoup avec la .

je dis pas que c'est ça mais il se pourrait que ta keta soit coupé avec du sub, le fait que tu vomisse beaucoup, quand tu bois de l'eau etc.. me fait penser à ça.

mais ça serai vraiment abusé de la couper avec ça, bien que ça m'étonnerai pas, je suis déjà tombé sur de la keta coupé avec une coupe active   atroce, au point que j'ai tout jeté au chiotte!

bref, le meilleur moyen de savoir ce qu'elle contient c'est de la faire analyser!

tu l'as achetée où?

Je l'ai eu par un ami. Je suis consommateurs d'amphétamines pas habitué à sa.
Je lui est demandé et il m'a dit que c' étais de la descloroketamine coupe avec une vitamine (jsp la quel)

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

Methylfenidaddict a écrit

SoulEater a écrit

Salut, c'est vraiment bizarre pour plusieurs raisons car la descente de kéta est quasi inexistante où du moins assez douce et aussi car le landemain tu ne devrais plus avoir d'effet même indésirable à part peut être une légère fatigue..

je me demande si elle aurai pas été coupée avec une coupe active dégueulasse!

A savoir que ça ce pratique beaucoup avec la .

je dis pas que c'est ça mais il se pourrait que ta keta soit coupé avec du sub, le fait que tu vomisse beaucoup, quand tu bois de l'eau etc.. me fait penser à ça.

mais ça serai vraiment abusé de la couper avec ça, bien que ça m'étonnerai pas, je suis déjà tombé sur de la keta coupé avec une coupe active   atroce, au point que j'ai tout jeté au chiotte!

bref, le meilleur moyen de savoir ce qu'elle contient c'est de la faire analyser!

tu l'as achetée où?

Je l'ai eu par un ami. Je suis consommateurs d'amphétamines pas habitué à sa.
Je lui est demandé et il m'a dit que c' étais de la descloroketamine coupe avec une vitamine (jsp la quel)

OK c'est pas vraiment de la keta mais plutôt un RC qui imite la alors.

dans ce cas je peux pas t'aider, peu être que 350mg pour un RC keta like 'est beaucoup trop?

Tu t'es renseigné sur les dosages avant de consommer?

Dernière modification par SoulEater (08 février 2021 à  16:06)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
D'après le psychonaut wiki, la dose "lourde" pour la dck est de 50mg.... Ça expliquerait que tu sois dans tous tes états aussi. D'après ce même site les "after effect" peuvent durer jusqu'à 24 heures, donc si c'est bien ça n'est pas vraiment que tu sois encore malade après avoir pris l'équivalent de six lourdes doses en une seule prise (je suis pas très bonne en maths après)
Ça m'est déjà arrivé de passer la soirée aux toilettes après avoir trop dosé de la 2fdck, et pareil le vomi était amer et orange fluo. Je te souhaite un bon rétablissement !

Hors ligne

 

avatar
nmdar
Nouveau Psycho
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
107 messages
Blogs

Methylfenidaddict a écrit

il m'a dit que c' étais de la descloroketamine coupe avec une vitamine (jsp la quel)

350 milligrammes de DCK (O-PCM), c'est une dose énorme, sauf si elle est coupée à 90%. Tu as fait une overdose.

Pour info, il est aussi possible d'avoir des nausées quelques heures après une descente de kétamine, mais tous les usagers ne sont pas nécessairement sensibles à cet effet secondaire.


You live in a prison of flesh and you're not getting out alive.

Hors ligne

 

avatar
Methylfenidaddict homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2020
23 messages

nmdar a écrit

Methylfenidaddict a écrit

il m'a dit que c' étais de la descloroketamine coupe avec une vitamine (jsp la quel)

350 milligrammes de DCK (O-PCM), c'est une dose énorme, sauf si elle est coupée à 90%. Tu as fait une overdose.

Pour info, il est aussi possible d'avoir des nausées quelques heures après une descente de kétamine, mais tous les usagers ne sont pas nécessairement sensibles à cet effet secondaire.

Ouai mais la sa fait trois jour je ne suis pas bien...
Je doit aller consulter vous pensez ?
Cela fait bientôt 3 jour que je n'aie rien manger et que je vomi tout se qui ose rentre dans mon ventre (l'eau passe un peu mieux)

Hors ligne

 

avatar
Frakasscat homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2021
48 messages
Alors, des nouvelles de ton état ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Comment mesurer sans balance
par Falowiix, dernier post 02 juin 2020 par Dégun
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Ketamine sans ordonnance
par nemouille44, dernier post 18 août 2022 par beautifulpigs
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Montée de keta sans consommation
par Navadé, dernier post 15 décembre 2020 par Navadé
  4

Pied de page des forums