Dernière modification par cependant (09 août 2026 à 15:41)

Morgan40 a écrit
J’ai essayé de faire un sniff tout à l’heure. J’ai coupé un cp de Sub 8mg en deux. Et j’ai snifé une moitié donc environ 4mg. Ça ne m’a rien fait du tout
Salut,
C'est étrange que tu n'as eu aucun effet...
Perso, je n'ai pris du sub qu'en extra, mais quand je l'ai sniffé ça marchait et plutôt bien
Par contre, moi je n'aime pas les grosses traces larges, surtout avec les médocs pleins d'excipients, j'ai l'impression qu'ils encombrent les sinus et finalement la plupart fini par couler dans la gorge (et le sub en oral n'est pas très efficace !).
Moi, en général je fais plutôt des traces très travaillées, fines et longues. Et je préfère en faire plusieurs à 20 min d'espacement plutôt qu'une grosse (même si avec la C, ça marche, mais pour tout ce qui est médoc moyen moyen). Peut-être ceci explique cela ?
Sinon j'utilise pas mal le mad aussi (le spray nasal sur une siringue, après avoir préparé avec du sérum phy/eau ppi), je trouve que ça concentre plus et c'est plus efficace !
Mais oui, c'est galère de retrouver les effets opiacésdes quand on a pas de tolérance !
Bonne chance quand même