Analyse :PSY268223 Cannabis / Herbe

#Herbe cannabis analyse

Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Cannabis / Herbe
Aspect : Herbe, Vert
Pourcentage : 6% de THC
Coupe et commentaires Analysé par HPLC, Laboratoire Checklabs.

Bonjour,

Merci beaucoup pour l'analyse mais j'avoue que je suis très surpris du résultat.
L'herbe a été obtenue via un Uber shit Telegram actif depuis un moment avec une bonne réputation.

Les effets sont forts et me couchent, je la mélange souvent moitié moitié avec de l'herbe CBD du commerce pour baisser un peu la puissance et j'apprends qu'elle n'est dosée qu'à 6%.
Comment est-ce possible ? D'autant plus que vous n'avez visiblement pas trouvé de trace d'autres produits psychoactifs tels que des cannas de synthèse par exemple.

Edit : je rajoute que le goût est clairement un goût d'herbe normal avec pas mal de saveurs, ce n'est pas une fleur de CBD qui a généralement moins de saveurs. Et l'odeur est folle.
À l'aspect RAS non plus si ce n'est qu'elle est bien compacte.
J'ai par ailleurs déjà commandé de la C à ce même vendeur et après analyse elle était non coupée et de très haute pureté donc du sérieux.

Merci ! :)

Dernière modification par lendorphine (07 septembre 2026 à 23:16)

Salut,

Pour l'aspect, tu peux essayer avec une loupe 60x pour regarder les trichomes.
C'est pour l'herbe la première étape de toute analyse.

Just say no prohibition !

Salut,
Tu as raison je vais en acheter un petit sur Amazon. Avant j'en utilisais un mais je l'ai perdu..

Salut,

Seulement 6% de THC (total THC+THCA ?), ça sent la plante congelée pour extraction à sec et ensuite réhaussée d'un noid de synthèse assez puissant à priori.
Juste une intuition, pure spéculation.
La loupe pourra en dire plus.

Dernière modification par Mister No (08 septembre 2026 à 15:49)

Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel France
08 septembre 2026 à 21:52

Mister No a écrit

Salut,

Seulement 6% de THC (total THC+THCA ?), ça sent la plante congelée pour extraction à sec et ensuite réhaussée d'un noid de synthèse assez puissant à priori.
Juste une intuition, pure spéculation.
La loupe pourra en dire plus.

À mon avis, vu le fonctionnement de la machine d’analyse, les 6% ne concernent que le THC, pas le THCA

L’auteur dis avoir chopper ça via un Telegram, en général ces réseau font de la livraison, et pas mal de volumes ; alors ton hypothèse, dans ce cas précis me semble peut réaliste
Les gars font du volumes,  j ai du mal à penser que les plantes soient congelées, puis rehausser par un noid

Ça demande des manip, éventuellement du matos et de la main d’œuvre, et peut engendrer des risques.

6% reste un taux faible de THC, mais selon les autres alcaloïdes de la plante, qui ne sont apparemment pas mentionnés dans les résultats d’analyses, ça ne veut pas dire que c’est forcément une mauvaise weed

Et au contraire, je pense que s’il y avait eu présence d’un noid, il aurait pu être détecté à l’analyse.

Mais ce n’est également que des hypothèses / déductions. Je ne peux pas affirmer quoi que ce soit

PS:
j’espère que tout va bien Pour toi Mister No ?

Content de te lire, et de te compter dans les « anciens » encore aussi actifs !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

L’auteur dis avoir chopper ça via un Telegram, en général ces réseau font de la livraison, et pas mal de volumes

Ces mêmes réseaux font tourner parfois de la weed coupée aux billes de verre.
Vu le prix des noids, congeler un lot de weed pour extraire à sec du pollen premium et l'asperger me parait réaliste.
Ce n'est pas le réseau qui distribue qui pratique ça, c'est avant, son service achats.
C'est aussi un bon moyen de se débarrasser d'un accident industriel, une production infestée et qui n'arrivera pas à terme.
6% c'est peu y compris avec d'autres cannabinoides capable de booster le THC.
Heureux aussi de te croiser dans le secteur autour de ces supputations et l'incohérence pointée entre le test et le ressenti de lendorphine.

drogue-peace

lendorphine
Psycho junior Jamaica
Hier à 01:05
Salut,

Du coup j'ai commandé un microscope et je le reçois dans 2-3 jours.

Je suis en effet pas sur qu'il y ait des produits de synthèse car c'est un gros réseau. Ils ont beaucoup de choix de produits et ils livrent en grosse quantités aussi (ils l'indiquent dans leur annonce).
Peut-être que les 6% ne sont que pour le thc et n'indiquent pas les autres cannabinoides naturels?
Ou alors la petite tête que j'ai envoyée pour analyse n'était pas très forte en thc contrairement au reste des fleurs ?

Je sais bien repérer les trichomes au microscope, mais les noids ça ne se voit pas non ?

lendorphine
Psycho junior Jamaica
Hier à 01:23
Ah je sais pas si ça peut aider, mais quand je la grinde elle faut pas mal de popo qui se retrouve dans le deuxième compartiment du grinder.

Je me dis que c'est sain une weed qui fait pas mal de pollen haha, non?

Sinon, savez vous s'il est possible d'avoir une réponse du labo ou un peu plus d'explications sur les résultats obtenus svp ?

Mister No homme
Pussy time
Hier à 14:42
Salut,

Le microscope te permettra de vérifier si il reste des trichomes.
Si elle fait pas mal de pollen, c'est pas mal.
Juste 6 % pour une weed qui tape, c'est alarmant, même si je sais que le THC ne fait pas tout.
Imagine un accident industriel, des clones qui sont couverts de bestioles, la récolte n'ira pas au bout mais les têtes sont formées. Un peu moins de trois mois foutus en l'air donc un noid pour minimiser la casse, cela me parait pas inconcevable, au contraire.
Et des ganja potentes à 6% de THC, je n'ai pas de souvenirs. Tu as des colombiennes entre 8 et 12, avec du CBD et qui sont psychoactives, mais ce n'étaient pas des monstres de puissance.

lendorphine
Psycho junior Jamaica
Hier à 16:49
Salut,

C'est vrai que ça pourrait être une façon de camoufler une production avec des problèmes.

6% c'est vraiment très faible je suis d'accord. D'autant plus que je la mélange avec de la weed cbd a 50% mini donc ça baisse le taux de thc à moins de 3%.

Apres ça fait des années que j'ai plus consommé de weed et je m'y remets à l'occaz donc la tolerance a diminué, mais celle ci ça fait bien deux semaines que je la fume donc ma tolérance a dû augmenter et pourtant elle me poke bien (après plusieurs vapos, pas forcément dès la première bouffée).

J'attends mon microscope et je verrai s'il est possible de faire une seconde analyse des fois que celle ci ait eu un problème.

A+ !

Mister No homme
Pussy time
Hier à 17:05
Si tout a l'air ok, il se peut que tu n'aies pas eu le total THC+THCA.
Et comme tu dis, le THC ne fait pas tout, en consommer beaucoup n'augmente pas forcément énormément le ressenti de puissance.
Dans des tests à l'aveugle, un cut durban poison, 22 %,  est ressenti plus potent que des hybrides à presque 30 % de THC.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire