Bonjour,
Merci beaucoup pour l'analyse mais j'avoue que je suis très surpris du résultat.
L'herbe a été obtenue via un Uber shit Telegram actif depuis un moment avec une bonne réputation.
Les effets sont forts et me couchent, je la mélange souvent moitié moitié avec de l'herbe CBD du commerce pour baisser un peu la puissance et j'apprends qu'elle n'est dosée qu'à 6%.
Comment est-ce possible ? D'autant plus que vous n'avez visiblement pas trouvé de trace d'autres produits psychoactifs tels que des cannas de synthèse par exemple.
Edit : je rajoute que le goût est clairement un goût d'herbe normal avec pas mal de saveurs, ce n'est pas une fleur de CBD qui a généralement moins de saveurs. Et l'odeur est folle.
À l'aspect RAS non plus si ce n'est qu'elle est bien compacte.
J'ai par ailleurs déjà commandé de la C à ce même vendeur et après analyse elle était non coupée et de très haute pureté donc du sérieux.
Merci ! :)
Dernière modification par lendorphine (07 septembre 2026 à 23:16)

Dernière modification par Mister No (08 septembre 2026 à 15:49)

À mon avis, vu le fonctionnement de la machine d’analyse, les 6% ne concernent que le THC, pas le THCA
L’auteur dis avoir chopper ça via un Telegram, en général ces réseau font de la livraison, et pas mal de volumes ; alors ton hypothèse, dans ce cas précis me semble peut réaliste
Les gars font du volumes, j ai du mal à penser que les plantes soient congelées, puis rehausser par un noid
Ça demande des manip, éventuellement du matos et de la main d’œuvre, et peut engendrer des risques.
6% reste un taux faible de THC, mais selon les autres alcaloïdes de la plante, qui ne sont apparemment pas mentionnés dans les résultats d’analyses, ça ne veut pas dire que c’est forcément une mauvaise weed
Et au contraire, je pense que s’il y avait eu présence d’un noid, il aurait pu être détecté à l’analyse.
Mais ce n’est également que des hypothèses / déductions. Je ne peux pas affirmer quoi que ce soit
PS:
j’espère que tout va bien Pour toi Mister No ?
Content de te lire, et de te compter dans les « anciens » encore aussi actifs ! 
Zaz

L’auteur dis avoir chopper ça via un Telegram, en général ces réseau font de la livraison, et pas mal de volumes
Ces mêmes réseaux font tourner parfois de la weed coupée aux billes de verre.
Vu le prix des noids, congeler un lot de weed pour extraire à sec du pollen premium et l'asperger me parait réaliste.
Ce n'est pas le réseau qui distribue qui pratique ça, c'est avant, son service achats.
C'est aussi un bon moyen de se débarrasser d'un accident industriel, une production infestée et qui n'arrivera pas à terme.
6% c'est peu y compris avec d'autres cannabinoides capable de booster le THC.
Heureux aussi de te croiser dans le secteur autour de ces supputations et l'incohérence pointée entre le test et le ressenti de lendorphine.