Salut hypnos-bleu,
Le manque de matos je connais, souvent je gere mal mes commandes donc je me retrouve a me fix avec mes anciennes seringues au mieux bien desinfectée a la javel ou l'
alcool isopropilique....
Bien qu'en sachant que c'est juste super risqué, des fois j'ai meme plus de filtre potable alors j'en fais maison, c'est un peu une catastrophe en terme d'hygiene a vrai dire

Donc personnellement ce a quoi je fais attention c'est a d'eventuelle
poussière, qui pourrais causer fievre et frisson, dans ce cas il me semble qu'il faut prendre du
paracetamol (corrigez moi si j'ai tort). Dans ce cas ça se manifeste assez vite apres ton injection donc si tu n'a rien ressenti apres quelques heures j'imagine que c'est ok? (Encore une fois corrigez moi si j'ai faux)
Je fais aussi attention a de possible abscès qui pourrais se former sous la peau, donc je suis attentive a n'importe quel gonflement inhabituel aux alentour de la zone d'injection, ou si c'est unhabituellement chaud ou rouge ou d'unenautre couleur qui pourrais etre inquietante au point d'injection... là pour le temps ou ça peubse developper après ta prise honnêtement j'en ai aucune idée, moi quand ça l'ai arrivé c'était a peine quelques heures apres l'injection....
Mon savoir s'arrette la sur les choses a surveiller, y'a surrement des gens qui savent mieux que moi quoi surveiller dans ces moments là...
En ce qui concerne les virus et tout ça j'y connais rien sur leurs mode de propagation ou quoi...
Ppur l'acces au materiel tu as l'association
SAFE qui evoie andistance tout ce dont tu as besoin, ça demande d'anticiper un peu, mais ça sauve la vie quand c'est compliqué d'avoir du materiel. Ils evoient sans limite de quantité donc c'est vraiment une putain de chance de les avoirs.
Enfin voilà, désolée pour cette reponse un peu bancale, et pas super complete, mon savoir et mon experience s'arrette ici...
Anyway, take care <3